Nouveau BMW X5

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 16 oct. 2007 09:59

Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 16 oct. 2007 14:39

Faudrait voir mieux, mais le concept ne me déplait pas! :D

Faut bien concurrencer le Cayenne GTS! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
steph94
Visiteur
Visiteur
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2006 07:01
Véhicules : 2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS
Localisation : Morristown, NJ USA

Message par steph94 » 28 oct. 2007 05:24

J'ai ce nouveau X5 depuis début septembre (bientôt 4000lm avec) et j'en suis absolument ravi.
Voici qq photos

http://picasaweb.google.com/sdatain/Nou ... _Og5l6UsQs

Est garé derrière l'ancien X5 que j'avais, et qui est celui dont Denis parlait lors de la sortie à Flaines sur la glace. C'est vrai que j'avais été le premier surpris par sa tenue de route et le fun qu'on pouvait avoir une fois le DSC déconnecté.

J'ai testé le nouveau sur le circuit TCS à Cossonay. Pour ceux qui connaissent, le virage à gauche avec 2 roues sur le glissant passe à 67km/h avant de freiner droit. A 68, c'est le tête à queue. Il manquait 1 km/h pour que l'histoire soit drôle mais c'est la vérité.
La tenue de route du nouveau X5 est stupéfiante. Il vire à plat, il ne fait aucun bruit, on ne sent plus rien et il accélère en douceur mais plus fort que l'ancien. J'ai hâte de l'essayer sur la neige...

pphawkeye
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2007 22:52
Localisation : Vaud

X5 vire à plat, avec ou sans Active Drive? + 3.0sd

Message par pphawkeye » 04 nov. 2007 22:58

Steph94 - X5 vire à plat, avec ou sans Active Drive?

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un X5 3.0sd? Si oui, est-ce que la différence avec le 3.0d se sent et vaut la différence de prix?

Avatar de l’utilisateur
steph94
Visiteur
Visiteur
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2006 07:01
Véhicules : 2012 Cayenne Turbo
2010 997 GT3 RS
Localisation : Morristown, NJ USA

Message par steph94 » 18 nov. 2007 08:12

non je n'ai pas l'active drive et il vire à plat, promis.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 23 mars 2010 22:05

On a failli louper la présentation de la 3e génération du patriarche des SUV "sport" lors du dernier salon de Genève...

http://www.asphalte.ch/news/?p=839

Image
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

pphawkeye
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2007 22:52
Localisation : Vaud

Message par pphawkeye » 24 mars 2010 08:25

Pas vraiment une 3ème génération mais une évolution ou restylage de la 2ème, même si j'imagine que cela doit être sympa d'avoir la nouvelle boite 8 vitesses avec le Start & Stop.

Par contre la 3ème rangée de sièges existait déjà en option dès 2007 ;-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 24 mars 2010 10:39

Plus de version "M" ?? Dommage car avec la 3ème rangée de siège, ca aurait pu convenir à NF... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5113
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 27 mars 2010 22:15

Ben si, le M est toujours dispo...
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 mars 2010 13:17

En 7 places aussi ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 28 mars 2010 19:16

7 places !?

Ca m'intéresse c'te affaire ? Vous avez une photo de ces places ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5113
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 29 mars 2010 09:08

SebM a écrit :En 7 places aussi ?
Malheureusement non (ou heureusement je ne sais pas)... pas sur le M
Une BMW ? Demande Alexandre...

mick89
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2010 19:38

Message par mick89 » 31 mars 2010 19:00

steph94,

J'ai vue les photos de mon X5, je le trouve très beau.

Je m'intéresse justement à un X5. Le tiens c'est quelle couleur? Le Spacegrau? C'est quelle version? 30d ou 35d?

D'avance merci beaucoup

mick89
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2010 19:38

Message par mick89 » 31 mars 2010 19:04

steph94
J'ai vue les photos de mon X5, je le trouve très beau.
Je voulais dire: ton X5

:)

Avatar de l’utilisateur
NotTwinTurboYet
Groupe N
Groupe N
Messages : 166
Inscription : 03 sept. 2008 13:40

Message par NotTwinTurboYet » 20 juin 2010 11:12

Hello à tous,

Je viens d'essayer le nouveau X5 40d, qui est en fait le 6 cylindre bi-turbo maintenant avec 306CV. Il avait le chassis actif et la direction aussi. Impressionnant le dynamisme de ce mastodonte, on retrouve les sensation de la X6, logique puisque ce sont les mêmes dessous maintenant, notamment avec le différentiel vectoriel derrière.
Je n'ai fait que 150km avec, mais le potentiel est vraiment impressionnant. Quand on le pousse méchamment, il part tranquillement de l'avant avant qu'un truc ne se passe au niveau des différentiel et alors l'avant reprend un grip inattendu, comme par magie. Il m'aurait fallu plus de temps pour tester, mais ça a l'air pas mal comme truc. Incroyable, BMW arriverait presque à le faire passer pour une vraie sportive.

Côté moteur, ben c'est un diesel (beuark) avec vibrations ressenties dans le pédalier, démérrage bruyant et odeurs. Sur une voiture de ce prix, ça fait bizarre. Le six cylindres cache bien ce à quoi il roule aux régimes paisibles, mais dès qu'on fait parler les chevaux, on sait qu'il roule au gazout.
La puissance est là et le couple très généreux (600Nm!). La boite 8 vitesse, bien que ZF l'annonce plus rapide que les 6HP de dernière génération m'a semblé lente, surtout en utilisation manuelle. Il y a vraiment un délais entre l'impulsion et le passage du rapport, étrange. Par contre les 8 vitesses aident bien à la monté en régime puisqu'elles sont plus courtes. Les passages sont très doux.

La suspension est ferme, surtout pour une voiture de cette classe, mais ça doit être la contre-partie de la tenue de route.

A+
NTTY

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus