Ferrari F458 Italia (projet F142)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 02 mai 2010 11:12
Analog vs Digital! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 02 mai 2010 13:00
Y'a une clé de secours normalement, pour éviter ce genre de soucis... 
Faut dire, c'est sympa le bouton start, surtout dans une sportive, mais ça empêche pas de tourner une clé avant, comme dans pas mal de voiture (Wiessmann par ex) Pas besoin du Keyless...

Faut dire, c'est sympa le bouton start, surtout dans une sportive, mais ça empêche pas de tourner une clé avant, comme dans pas mal de voiture (Wiessmann par ex) Pas besoin du Keyless...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 03 mai 2010 11:20
Hormis qu'effectivement l'utilité du "Keyless" reste vraiment à demontrer sur ce genre de vehicules (Peut-être avec les bras chargés de casques?Falcon a écrit :Il y a en bien dans une Scuderia pourquoi pas dans une GT3 RS.

De plus, regarde les photos de l'objet, tu constateras qu'elle a aussi une serrure sur la porte, ainsi que sur la droite du volant.
Même la 458 en a une...
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 04 mai 2010 11:14
Ok!
Mais même dans ce cas, ce n'est pas "Keyless" non plus.
Comme le dit Steve, il faut toujours tourner une clé dans un barillet avant de démarrer une Scud, pour reprendre ton exemple.
En réalité tu as donc 2 sequences au lieu d'une seule.
Je trouve le principe super sympa, mais je ne vois pas bien en quoi il constitue un réel "progrès".
Bref, fin du HS!
Mais même dans ce cas, ce n'est pas "Keyless" non plus.
Comme le dit Steve, il faut toujours tourner une clé dans un barillet avant de démarrer une Scud, pour reprendre ton exemple.
En réalité tu as donc 2 sequences au lieu d'une seule.
Je trouve le principe super sympa, mais je ne vois pas bien en quoi il constitue un réel "progrès".

Bref, fin du HS!

Thomas
Walter Rohrl
Walter Rohrl
- XtremRadial
- DTM
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 08 mai 2010 10:05
Source WCF
The Ferrari chief also said that the automaker would not be expanding its use of carbon fiber materials across its model range - as is being done at competitors such as McLaren, BMW and Mercedes. Although, it will be used for the new Enzo since it is a low volume production car not used for everyday driving.
"The fact is that nobody today has a real understanding of what happens if you damage a carbon fiber structure," said Felisa.
Sacré Amedeo, on va l'envoyer faire un stage étudiant chez Mclaren ...
The Ferrari chief also said that the automaker would not be expanding its use of carbon fiber materials across its model range - as is being done at competitors such as McLaren, BMW and Mercedes. Although, it will be used for the new Enzo since it is a low volume production car not used for everyday driving.
"The fact is that nobody today has a real understanding of what happens if you damage a carbon fiber structure," said Felisa.
Sacré Amedeo, on va l'envoyer faire un stage étudiant chez Mclaren ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 21 mai 2010 21:26
Sebastien, les photos avec les stickers de protection ça me rappel Porsche où je suis en stage. On reçoit pas mal de Panamera et beaucoup de nouveau Cayenne en ce moment, mais en Suisse ça doit être la folie le marché est différent et alors chez Modena Cars
Bref, j'aimerais beaucoup y travailler ou quelque chose du genre.

Bref, j'aimerais beaucoup y travailler ou quelque chose du genre.
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs