L'iPhone est là !
Message par Yvan » 07 mai 2010 10:15
SebM a écrit :Et alors, cette application, elle est bien ?

Haha !!
Ouaiiis trop cool !!
Testée ce matin en venant au job, super précise, d'une simplicité déconcertante à l'utilisation, GPS pour 6.60 CHF vivement recommandé !!
Certes, limité à la Suisse, Lieschtenstein et Autriche et graphiques "sommaires" (quoi qu'il affiche les panneaux d'autoroutes vert à suivre, grisé à ne pas suivre, fort pratique..)
Radars fixes intégrés avec une charmante voix qui les annoncent à l'avance.
Impressioné par la précision du GPS en mouvement !

Fonctions classiques "one screen touch" telles que:
Rappel de la prochaine action
Swicth de la distance restante, temps restant, vitesse réelle, vitesse limitée
+ d'autres trucs que j'ai pas eu le temps de tester..
Heu, faut juste faire un backup de l'Iphone avant l'install !

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 mai 2010 10:40
Haha elle est bonne celle-là!Yvan a écrit :Qui me dit encore que Mac plante jamais ?

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 08 mai 2010 12:28
Application DACH, je vais tester...
Quelqu'un a testé/trouvé une autre application intéressante pour GPS/radars ?
Pour les infos, j'aime bien "Swiss Traffic"

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 mai 2010 19:46
Comment elles ont attéri sur l'app store alors? Les contrôleurs font pas leur boulot?Nico997 a écrit :Ce n'est pas le Mac qui plante, ce sont les applications mal écrites qui le font planter...![]()
![]()

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 08 mai 2010 19:54
Ils contrôlent les règles Apple, pas la stabilité !ZeusRS a écrit :Comment elles ont attéri sur l'app store alors? Les contrôleurs font pas leur boulot?Nico997 a écrit :Ce n'est pas le Mac qui plante, ce sont les applications mal écrites qui le font planter...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message par GT Driver » 12 mai 2010 12:11
Imitation vietnamienne de celui montré auparavant ?
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par dahu » 13 mai 2010 17:50

Lettre ouverte :
We believe that consumers should be able to freely access their favorite content and applications, regardless of what computer they have, what browser they like, or what device suits their needs. No company - no matter how big or how creative - should dictate what you can create, how you create it, or what you can experience on the web.
When markets are open, anyone with a great idea has a chance to drive innovation and find new customers. Adobe's business philosophy is based on a premise that, in an open market, the best products will win in the end - and the best way to compete is to create the best technology and innovate faster than your competitors.
We believe that Apple, by taking the opposite approach, has taken a step that could undermine this next chapter of the web - the chapter in which mobile devices outnumber computers, any individual can be a publisher, and content is accessed anywhere and at any time.
In the end, we believe the question is really this: Who controls the World Wide Web? And we believe the answer is: nobody - and everybody, but certainly not a single company.
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 14 mai 2010 08:24
La semaine passée, Steve Jobs a publié une lettre ouverte où il s'en prenait ouvertement à Adobe au sujet de Flash. Pour riposter, Adobe va offrir durant la conférence Google I/O (du 19 au 20 mai prochain) un smartphone sous Android à ses 8600 employés.
Il faut dire que c'est durant cette conférence qu'Adobe en partenariat avec Google va lancer Flash sur Android. Pour le moment, on ne sait pas encore quel modèle recevront les employés, mais l'initiative est plutôt sympa.
http://news.cnet.com/8301-1035_3-20003922-94.html
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 14 mai 2010 09:43
Sympa? C'est plutôt une méthode soviétique mise en application à l'échelle d'une boîte. Adobe ne veut plus voir un seul iPhone et probablement Mac dans ses bureaux et chez ses employés.ZeusRS a écrit :mais l'initiative est plutôt sympa
Donner un "Android" aux employés, c'est forcer ces derniers à opter pour un autre téléphone... avant d'inscrire dans le règlement de la boîte: "Interdiction d'utiliser une téléphone portable de chez Apple sous peine de sanctions".
T
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 14 mai 2010 09:49
Pour le coup, j'ai seulement fait un copier-coller d'une news que j'ai vue passer...ToTheEnd a écrit :Sympa? C'est plutôt une méthode soviétique mise en application à l'échelle d'une boîte. Adobe ne veut plus voir un seul iPhone et probablement Mac dans ses bureaux et chez ses employés.ZeusRS a écrit :mais l'initiative est plutôt sympa
Donner un "Android" aux employés, c'est forcer ces derniers à opter pour un autre téléphone... avant d'inscrire dans le règlement de la boîte: "Interdiction d'utiliser une téléphone portable de chez Apple sous peine de sanctions".
T

C'est clair, comme on dit: There is no such thing as a free meal... et ça ne va pas sans envoyer un message fort...
Je suis embêté car je dois admettre que certains points de Jobs sont très défendables, mais en même temps, ce qui reste à la fin pour moi, c'est que peu importe les bonnes ou mauvaises raisons, c'est l'utilisateur qui devrait pouvoir faire le choix, point final...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit