2eme Meeting Oldtimer Valais - Samedi 13 Mai 2006
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 09 mai 2006 18:50
Euh je pige pas un truc... "sil il fait beau"... pourquoi ?? Les Alfa ca supportent pas la pluie ???vibif a écrit :ok genial je vais essayer de prendre la julietta si il fait beau..

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par dahu » 13 mai 2006 11:41
Voici quelques photos prises ce matin à Sion....
Quelques belles Porsche, avec numéro de plaques adaptés....

Carrera 2.7 de 1972, en état d'origine, ça existe encore !!!! Y compris un superbe bruit de 911...

La mère et ses filles !!!!

A110 toujours aussi attirante

L'ancètre de la TT

J'y crois même pas, ma première voiture....

Et l'ancètre de ma future....

Et, bien sûr, pas d'évènement automobile en Suisse romande sans asphalte....

Quelques belles Porsche, avec numéro de plaques adaptés....

Carrera 2.7 de 1972, en état d'origine, ça existe encore !!!! Y compris un superbe bruit de 911...

La mère et ses filles !!!!

A110 toujours aussi attirante

L'ancètre de la TT

J'y crois même pas, ma première voiture....

Et l'ancètre de ma future....

Et, bien sûr, pas d'évènement automobile en Suisse romande sans asphalte....

Message par dahu » 13 mai 2006 20:05
Bon, j'ai pas fait de recherche avant de poster les photos, je répète ce que le gars m'a raconté, il m'a dit que la peinture avait été refaite de la même couleur qe celle d'origine (donc ce bleu est d'origine).
En cherchant sur le site Porsche classic, j'ai trouvé le lien ci-dessous. La Carrera RS2.7 a été présentée en octobre 1972 au salon de Paris, ce serait en effet surprenant qu'il y ait eu des livraisons déjà cette année là, donc plus probablement comme tu dis une 1973. Pour les pare-chocs, la photo du site Porsche Classic montre aussi quelque chose de différent, pas de métal, allez savoir.... En tout cas, tu as un bon sens de l'observation, et de bonnes connaissances...

http://content3.eu.porsche.com/prod/pag ... ment&popup
En cherchant sur le site Porsche classic, j'ai trouvé le lien ci-dessous. La Carrera RS2.7 a été présentée en octobre 1972 au salon de Paris, ce serait en effet surprenant qu'il y ait eu des livraisons déjà cette année là, donc plus probablement comme tu dis une 1973. Pour les pare-chocs, la photo du site Porsche Classic montre aussi quelque chose de différent, pas de métal, allez savoir.... En tout cas, tu as un bon sens de l'observation, et de bonnes connaissances...

http://content3.eu.porsche.com/prod/pag ... ment&popup
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 mai 2006 21:20
Oui c'était une Touring, donc avec l'intérieur de la S et les "gros" parchocs... C'est possible qu'elle soit de 72, elle avait le spoiler avant de la S comme les toutes premières versions...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 mai 2006 21:22
Mes photos du meeting arrivent... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Pav » 13 mai 2006 21:26
Oui, en tout cas elle ne ressemble que très peu à une RS. Je pense qu'ils ont du monter des PC avt de S sur les touring, pas toutes mais quelques unes. D'ailleurs on dirait une S avec le bequet de canard.Mouse a écrit :Oui c'était une Touring, donc avec l'intérieur de la S et les "gros" parchocs... C'est possible qu'elle soit de 72, elle avait le spoiler avant de la S comme les toutes premières versions...![]()
17.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars