Journées passion Renault Sport 2010
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 12 mai 2010 09:49
Excellent !bentralala a écrit :Si je m'inscris, je me mettrai force jaune, comme ca on ne sera pas dans les mêmes séries et pourra s'emmener faire des tours
Oui comme ça on pourra faire des tours de manège avec les autres.
Par contre vous avez reçu une confirmation par mail directement ? J'ai payé par CB mais je n'ai pas reçu de confirmation par mail pour l'instant.

-
- Karting
Message par rodolphe_SGT » 12 mai 2010 09:59
Le laquais etait un cas exceptionnel pour les Clio Cup, à Dijon il devrait y avoir 3 groupes distincts pour les véhicules de série, et pas de clio Cup 

http://www.sgt-driving.fr
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 19 mai 2010 07:33
C'est le vendredi 30 juillethgt_evo a écrit :Bon je vais sûrement m'inscrire aussi. C'est quel jour le Dijon ou vous vous êtes inscrit?

J'ai pas encore eu le temps de vérifier si c'était ok pour moi... j'espère m'inscrire d'ici la fin du mois.
-
- Karting
Message par rodolphe_SGT » 19 mai 2010 21:54
Petite Actu sur ce Topic !
Le Samedi 5 juin prochain, la Journée Passion sur le Circuit de Chenevières ne rencontre pas le succès escompté. J'ai pu en parler un peu avec eux, et ils me proposent un tarif préferentiel pour ceux souhaitant s'incrire :
- Ouvert à tous types de véhicules, même non-Renault Sport
- 185 € pour la journée
- Second Pïlote Offert
Sachant que le prix inclue pour les 2 pilotes un baptême de Piste par un pilote professionnel en Clio CUP, ainsi qu'un essai coaché sur piste de l'un des modèles de la Gamme R.S. actuelle.
Si la journée ne se remplit pas davantage, ils risquent de l'annuler, auquel cas tous les participants seront prévenus en Avance et remboursés.
La procédure d'inscription doit alors transiter par mon mail rodolphe@sgt-driving.fr
J'espère que ce message ne présente pas un caractère trop "publicitaire" mais la "bonne affaire" proposée par R.S. sur cet évènement me semblait digne d'interêt.
à bientôt !
Le Samedi 5 juin prochain, la Journée Passion sur le Circuit de Chenevières ne rencontre pas le succès escompté. J'ai pu en parler un peu avec eux, et ils me proposent un tarif préferentiel pour ceux souhaitant s'incrire :
- Ouvert à tous types de véhicules, même non-Renault Sport
- 185 € pour la journée
- Second Pïlote Offert
Sachant que le prix inclue pour les 2 pilotes un baptême de Piste par un pilote professionnel en Clio CUP, ainsi qu'un essai coaché sur piste de l'un des modèles de la Gamme R.S. actuelle.
Si la journée ne se remplit pas davantage, ils risquent de l'annuler, auquel cas tous les participants seront prévenus en Avance et remboursés.
La procédure d'inscription doit alors transiter par mon mail rodolphe@sgt-driving.fr
J'espère que ce message ne présente pas un caractère trop "publicitaire" mais la "bonne affaire" proposée par R.S. sur cet évènement me semblait digne d'interêt.
à bientôt !
http://www.sgt-driving.fr
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes