Carshield Léman: films de protection de carrosserie

Styx
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2010 22:22

Message par Styx » 09 mars 2010 18:21

Moi j'aime le bleu...

Ca fait super pro le suivi du travail online :D

Vivement demain 8)

Avatar de l’utilisateur
system
Membre V8
Membre V8
Messages : 548
Inscription : 08 mars 2010 14:40
Véhicules : .

Message par system » 09 mars 2010 19:57

Bonjour


En page 6 vous présentez le kit du range sport sc 2010...
Ca m'intéresse car mon range 2010 arrive fin du mois prochain (youpie :D )
Mais mon modèle n'est pas le sc mais l'édition limitée "Autobiography" avec le nouveau diesel...Ce qui m'embete c'est que l'autobiography présente des éléments de carrosserie différents par rapport au range sport normal, je pense au par chocs avant par exemple.
Et quid de l'écriture "range rover" sur le devant ? le film est découpé pour ca aussi ? parce que ca me semble compliqué :?

en tout cas ca a l'air d'un super produit !

(hop, 1er post sur Asphalte sois dit en passant)

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 09 mars 2010 20:49

Bonsoir, pour votre Range Rover Sport, les éléments de carrosserie spécifique pour votre modèle sont disponibles.

Le design du capot comprend effectivement le détourage des lettres donc pas de problèmes.

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 11 mars 2010 14:38

voila les photos de la belle bleue, une fois finie et lavée:

Image

Image

Image


Image

Pour rappel voici les éléments qui ont étés protégés: capot complet, ailes avant complètes, pare-choc avant, rétroviseurs, portes et bas de caisse
comme vous pouvez le constater au niveau discrétion ont peux difficilement faire mieux.

Encore merci au styx pour sa confiance, a présent sa belle ne craint plus ni les rayures ni les coups de portes :wink:

A+
Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 mars 2010 16:51

Superbe! :D
Et les jantes noires lui vont bien!!! :D

Faut toujours que je passe te voir... :?
T'es par là lundi? :D
Dernière édition par ZeusRS le 11 mars 2010 17:01, édité 1 fois.
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5112
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 11 mars 2010 17:00

Super !

Content d'avoir fait la connaissance de Jérôme hier au salon, j'ai pu faire le test de la clé sur une trappe d'essence... bluffant ! :shock:


Merci pour les échantillons, on va essayer de t'envoyer des clients...
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 11 mars 2010 17:07

Jérôme a un stand au salon ?

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5112
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 11 mars 2010 17:14

Non moi... j'étais chez BMW
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 11 mars 2010 17:15

bien trop de travail et je suis tout seul :lol:
mais j'en profite pour rencontrer du beau monde!

Merci Alex de m'avoir accorder un petit peu de temps hier, ca y est le marathon du salon est fini, ouf...
au fait après le cocktail chez Porsche, je suis allé m'installer dans le baquet de la gt3r hybride, le plus dur est d'en sortir... :lol:

A+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 11 mars 2010 17:19

@ Zeus rs: je ne suis pas à Genève lundi ni mardi ni mercredi, je vais faire une 997 gt3 chez un client...
si tu veux passer jeudi, pas de problème en principe
ton café t'attends :lol:

A+
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 11 mars 2010 22:24

Jeudi pas possible, je te redis...

Tant que le café n'est pas froid! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 11 mars 2010 22:38

ZeusRS a écrit :Jeudi pas possible, je te redis...

Tant que le café n'est pas froid! :lol: :lol:
A mais depuis qu'il te parle d'en boire un, il l'a fait couler puis à plastifier le dessus de la tasse :mrgreen:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 12 mars 2010 16:31

Voici une GT3 faite aujourd'hui au centre Porsche Lausanne: pare-choc et ailes avant

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La semaine prochaine une 997 gt3 mk2 blanche je vous ferai quelques photos :wink:

en attendant un bon week-end à tous.

PS: @zeus si tu me lis, finalement je peux Lundi matin si tu veux passer je suis au bureau, tiens moi au courant
A+

Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 13 mars 2010 03:00

Lundi matin je ne peux pas... Mais je te tiens au courant! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 15 mars 2010 12:59

Pour changer un peu, une petite nouveauté de chez Porsche: Boxster Spyder disponible dès à présent.

Image

A+
Jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus