Et si on parlait un peu cinéma ?
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 03 juin 2010 13:28
Of course, ça démarre next week sur HBO !!! Me réjouis !ZeusRS a écrit :Aucun de tout ça, mais c'est vraiment bien! Un peu gore de temps en temps, avec quelques mièvreries parfois...
Pas contre, je sais pas si une saison 3 est prévue, mais je me suis régalé avec la 2!

http://www.hbo.com/#/true-blood/about/v ... IAblQXOA==
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 04 juin 2010 09:13
Un 2? Donc cette fois l'histoire classique de la "prise du maquis" (ou plutôt de la forêt). A comparer au robin en collants avec Kevin Costner...Derrick a écrit :Je suis allé voir Robin Hood. Critique? Gladiator mais en moins bon sur tous les plans. Au final divertissant, mais il ne faut pas lui en demander plus. Ils vont nous sortir un 2, attention, ils risquent de tomber bas...
Je suis ok quant à la comparaison avec gladiator: Robin est sympa et divertissant, mais pas trace du souffle "épique" que l'on peut trouver dans gladiator.
A surveiller dans un futur proche:
- The A-Team : faut-il attendre de pouvoir le voir sur son Home ciné avec potes et bière? Ou le divertissement vaudra-t-il le coup?
- Shrek : ont-ils la capacité d'innover encore ou le thème est-il usé jusqu'à la corde?
- Twilight 3 : no comment...
- Inception : la bande annonce me donne envie, le scénar a l'air bien alambiqué. A confirmer!
- Knight and day : du potentiel, à voir si Cameron et Tom arrivent à jouer sans surjouer...?!
- etc.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 04 juin 2010 09:42
Rien que pour Quinton "Rampage" Jackson, ca devrait valoir le coup... Il était magique dans la saison 10 d'ultimate fighter.morg a écrit :- The A-Team : faut-il attendre de pouvoir le voir sur son Home ciné avec potes et bière? Ou le divertissement vaudra-t-il le coup?

Personnellement, je ne vais plus au cinéma depuis belle lurette.
J'en ai eu marre des images floues, du son dégueulasse, des voisins qui parlent et bouffent du popcorn...
Je loue les BD et les regarde sur mon hc.
- morg
- GP2
Message par morg » 04 juin 2010 12:58
Malgrès mon install HC je vais encore au ciné, mais en général pour les blockbusters (j'ai vu Avatar en 3D... 4 foisbentralala a écrit :Rien que pour Quinton "Rampage" Jackson, ca devrait valoir le coup... Il était magique dans la saison 10 d'ultimate fighter.morg a écrit :- The A-Team : faut-il attendre de pouvoir le voir sur son Home ciné avec potes et bière? Ou le divertissement vaudra-t-il le coup?![]()
Personnellement, je ne vais plus au cinéma depuis belle lurette.
J'en ai eu marre des images floues, du son dégueulasse, des voisins qui parlent et bouffent du popcorn...
Je loue les BD et les regarde sur mon hc.

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 18 juin 2010 00:40
Comme l'a dit sûrement quelqu'un un jour (Stephen King, je crois), ce n'est pas l'histoire qui compte, mais la façon de la raconter.ZeusRS a écrit :Joli...
Tu es la première personne avec qui je discute du film qui l'a vu venir...
- morg
- GP2
Message par morg » 21 juin 2010 08:59
Mieux que ce à quoi je m'attendais. Les numéros 2 sont souvent décevants, celui là est correct. Of course on perds l'effet de surprise du premier, mais ça reste très plaisant à regarder.morg a écrit :Ce soir (enfin!) Iron Man 2 à Balexert. On va voir si c'est aussi sympatoche que le 1...
Ma série "super héros" préférée.
Pour info ils sont en train de tourner "Thor", puis enchaineront avec "Captain America" et les deux devraient sortir à l'été 2011. Dans la foulée ils feront "The Avengeurs" pour une sortie à l'été 2012.
Et pour ceux qui ne sont pas très aware: "les vengeurs" est le nom d'un groupe de super héros qui réunit entre autres Iron Man, Captain america, Thor, Hulk...
Hint: dans Iron Man 2 on voit passer le bouclier de Captain America...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 juin 2010 20:31
Idem!morg a écrit :Mieux que ce à quoi je m'attendais. Les numéros 2 sont souvent décevants, celui là est correct. Of course on perds l'effet de surprise du premier, mais ça reste très plaisant à regarder.morg a écrit :Ce soir (enfin!) Iron Man 2 à Balexert. On va voir si c'est aussi sympatoche que le 1...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 22 juin 2010 08:46
Ca me rassure, je suis pas le seul à avoir noter pour le boucliermorg a écrit :Mieux que ce à quoi je m'attendais. Les numéros 2 sont souvent décevants, celui là est correct. Of course on perds l'effet de surprise du premier, mais ça reste très plaisant à regarder.morg a écrit :Ce soir (enfin!) Iron Man 2 à Balexert. On va voir si c'est aussi sympatoche que le 1...
Pour info ils sont en train de tourner "Thor", puis enchaineront avec "Captain America" et les deux devraient sortir à l'été 2011. Dans la foulée ils feront "The Avengeurs" pour une sortie à l'été 2012.
Et pour ceux qui ne sont pas très aware: "les vengeurs" est le nom d'un groupe de super héros qui réunit entre autres Iron Man, Captain america, Thor, Hulk...
Hint: dans Iron Man 2 on voit passer le bouclier de Captain America...

Me réjouis de Thor (même si on peut toujours rêver qu'ils abordent la mythologie nordique et le Valhalla).
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 11 juil. 2010 18:55
Lecture intéressante...
T
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 12 juil. 2010 10:00
Pour ma part tjrs pas. Me demande si ça en vaut la peine, même si j'ai très envie.morg a écrit :Et au fait: the A-Team, quelqu'un l'a vu?
Parenthèse NIFFF, j'ai vu ce week-end "The Disappearance of Alice Creed" (film qui ne sortira pas au cinéma en suisse, mais direct en dvd).
Et bien ce fût super. En 2 mots l'histoire, 2 types enlèvent 1 fille, c'est un mélange suspens et comique. Bon film Anglais.
http://www.imdb.com/title/tt1379177/
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux