Porsche Carrera GT
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 28 juin 2010 14:55
Parce que 612 c'est la puissance de la voiture, 007 c'est juste la classe. Certains proprios se cassent le c** pour avoir des plaques comme ça pourquoi la cacher ?
Ouaip, et j'ai eu le temps de discuter j'ai passé la soirée avec les deux personnes à l'intérieur j'ai sa carte maintenant.

Ouaip, et j'ai eu le temps de discuter j'ai passé la soirée avec les deux personnes à l'intérieur j'ai sa carte maintenant.

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 juin 2010 19:07
La fameuse du voisin à Mendrax, il parait qu'elle rend sourd!!
Et depuis le temps que je le connais j'ai pas encore entendu le voisin arriver ou partir avec, la loose!

Et depuis le temps que je le connais j'ai pas encore entendu le voisin arriver ou partir avec, la loose!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 28 juin 2010 20:20
Elle n'a pas son échappement d'origine, il m'a dit "elle fait autant de bruit car elle est en échappement libre".
Il a fait une accélération de malade du Wilson jusqu'en haut c'était juste allucinant ! Après sur les quais devant le Metropole.

Il a fait une accélération de malade du Wilson jusqu'en haut c'était juste allucinant ! Après sur les quais devant le Metropole.

Mon site : www.futurephotography.ch
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 29 juin 2010 07:25
Lambo8 a écrit :Elle n'a pas son échappement d'origine, il m'a dit "elle fait autant de bruit car elle est en échappement libre".![]()
Je suis prêt à parier que s'il vient en CGT et qu'il nous fait une accélération "à la NSX", il sera considéré comme un héro !Falcon a écrit :Ce serait bien de le motiver pour un CCSL ce cher Monsieur

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 29 juin 2010 08:38
Mais tellementNico997 a écrit :Lambo8 a écrit :Elle n'a pas son échappement d'origine, il m'a dit "elle fait autant de bruit car elle est en échappement libre".![]()
Il a fait une accélération de malade du Wilson jusqu'en haut c'était juste allucinant ! Après sur les quais devant le Metropole.Je suis prêt à parier que s'il vient en CGT et qu'il nous fait une accélération "à la NSX", il sera considéré comme un héro !Falcon a écrit :Ce serait bien de le motiver pour un CCSL ce cher Monsieur

Bon ben en voila une jolie motivation en plus à se bouger dimanche
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 29 juin 2010 11:14
De toute façon, avec sa caisse de fou, pas besoin de mettre les Gaz, c'est ouvert et loud tout le temps!!Nico997 a écrit :Lambo8 a écrit :Elle n'a pas son échappement d'origine, il m'a dit "elle fait autant de bruit car elle est en échappement libre".![]()
Il a fait une accélération de malade du Wilson jusqu'en haut c'était juste allucinant ! Après sur les quais devant le Metropole.Je suis prêt à parier que s'il vient en CGT et qu'il nous fait une accélération "à la NSX", il sera considéré comme un héro !Falcon a écrit :Ce serait bien de le motiver pour un CCSL ce cher Monsieur

-=Black is Right=-
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 juin 2010 19:58
Pas pour moi... je le vais vu accélérer comme un malade le long du parc de la Perle du Lac et je trouve cela tout aussi stupide...Nico997 a écrit :Lambo8 a écrit :Elle n'a pas son échappement d'origine, il m'a dit "elle fait autant de bruit car elle est en échappement libre".![]()
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 20 juil. 2010 18:08
Light is right!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique