[Service BMW] Incroyable, mais vrai...

csl_freak
Karting

Message par csl_freak » 29 juin 2010 22:16

Pour BMW, boycottant emile pas frais depuis 10 ans, la CSL à fait tout ces truc sous garantie plus tous service chez bmw Vionnaz (voiture même pas achetée chez eux...mais changement sous garantie de l'embrayage a titre préventif juste avant sortie garantie, entre autre)

ça fait des kilometres depuis geneve, mais j'ai jamais eu un meilleure service en concess.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 30 juin 2010 07:12

bentralala a écrit : - Jan auto a St Legier ont été au top ! Rdv le lendemain, voiture de remplacement... les mécanos et l'accueil hyper sympa.

Bref, maintenant je sais ou amener cette bm, même si c'est loin d'être sur ma route.
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle... le X1 vient de la bas... livraison samedi...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Froggy
Webmaster
Webmaster
Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC

Message par Froggy » 30 juin 2010 09:03

Je sais pas si le garage est plus en cause que temps, apres y a "service" et "service"

Un ami a acheté 2 BMW 123d a un garage de la région, neuve. Sur une des 2 qu'il a déjà ramené 10x a l'agence, ils ont changé toute la torche électrique, la moitié du tableau de bord, et j'en passe.

Un jour il a un X5 un jour une 130, lui garde le moral, mais la prochaine je me demande il prendre BM

asylum
GP2
GP2
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5

Message par asylum » 30 juin 2010 13:10

Voilà pourquoi j'hésite à rouler autre chose que Honda, non pas seulement parce que ce sont des bonnes voitures, mais surtout parce que j'ai un garagiste fiable. Après, pour rouler une bonne vielle BMW, c'est certes robuste, mais pas aussi fiable que les meilleurs côté électr(on)ique et trains roulants.

Alphonse
Visiteur
Visiteur

Message par Alphonse » 30 juin 2010 17:01

alors, je suis donc retourné chercher la voiture.
Finalement, ils ont changé les 2 ampoules de phares, et la batterie de la télécommande. Pour le capteur d'arbre à came, ils ont juste effectué une reprogrammation... Cet après-midi la voiture à recommencer à faire des à coups... Le problème n'est donc visiblement pas résolu. Je trouve que garder une voiture 2 jours pour ça et facturer 90 CHF une voiture de remplacement qui est tombé en panne, c'est encore une fois très limite...
Suite au prochain Numéro ! :roll:

tofi
Visiteur
Visiteur

Message par tofi » 30 juin 2010 17:22

SpiriTT a écrit :[mode humour ON]

Sinon il faut demander à Tof, il connait bien les concessions BMW

[mode humour OFF]
lol

et voila pourquoi j'hésite a changer de marque en voiture principale, garage et mécanos sérieux, travail fiable.

Gedeon
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Audi A3 Ultra

Message par Gedeon » 08 août 2010 11:13

Les BMW récentes, Série 1 et tête, (à part peut être la Série 6) sont d'une laideur absolue. Si il n'y avait pas le logo BMW personne n'en achèterait.
Je suis monté dans une Série 5 l'autre jour, une finition pas exceptionnelle du tout (je vois pas la différence avec une Peugeot), une ligne de grosse Mazda 6 et un confort approximatif.

Ne nous le cachons pas, BMW ne sera jamais Mercedes ou Jaguar en terme de prestige.
Au mieux c'est la bagnole du caïd local ou du jeune arriviste genre footballeur pro.

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 08 août 2010 21:26

Gedeon a écrit :Les BMW récentes, Série 1 et tête, (à part peut être la Série 6) sont d'une laideur absolue. Si il n'y avait pas le logo BMW personne n'en achèterait.
Je suis monté dans une Série 5 l'autre jour, une finition pas exceptionnelle du tout (je vois pas la différence avec une Peugeot), une ligne de grosse Mazda 6 et un confort approximatif.

Ne nous le cachons pas, BMW ne sera jamais Mercedes ou Jaguar en terme de prestige.
Au mieux c'est la bagnole du caïd local ou du jeune arriviste genre footballeur pro.
:lol: T'es un marrant toi !
Une BMW ? Demande Alexandre...

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 09 août 2010 07:58

Mon lundi matin est bien plus drôle depuis 3 minutes ! :lol:

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 09 août 2010 08:28

Les problèmes politiques belges commencent sérieusement à déboussoler les habitants...

T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 09 août 2010 08:53

ah oui sympa la critique de la béhème oué

Merci ami belge :lol: :lol:

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 09 août 2010 09:00

Gedeon a écrit :Les BMW récentes, Série 1 et tête, (à part peut être la Série 6) sont d'une laideur absolue. Si il n'y avait pas le logo BMW personne n'en achèterait.

Image

hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Majorette

Message par hgt_evo » 09 août 2010 09:47

Leuen a écrit :

Image
:lol: :lol: :lol:
???

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 09 août 2010 10:36

Gedeon a écrit : Au mieux c'est la bagnole du caïd local ou du jeune arriviste genre footballeur pro.
Heuuuuuuuuuuuuu... ???????????? :shock: Si c'est pas du racourci "de la mort" ça :?

Louich tu te situe dans quelle catégorie ?? Caïd ou footeux ???? :mrgreen:

Dans les deux cas j'ai rien capté alors :P

Bon en même temps comme c'est un de tes compatriote il doit savoir de quoi il cause..... ou il a abusé de la Leffe peut être..... :lol: :lol: :lol: :lol:

ps: Louis aussi quand il boit trop de bierre il dit des conn**ies :P
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Kone47
DTM
DTM

Message par Kone47 » 09 août 2010 10:58

Tu crois que c'est pour ça que James Bond a repris une Aston après avoir conduit Z3, serie 7, Z8.. :?: :?: :!: :?:

J'en parlerai à mon cheval... :lol: :lol: