Photographie non automobile (2)
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 14 mai 2010 11:23
some of my first photos with the D300S
finally I post some of the first photos I took with that camera
some close-ups

winter time
sledge arriving at nearby hotel

Kempinsky Hotel (Lambo meeting will stay overnight there)

usually in december temperatures are between -10°C down to -25°C.... this christmas one night is was f.king raining over the snow... the whole road was wet from the rain... luckily the weather stayed warm and the roads didn't freeze to an huge ice rink
night shots

D300S: I was impressed from the white balance of the camera, the D80 had more problems to shoot in winter conditions ... the autofocus is better ...the handling is better and faster ...
finally I post some of the first photos I took with that camera
some close-ups

winter time
sledge arriving at nearby hotel

Kempinsky Hotel (Lambo meeting will stay overnight there)

usually in december temperatures are between -10°C down to -25°C.... this christmas one night is was f.king raining over the snow... the whole road was wet from the rain... luckily the weather stayed warm and the roads didn't freeze to an huge ice rink

night shots

D300S: I was impressed from the white balance of the camera, the D80 had more problems to shoot in winter conditions ... the autofocus is better ...the handling is better and faster ...

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
- Olivier C
- Formule Renault
Message par Olivier C » 17 mai 2010 20:21
2ème édition de l'Enduro du Jura sur la place de Bure au Jura, comptant pour le championnat suisse.
participation de deux pilotes mondiaux dont :
Eero Remes, Finlande, 4ème du championnat du monde 2009, officiel KTM
Un seul mot pour résumer son pilotage : Hallucinant, fabuleux!
Imaginez vous que les pilotes suisses reconnaissent les spéciales à pied, histoire de connaître le parcours et les éventuels pièges à éviter.
Lui, il arrive la matin et hop on y va...sans reconnaissance ni rien...bilan meilleur temps et victoire le samedi et dimanche.

participation de deux pilotes mondiaux dont :
Eero Remes, Finlande, 4ème du championnat du monde 2009, officiel KTM
Un seul mot pour résumer son pilotage : Hallucinant, fabuleux!
Imaginez vous que les pilotes suisses reconnaissent les spéciales à pied, histoire de connaître le parcours et les éventuels pièges à éviter.
Lui, il arrive la matin et hop on y va...sans reconnaissance ni rien...bilan meilleur temps et victoire le samedi et dimanche.

Dernière édition par Olivier C le 18 mai 2010 21:18, édité 1 fois.
Un peu de voiture et pas mal de photo :-)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 20 mai 2010 09:13
Dommage, ça ne se voit pas ni dans ses cheveux, ni dans la robe...josh a écrit :délire du jour. Ça soufflait!

Tu n'avais pas un ventilo sous la main?

Sinon c'est sympa, mais je trouve l'image trop claire, comme si elle était surex...
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par josh » 20 mai 2010 12:40
Les cheveux je suis d'accord. Même si elle a quand même une mèche (petite) qui lui traverse le front et que j'ai retouché, autant que possible, la masse visible entre les bras. La robe par contre elle a le mouvement dans son extrémité vers la cheville... Et si tu voyais l'originale, tu comprendrais la différence!ZeusRS a écrit :Dommage, ça ne se voit pas ni dans ses cheveux, ni dans la robe...Tu n'avais pas un ventilo sous la main?

On avait un ventilo mais beaucoup moins puissant que ce que j'imaginais. Il servait limite à rien...
Surex? Ça fait ça aussi chez quelqu'un d'autre? Parce que je calibre mon écran et je n'ai pas cette impression du tout...ZeusRS a écrit :Sinon c'est sympa, mais je trouve l'image trop claire, comme si elle était surex...
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 20 mai 2010 12:51
Ahhhhh... les joies des calibrations mais surtout les différences de température couleur entre OS et soft... voici ce que ça donne chez moi sur un Mac avec un écran calibré via une sonde Spyder...josh a écrit :Surex? Ça fait ça aussi chez quelqu'un d'autre? Parce que je calibre mon écran et je n'ai pas cette impression du tout...

T
Message par josh » 20 mai 2010 13:04
Etonnant. C'est en effet plus clair que sur mon MBP calibré avec la sonde Eye-One...ToTheEnd a écrit :Ahhhhh... les joies des calibrations mais surtout les différences de température couleur entre OS et soft... voici ce que ça donne chez moi sur un Mac avec un écran calibré via une sonde Spyder...
T
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux