[Recherche] Peugeot 205 GTI 1.9
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
[Recherche] Peugeot 205 GTI 1.9
Message par Polon » 09 avr. 2010 18:59
Je suis à la recherche d'une Peugeot 205 GTI 1.9, of course dans le meilleur état possible et pas trop kilométrée...
Si vous voyez qqch, pensez à moi !
'tain ! J'ai toujours dit que j'aurais dû piquer celle de Mouse, à l'époque...

Si vous voyez qqch, pensez à moi !

'tain ! J'ai toujours dit que j'aurais dû piquer celle de Mouse, à l'époque...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
Re: [Recherche] Peugeot 205 GTI 1.9
Message par Mouse » 09 avr. 2010 19:36
Eh ouais!Polon a écrit :'tain ! J'ai toujours dit que j'aurais dû piquer celle de Mouse, à l'époque...![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 10 avr. 2010 13:49
Y'a une raison précise à viser une 1900? Ou t'es ouvert aussi pour les 1600?
Ces dernières sont moins recherchées (à tort! C'est tellement meilleur à rouler!), donc moins kilometrées, moins tiouinigées, moins bricolées...
Ces dernières sont moins recherchées (à tort! C'est tellement meilleur à rouler!), donc moins kilometrées, moins tiouinigées, moins bricolées...
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 10 avr. 2010 21:55
Yep avec un collègue, pour le projet dont je t'ai parlé...SebM a écrit :C'est pour toi ??

La 1900 a des disques à l'arrière, alors que la 1600 des tambours, sauf erreur. De plus, j'ai trouvé la 1.9 bien plus fun à conduire que la 1.6, grâce notamment à son train arrière revu et plus réactif (et plus exigeant également). Pis les 20 CV et des poussières sont un réel plus sur la 1.9.ZeVal a écrit :Y'a une raison précise à viser une 1900? Ou t'es ouvert aussi pour les 1600?

Merci pour l'annonce, je l'avais déjà vue. Mais visiblement les pièces d'origine pour la "détuninguer" ne sont plus dispo...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par vravolta » 11 avr. 2010 10:21
Sauf que les 1.6 sont plus légères et disponibles dans nos contrées sans catalyseur ce qui fait toute la différence d'autant qu'il existait à l'époque un kit PTS qui montait le 1.6 à 120 CH. Les tambours à l'AR ne changent pas grand chose en pratique par rapport aux disques car les régulateurs de pression se grippent et donc une 1.9 ne freine jamais très longtemps plus fort qu'une 1.6 de l'AR. Reste les voies un peu plus larges, mais rien de décisif. Pour moi, la 1.9 se justifie en version décatalysée voire comme j'avais = avec le moteur de la 309 GTI16 ou la 405 Mi16.
Et si y'a une volonté de boite courte, je connais un mécano qui fait ca très bien pour pas cher et là, ca devient du délire.
Et si y'a une volonté de boite courte, je connais un mécano qui fait ca très bien pour pas cher et là, ca devient du délire.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 11 avr. 2010 20:23
Ma 1600 115cv, une des toutes toutes premières sortie d'usine (12.87) avait été équipée d'un train arrière de 1900, mais monté en tambours...
Pas vu le tuning sur l'annonce...
Bonne recherche, voiture mythique, plaisir énorme!
Pas vu le tuning sur l'annonce...

Bonne recherche, voiture mythique, plaisir énorme!
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux