Apple iPad
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 avr. 2010 16:03
Ah oui ca serait bien ca... mais ca marche pas ??sylvain007 a écrit : Perso, j'espère qu'un jour je pourrai utiliser la connection 3G de mon iPhone pour partager de l'internet à mon iPad en bluetoothCar franchement, quand il n'y a pas de wifi ouvert, l'iPad devient peu attirant.
En tout cas, merci pour les infos !!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 avr. 2010 18:03
Traduction pour les non initiés: Le Jailbreak devrait permettre d'utiliser l'iPhone comme passerelle internet en bluetooth...memaster62 a écrit :par ailleurs, le JB de l'ipad devrait lever la protec du tethering.

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 30 avr. 2010 10:55
HP: terminaison du projet Slate qui devait sortir cet été et qui avait été présenté par Ballmer au CES de janvier dernier... officiellement, HP n'est pas satisfait de la version W7 pour tablette ce qui a entraîné le rachat de Palm... paraît que HP aimerait même changer de puces (Intel).
Microsoft: terminaison du projet "Courier" qui était à quelques mois de la sortie.
Le plus drôle, c'est que ces constructeurs avaient abondemment parlé de leur projet avant même la sortie de l'iPad espérant ainsi capter l'attention des futurs clients... reste plus qu'à recommencer... et d'ici là (Q1 2011 au plus tôt), Apple aura probablement vendu plus de 8 millions d'iPad.
T
Message par dahu » 02 mai 2010 13:42

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 02 mai 2010 15:25
-
- GP2
Message par ToTheEnd » 02 mai 2010 15:29
Sympa, ça m'a rappelé un truc.dahu a écrit :Est ce que l'iPad s'imposera comme alternative au papier pour les magazines ?
J'étais à une démo "pro photo" récemment pour, entre autre, la présentation du 1DmIV. A la fin, on a parlé d'une façon large de l'industrie de l'image, des journaux, de la vidéo, etc.
En résumé, aujourd'hui, un quotidien suisse paye environ CHF 150 balles pour une photo standard... ce à quoi un correspondant allemand a dit "En Allemagne, c'est entre EUR 30 et 50..." Ce qui n'a pas manqué de plonger notre assemblée dans un état neurasthénique.
Suite à ça, une discussion sur la valeur ajoutée d'autres formats que la photo a démarré.
Une partie du public a fait mine de récupérer de son état cadavérique et l'orateur a déclaré qu'avec le nouveau matériel qui arrive, ça serait "facile" de faire de la vidéo avec le même matos. Mais il s'est empressé de dire qu'il fallait que les médias soient prêts à payer plus car il y avait aussi plus de boulot (montage, son, matos, etc.).
Je n'ai rien dit mais à l'image d'un iPhone qui permet de faire un "montage" quick & dirty, je ne pense pas que le futur pour ceux qui travaillent dans le domaine de l'image reposent sur un "vieux" schéma de travail... soit: un preneur de son, un monteur, un light, etc.
Il y aura toujours de la place pour un boulot super pro et nickel chrome... toutefois, avec l'arrivée d'iPad & Co, je pense que la transformation des pros de l'image va s'accélérer. Dans le même temps, il faudra aussi que les outils (PC, réseaux, soft, etc.) évoluent. Pas certain que la qualité suivra mais comme on assiste à un nivellement pas le bas, je ne serais pas surpris de voir les médias qui sont dans un état cadavérique s'engouffrer dans la brèche.
T (qui n'aime pas les dimanches pluvieux!)
Message par dahu » 02 mai 2010 15:44
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 02 mai 2010 16:09
Avant les bases type istockphoto.com, une seule photo pour la couverture de notre magazine coûtait en moyenne CHF 5'000...ToTheEnd a écrit :En résumé, aujourd'hui, un quotidien suisse paye environ CHF 150 balles pour une photo standard... ce à quoi un correspondant allemand a dit "En Allemagne, c'est entre EUR 30 et 50..." Ce qui n'a pas manqué de plonger notre assemblée dans un état neurasthénique.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 02 mai 2010 17:12
Si c'est le cas, ils peuvent se les carrer ou je pense.dahu a écrit :Je n'ai rien payé pour cet article, c'est un "trailer" de l'application Zinio qui offre ce service pour une série de magazines dont C&D. J'ai lu que le coût du magazine sous forme électronique pour le moment est le même prix (ou plus cher dans certains cas) que celui du papier.
Message par Jack » 02 mai 2010 18:58
Malgré tout le meilleur reader reste un navigateur ! faut simplifier le paiement et faciliter la lecture hors-ligne et nous y sommes ! Apple devrait se lancer en adaptant Safari.
-
- GP2
Message par ToTheEnd » 03 mai 2010 15:10
Ce qui est intéressant, c'est que l'iPad est plus cher (enfin, ça dépend de la version) et que comme l'iPhone à ses débuts, il est disponible uniquement aux USA.
Il semblerait que cette affaire soit encore partie pour faire un carton au-delà de tout pronostique.
T
Message par Jack » 06 mai 2010 21:11

Bonne mauvaise idée ? Fausse bonne idée ?
Le prix annoncé est à 70$. Les ventes de Netbook ont durement chuté depuis la sortie de l'iPad... à mon avis, ce n'est pas fini.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit