mon speedouki...
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 09 mai 2006 12:38
Bienvenu au club !hamlet a écrit :AARRGGLLL! Le garage vient de me téléphoner, ils ne peuvent passer la voiture que demain matin au controle technique pour l'homologation, du coup je ne la récupère que demain aprem......
et j'ai pas de pillules...
![]()
A demain donc!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 mai 2006 08:44
Ce n'est pas très grave ce n'est qu'un journée. Prends des smarties ou M et N's et tu verras la vie en couleurhamlet a écrit :AARRGGLLL! Le garage vient de me téléphoner, ils ne peuvent passer la voiture que demain matin au controle technique pour l'homologation, du coup je ne la récupère que demain aprem......
et j'ai pas de pillules...
![]()
A demain donc!

Mais la marge n'est pas énorme, de ce côté ça craint.
Je regrette de ne pas avoir été mesurer ça dimanche.
Je suis allé voir tes jantes, superbes, mais tu n'étais plus à côté pour qu'on en parle. C'est sur que ça fait un peu d'espace "à combler" mais ce n'est pas si terrible. J'espère néamoins que cela va marcher et que la voiture reste conduisible (méfiance trop dure/raide) et cela devient l'enfer sur la route voir sur certains circuits, car tous ne sont pas des billards.
Message par hamlet » 10 mai 2006 09:56
t'inquietes, on aura bien l'occasion d'en recauser de ces jantes!
Sinon coté ressorts, la raideur ne me fait pas trop peur car avant j'avais une petite 106 un peu préparée et niveau suspensions c'etait plus que raide mais je m'y suis fait. A voir donc avec les km, mais il est vrai aussi que les bacquets du speedy c'est pas des sièges pullmann non plus...
J'ai aussi déjà prévu des planches pour rentrer au garage au cas ou je me suis planté dans mes calculs et que ça touche...
A ce soir pour les news...
ps: vivement que je la récupère car avec les M&M's j'en suis a plusieurs paquets par jour et ça commence a m'ecoeurer...
Sinon coté ressorts, la raideur ne me fait pas trop peur car avant j'avais une petite 106 un peu préparée et niveau suspensions c'etait plus que raide mais je m'y suis fait. A voir donc avec les km, mais il est vrai aussi que les bacquets du speedy c'est pas des sièges pullmann non plus...
J'ai aussi déjà prévu des planches pour rentrer au garage au cas ou je me suis planté dans mes calculs et que ça touche...

A ce soir pour les news...
ps: vivement que je la récupère car avec les M&M's j'en suis a plusieurs paquets par jour et ça commence a m'ecoeurer...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 mai 2006 11:22
vas vomir...
Des calculs d'ingénieurs...moi je me méfierais

Des calculs d'ingénieurs...moi je me méfierais

Message par hamlet » 10 mai 2006 15:42
bon ça y est, je l'ai récupéré...et je suis super content du résultat. C'est nettement mieux sans être extreme avec les roues qui rasent la carrosserie. C'est aussi un peu plus raide que l'origine mais ce n'est pas tape-cul et dans les virages on apprécie vraiment.
Quelques photos du résultat:

et le meilleur de tout, c'est que je peux encore rentrer au garage...

Voilà, j'arrive au bout de mon stage 1, ça faisait un moment que j'avais ça en tête!!
Prochaine étape vers la fin de l'année avec les freins. Affaire à suivre
Quelques photos du résultat:

et le meilleur de tout, c'est que je peux encore rentrer au garage...

Voilà, j'arrive au bout de mon stage 1, ça faisait un moment que j'avais ça en tête!!
Prochaine étape vers la fin de l'année avec les freins. Affaire à suivre

Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars