Question juridique - agression
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 19 mars 2010 17:16
Tu surenchéris dans la violence, c'est dans ces cas que les couteaux ou autres armes font leur apparition. Je ne peux te conseiller que de faire bien attention à toi (ou de bien t'équiperOldBoy a écrit :C'est hallucinant cette histoire...
On peut bientôt plus dire merci après s'être pris un poing dans la gueule.
Dans ce genre de situation, c'est clair, je rendrais coups pour coups. Mais je suis jeune, en forme, sans famille ou lourdes responsabilités. Avec des lois aussi " permissives " ( jours amendes ou sursis pour des viols ou des coups de couteaux ) je trouve difficile de ne plus envisager de faire justice sois-même.

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 20 mars 2010 13:49
Camouflée en plus dans le ciel de toit

C'est clair, la violence ne résout rien mais faut pas non plus se laisser marcher dessus, au bout d'un moment je ferai pareil, je démonte tout !!!ZeusRS a écrit :Ceci dit, on s'en prend à ma passagère, je pense que je ne reste pas stoïque...

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Gringo » 20 mars 2010 14:43
Un peu trop explicite comme équipement... et cela pourrait poser des problèmes en cas de contrôle routier.
J'ai un kit de sécurité complet: trousse premiers secours, couverture thermique, grosse Maglite 3 batteries et même un pied de biche pour une désincarcération. Dans l'habitacle 1 leatherman Heavy duty, 1 opinel, 1 CRKT (couteau 1 main utilisé par la police US) pour couper les ceintures .
Les georgiens appellent cela un "Swiss traveller kit"
. Pour ma part, c'est uniquement en cas d'accident mais l'air de rien pourrait équiper 5 hommes pour un baston.
Si vous voulez rire, je peux témoigner qu'un copain s'est promené toute sa jeunesse avec le flingue d'ordonnance (1er ltn) dans la boite à gant de son alfa. Aujourd'hui, il est porte parole... d'une police cantonale.
J'ai un kit de sécurité complet: trousse premiers secours, couverture thermique, grosse Maglite 3 batteries et même un pied de biche pour une désincarcération. Dans l'habitacle 1 leatherman Heavy duty, 1 opinel, 1 CRKT (couteau 1 main utilisé par la police US) pour couper les ceintures .
Les georgiens appellent cela un "Swiss traveller kit"

Si vous voulez rire, je peux témoigner qu'un copain s'est promené toute sa jeunesse avec le flingue d'ordonnance (1er ltn) dans la boite à gant de son alfa. Aujourd'hui, il est porte parole... d'une police cantonale.

Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux