Présentation Falcon
- Marie
- Membre V8
- Messages : 782
- Inscription : 07 juin 2008 10:25
- Localisation : Fribourg (suisse)
- Contact :
Message par Marie » 21 juin 2010 12:21
Moi je l'ai vu EN VRAI !!!
Ben elle est crécrécré jolie




Ben elle est crécrécré jolie



Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 21 juin 2010 12:31
Moi aussi je l'ai vu en vrai... j'ai croisé falcon samedi matin sur la route du retour du sonisphere festival.
Elle en jette pas mal cette black !
Elle en jette pas mal cette black !

- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 27 juin 2010 23:04
Je n'ai pas vu ton message malheureusement ... sorryJack a écrit :Chaumière 1630 OK.
Marie m'a appelé mais vers 11h donc elle n'avait pas vu non plus ton message

Vive le flou hein ....


Tu m'as vu où ?bentralala a écrit :Moi aussi je l'ai vu en vrai... j'ai croisé falcon samedi matin sur la route du retour du sonisphere festival.
Elle en jette pas mal cette black !
Samedi matin 19 !!?? Je suis parti de chez Appenzeller ça devait être 11h30 hein

Ce soir je n'ai plus le temps ni le courage de faire le PR, mais je vous poste une photo dans le garage pour patienter jusqu'à demain


Uploaded with ImageShack.us
Elle vient du Texas.
Environ 1'500 km depuis samedi passé, elle a atteint les 19'000 hier en rentrant

Moyenne de conso entre autoroute et les petites attaques pour apprivoiser la bête depuis une semaine = 13.2 L/100
En tout cas, c'est un sacré son avec les valves ouvertes !!!
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 28 juin 2010 06:06
Effectivement, ça devait être dans ces eaux là.Falcon a écrit :Tu m'as vu où ?bentralala a écrit :Moi aussi je l'ai vu en vrai... j'ai croisé falcon samedi matin sur la route du retour du sonisphere festival.
Elle en jette pas mal cette black !
Samedi matin 19 !!?? Je suis parti de chez Appenzeller ça devait être 11h30 hein![]()

Ca devait être entre Horgen et Wädenswill, juste après la sortie d'autoroute pour aller en direction de Lucerne.
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 28 juin 2010 10:29
Alors oui c'était surement moibentralala a écrit :Effectivement, ça devait être dans ces eaux là.Falcon a écrit :Tu m'as vu où ?bentralala a écrit :Moi aussi je l'ai vu en vrai... j'ai croisé falcon samedi matin sur la route du retour du sonisphere festival.
Elle en jette pas mal cette black !
Samedi matin 19 !!?? Je suis parti de chez Appenzeller ça devait être 11h30 hein![]()
![]()
Ca devait être entre Horgen et Wädenswill, juste après la sortie d'autoroute pour aller en direction de Lucerne.

J'ai du ressortir de l'autoroute assez vite car après 5 km j'étais déjà sur la réserve grrrr.....

Je mettrai des photos ce soir entre les 2 matchs

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1848
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 28 juin 2010 10:39
C'est sûr que c'était toi, je t'ai bien reconnu quand mêmeFalcon a écrit :Alors oui c'était surement moi![]()

En plus j'étais passagé, alors j'ai eu tout le loisir de regarder... et puis on le voit arriver de loin ton monstre !!!

- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 28 juin 2010 23:06
C'est parti pour mon PR de ce fameux samedi 19 juin 2010.
Je suis vraiment désolé du retard, mais j'ai profité de rouler la voiture et la semaine faut aussi de temps en temps travailler ^^
Je remercie power944 qui m'a accompagné pour aller chercher ma voiture. C'est lui qui s'est occupé de faire les photos.
Samedi 19 juin 2010 - Livraison Corvette Z06 - Wädenswil (ZH)
Le réveil sonne à 5h00, la radio sur le volume max, j'ai surement réveillé les voisins, mais je m'en fous, rien à couder car c'est le jour J !
Hop un petit Martello What else, le sac plastique avec mes plaques et hop direction la gare.
Le temps d'acheter le petit déjeuner à la gare, nous prenons le train de 6h04 qui part en direction de Zürich.
La fatigue ne se fait pas ressentir, nous sommes trop surexcités.

Environ 45 minutes d'attente à la gare de Zürich Hauptbahnhof avant de prendre le train régional pour Wädenswil.
Le temps d'avaler un café pour se redonner un peu d'énergie.

Par contre un souci vient gâcher un peu notre joie, c'est la pluie qui redouble depuis Zürich, il pleut, il pleut et il pleut des cordes pas possible, TOUT pour nous faire ch**r grrrrrrr
Mais on s'en fout, c'est le jour J, plus moyen de faire marche arrière, il faut affronter la dure réalité
On arrive à la gare de Wädenswil, celle-ci évidemment se trouve totalement à l'opposé du garage.
Je dis à power944 qu'il va falloir remonter à pieds sur 5-6 km, tout ça sous une pluie démentiel
Heureusement le pote a un pépin avec lui, mais moi j'ai rien du tout, rien à couder de la pluie, je n'ai pas peur d'être mouillé.
On arrive à proximité du garage, l'occasion de prendre une photo.

Avant de traverser la route et de rentrer enfin au sec, une autre pour immortaliser le petit garage "US Cars Connection"

Je suis à quelques mètres de la porte du garage ....
"Elle est là dedans ... nondijieu ..... cette fois t'as vraiment Félcon Joël, t'as fais péter une supercar, t'es fini, .... aie aie aie en plus il pleut et tout...... OH MY GOD !"
Je passe la porte, je tombe nez à nez avec le long capot de ma Black Devils .....


Je me décale pour mieux la voir de profil et je m'approche des jantes pour voir le résultat de mon combo noires et liseret rouge......
Discret et vraiment esthétiques pour ma part, c'est EXACTEMENT ce que je voulais, wahoooo... je suis direct sous le charme de ces jantes
Sans compter ces étriers fixes rouges c'est beau, ENFIN des freins de sportives

Je découvre peu à peu la voiture.
M. Appenzeller commence par le coeur de la bête et je découvre avec splendeur le recouvrement intérieur du capot moteur avec le logo "Corvette" et "Z06".

Hop même chose à l'arrière, ouverture du coffre de 634 litres caché par une vitre déjà teintée par le 1er propriétaire, excellente nouvelle ! Je découvre également un superbe tapis spécial avec le même logo que sous la capot et le bac plastique pour ranger les petites choses qui est un accessoire.
Une vue de profile avec le capot et le coffre ouvert

En pleine discussion avec Herr Appenzeller, power944 immortalise les énormes boudins de 325/35/19 à l'arrière.

Quelques explications concernant l'huile moteur et le rechargement de la batterie, 1 tiers en français, 1 tiers en allemand, 1 tiers en anglais, j'exagère un peu mais c'est presque ça avec lui

On ouvre la portière électroniquement pour accéder à l'habitacle.
On y découvre les magnifiques sièges noirs avec coutures rouges, l'instrumentation, l'énorme console centrale qui abrite la transmission du monstre, le petit bouton des valves d'échappement sur le coté et surtout "My personnal touch of carbon" ...
Console et inserts du volant en vrai carbone, contrairement à la console d'origine dès 2008 qui n'est qu'un film de type carbone.


On termine le tour avec les explications de la navigation, j'avais un doute concernant ce GPS GM version US, mais en fait il fonctionne drôlement bien avec un dvd Europe, tout est en français, 3-4 boutons de menus général pour le GPS, la radio, les CD's, la commande vocale, .... mais tout le reste des détails est tactile.
Je vous jure, nous ne sommes peut-être pas à la hauteur d'un GPS embarqué BMW, mais il est largement suffisant pour mon utilisation.
On finit les explications avec tout le paramétrage de l'ODB, et la possibilité d'enregister énormément de choses sur la clé.
Tout le système d'ouverture, conducteur et passager, le réglage des sièges, la station de radio ou la dernière piste du CD, la destination au GPS, le nom du conducteur à l'affichage, etc...etc.... j'en passe et des meilleures...
Ca ne vous étonne surement pas venant de certains qui ont des modèles récents chez BMW, mais je ne pensais pas que ce genre de véhicules pouvait être bardé de tout ce type de paramétrage personnalisés !
D'ailleurs ce que j'apprécie beaucoup c'est le système de verrouillage.
Je n'ai plus besoin de sortir la clé de la poche.
Vous trouverez ça très standard pour ceux qui ont des véhicules derniers modèles avec accès confort et tout ça, mais perso j'adore ça c'est tout nouveau pour ma part, avec la M3, je devais appuyer sur le bouton pour ouvrir, mettre la clé dans le contact, et appuyer sur le bouton pour fermer la voiture, etc....
Entre temps, alainp avec la Z06 bleue arrive pour déposer la sienne. Il va lui apporter quelques modifications et notamment de superbes baquets Recaro full cuir. Je lui laisserai le soin de vous en parler.
Une fois les explications terminées, nous descendons à la cave pour admirer et surtout écouter la ZR1 de M. Appenzeller avec son échappement titane Akrapovic et ses magnifiques jantes.


Une petite vidéo où l'on voit d'abord la Z06 bleue du pote et ensuite la ZR1 avec le sound !
Nous remontons et c'est l'heure de prendre en main ma Black Devils pour rentrer sur Fribourg et accessoirement affronter la pluie qui continuer de tomber...
Le temps de régler mon siège, de bien me positionner au volant et de sécher au mieux mes semelles qui glissent sur les pédales .... ça commence bien

J'appuie sur le bouton "Start Engine" et le grondement du V8 valves ouvertes fait vibrer tout l'habitacle ...
La pluie continue de tomber comme vache qui pisse, je prends les giratoires avec prudence.
Entrée d'autoroute, je ne peux pas m'empêcher de pousser la bête jusqu'à 3'000-3'500 tours en 4ème
Les types qui voient plaques fribourgeoise en plein canton de Zürich doivent se demander qui sont ces fous en Z06 sous la pluie battante
A peine le temps de mettre le tempomat en route que l'ODB m'indique "Vérif. instruments" , "Niveau d'essence bas" grrrrr
L'enfoiré ! Il ne m'avait quasiment rien mis dans le réservoir
Nous prenons la sortie suivante afin de trouver une station.
C'est chose faite après quelques kilomètres et power944 profite de faire une photo.
120 km/h en 6ème sur l'autoroute 1'600 tours = consommation de 8.8L/100
On s'est arrêté sur une aire de repos pour manger un sandwich bien cher et pas forcément bon
L'occasion de voir une jolie GTR grise avec de belles jantes, mais comparé à la Z06 c'est clairement en dessous niveau ligne, personnellement je ne suis pas fan de la ligne de cette voiture autant performante soit elle
Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin à la maison pour la montrer à la famille devant la maison et toujours sous la pluie qui n'arrête plus de tomber ... grrr
Cette photo fait vraiment méchante comme ça


Puis test réel du garage...
C'est vraiment "chaud les marrons" autant pour rentrer que pour sortir, mais maintenant ça va déjà nettement mieux, une habitude à prendre
Faut dire que le rayon de braquage est ridicule sur cette voiture...

Nous ne traînons pas trop par mon quartier pour se diriger vers Villargiroud afin de la montrer à Marie et Louis
Discuter 30 minutes, Louis me montre juste 2-3 astuces de l'ODB.
Puis j'allais passer la nuit à Sierre chez des amis de power944 et de moi-même.
Visite encore chez un autre pote toujours à Sierre et une photo de ces magnifiques feux US juste avant de rentrer chez les 2 potes pour rentrer dormir après cette looooongue journée

Ce soir ou demain soir, je vous posterai quelques photos faite dimanche 20 juin dans les belles montagnes valaisannes en compagnie de la Z4M et de la 645Ci des 2 amis de Sierre.
Merci encore à power944 pour les photos.
Bonne semaine !
Je suis vraiment désolé du retard, mais j'ai profité de rouler la voiture et la semaine faut aussi de temps en temps travailler ^^
Je remercie power944 qui m'a accompagné pour aller chercher ma voiture. C'est lui qui s'est occupé de faire les photos.
Samedi 19 juin 2010 - Livraison Corvette Z06 - Wädenswil (ZH)
Le réveil sonne à 5h00, la radio sur le volume max, j'ai surement réveillé les voisins, mais je m'en fous, rien à couder car c'est le jour J !
Hop un petit Martello What else, le sac plastique avec mes plaques et hop direction la gare.
Le temps d'acheter le petit déjeuner à la gare, nous prenons le train de 6h04 qui part en direction de Zürich.
La fatigue ne se fait pas ressentir, nous sommes trop surexcités.

Environ 45 minutes d'attente à la gare de Zürich Hauptbahnhof avant de prendre le train régional pour Wädenswil.
Le temps d'avaler un café pour se redonner un peu d'énergie.

Par contre un souci vient gâcher un peu notre joie, c'est la pluie qui redouble depuis Zürich, il pleut, il pleut et il pleut des cordes pas possible, TOUT pour nous faire ch**r grrrrrrr
Mais on s'en fout, c'est le jour J, plus moyen de faire marche arrière, il faut affronter la dure réalité

On arrive à la gare de Wädenswil, celle-ci évidemment se trouve totalement à l'opposé du garage.
Je dis à power944 qu'il va falloir remonter à pieds sur 5-6 km, tout ça sous une pluie démentiel

Heureusement le pote a un pépin avec lui, mais moi j'ai rien du tout, rien à couder de la pluie, je n'ai pas peur d'être mouillé.
On arrive à proximité du garage, l'occasion de prendre une photo.

Avant de traverser la route et de rentrer enfin au sec, une autre pour immortaliser le petit garage "US Cars Connection"


Je suis à quelques mètres de la porte du garage ....
"Elle est là dedans ... nondijieu ..... cette fois t'as vraiment Félcon Joël, t'as fais péter une supercar, t'es fini, .... aie aie aie en plus il pleut et tout...... OH MY GOD !"

Je passe la porte, je tombe nez à nez avec le long capot de ma Black Devils .....


Je me décale pour mieux la voir de profil et je m'approche des jantes pour voir le résultat de mon combo noires et liseret rouge......
Discret et vraiment esthétiques pour ma part, c'est EXACTEMENT ce que je voulais, wahoooo... je suis direct sous le charme de ces jantes
Sans compter ces étriers fixes rouges c'est beau, ENFIN des freins de sportives


Je découvre peu à peu la voiture.
M. Appenzeller commence par le coeur de la bête et je découvre avec splendeur le recouvrement intérieur du capot moteur avec le logo "Corvette" et "Z06".

Hop même chose à l'arrière, ouverture du coffre de 634 litres caché par une vitre déjà teintée par le 1er propriétaire, excellente nouvelle ! Je découvre également un superbe tapis spécial avec le même logo que sous la capot et le bac plastique pour ranger les petites choses qui est un accessoire.
Une vue de profile avec le capot et le coffre ouvert


En pleine discussion avec Herr Appenzeller, power944 immortalise les énormes boudins de 325/35/19 à l'arrière.

Quelques explications concernant l'huile moteur et le rechargement de la batterie, 1 tiers en français, 1 tiers en allemand, 1 tiers en anglais, j'exagère un peu mais c'est presque ça avec lui


On ouvre la portière électroniquement pour accéder à l'habitacle.
On y découvre les magnifiques sièges noirs avec coutures rouges, l'instrumentation, l'énorme console centrale qui abrite la transmission du monstre, le petit bouton des valves d'échappement sur le coté et surtout "My personnal touch of carbon" ...

Console et inserts du volant en vrai carbone, contrairement à la console d'origine dès 2008 qui n'est qu'un film de type carbone.


On termine le tour avec les explications de la navigation, j'avais un doute concernant ce GPS GM version US, mais en fait il fonctionne drôlement bien avec un dvd Europe, tout est en français, 3-4 boutons de menus général pour le GPS, la radio, les CD's, la commande vocale, .... mais tout le reste des détails est tactile.
Je vous jure, nous ne sommes peut-être pas à la hauteur d'un GPS embarqué BMW, mais il est largement suffisant pour mon utilisation.
On finit les explications avec tout le paramétrage de l'ODB, et la possibilité d'enregister énormément de choses sur la clé.
Tout le système d'ouverture, conducteur et passager, le réglage des sièges, la station de radio ou la dernière piste du CD, la destination au GPS, le nom du conducteur à l'affichage, etc...etc.... j'en passe et des meilleures...
Ca ne vous étonne surement pas venant de certains qui ont des modèles récents chez BMW, mais je ne pensais pas que ce genre de véhicules pouvait être bardé de tout ce type de paramétrage personnalisés !
D'ailleurs ce que j'apprécie beaucoup c'est le système de verrouillage.
Je n'ai plus besoin de sortir la clé de la poche.
Vous trouverez ça très standard pour ceux qui ont des véhicules derniers modèles avec accès confort et tout ça, mais perso j'adore ça c'est tout nouveau pour ma part, avec la M3, je devais appuyer sur le bouton pour ouvrir, mettre la clé dans le contact, et appuyer sur le bouton pour fermer la voiture, etc....
Entre temps, alainp avec la Z06 bleue arrive pour déposer la sienne. Il va lui apporter quelques modifications et notamment de superbes baquets Recaro full cuir. Je lui laisserai le soin de vous en parler.
Une fois les explications terminées, nous descendons à la cave pour admirer et surtout écouter la ZR1 de M. Appenzeller avec son échappement titane Akrapovic et ses magnifiques jantes.


Une petite vidéo où l'on voit d'abord la Z06 bleue du pote et ensuite la ZR1 avec le sound !
Nous remontons et c'est l'heure de prendre en main ma Black Devils pour rentrer sur Fribourg et accessoirement affronter la pluie qui continuer de tomber...
Le temps de régler mon siège, de bien me positionner au volant et de sécher au mieux mes semelles qui glissent sur les pédales .... ça commence bien


J'appuie sur le bouton "Start Engine" et le grondement du V8 valves ouvertes fait vibrer tout l'habitacle ...
La pluie continue de tomber comme vache qui pisse, je prends les giratoires avec prudence.
Entrée d'autoroute, je ne peux pas m'empêcher de pousser la bête jusqu'à 3'000-3'500 tours en 4ème

Les types qui voient plaques fribourgeoise en plein canton de Zürich doivent se demander qui sont ces fous en Z06 sous la pluie battante

A peine le temps de mettre le tempomat en route que l'ODB m'indique "Vérif. instruments" , "Niveau d'essence bas" grrrrr
L'enfoiré ! Il ne m'avait quasiment rien mis dans le réservoir

Nous prenons la sortie suivante afin de trouver une station.
C'est chose faite après quelques kilomètres et power944 profite de faire une photo.

120 km/h en 6ème sur l'autoroute 1'600 tours = consommation de 8.8L/100

On s'est arrêté sur une aire de repos pour manger un sandwich bien cher et pas forcément bon

L'occasion de voir une jolie GTR grise avec de belles jantes, mais comparé à la Z06 c'est clairement en dessous niveau ligne, personnellement je ne suis pas fan de la ligne de cette voiture autant performante soit elle

Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin à la maison pour la montrer à la famille devant la maison et toujours sous la pluie qui n'arrête plus de tomber ... grrr
Cette photo fait vraiment méchante comme ça



Puis test réel du garage...
C'est vraiment "chaud les marrons" autant pour rentrer que pour sortir, mais maintenant ça va déjà nettement mieux, une habitude à prendre

Faut dire que le rayon de braquage est ridicule sur cette voiture...

Nous ne traînons pas trop par mon quartier pour se diriger vers Villargiroud afin de la montrer à Marie et Louis

Discuter 30 minutes, Louis me montre juste 2-3 astuces de l'ODB.
Puis j'allais passer la nuit à Sierre chez des amis de power944 et de moi-même.
Visite encore chez un autre pote toujours à Sierre et une photo de ces magnifiques feux US juste avant de rentrer chez les 2 potes pour rentrer dormir après cette looooongue journée

Ce soir ou demain soir, je vous posterai quelques photos faite dimanche 20 juin dans les belles montagnes valaisannes en compagnie de la Z4M et de la 645Ci des 2 amis de Sierre.
Merci encore à power944 pour les photos.
Bonne semaine !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Lambo8
- Formule Renault
- Messages : 1655
- Inscription : 18 oct. 2009 15:11
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
- Localisation : Evian
- Contact :
Message par Lambo8 » 28 juin 2010 23:43
Magnifique reportage, ça doit vraiment être génial d'aller chercher une nouvelle voiture en tout cas. J'ai hâte de pouvoir la voir à un CCSL.
Elle est à tomber avec le liseret rouge qui fait la différence.

Elle est à tomber avec le liseret rouge qui fait la différence.

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign