Sortie Top Marques 16 au 18 avril
- Lapin Agile
- Membre V8
Sortie Top Marques 16 au 18 avril
Message par Lapin Agile » 08 mars 2010 22:48
Nous allons à nouveau visiter le Salon Top Marques, départ vendredi 16 Avril à midi et retour dimanche 18 au soir.
Nous passerons par la route Napoléon, deux-trois établissements où l'on se nourrit dignement... voir les photos de l'édition 2009.
Comme l'an passé nous ouvrons aux asphaltiens la possibilité d'utiliser une des Carzmobiles, seul ou en couple.
Intéressé(e) ? Contactez moi en message privé avant lundi 22 mars.
Nous passerons par la route Napoléon, deux-trois établissements où l'on se nourrit dignement... voir les photos de l'édition 2009.
Comme l'an passé nous ouvrons aux asphaltiens la possibilité d'utiliser une des Carzmobiles, seul ou en couple.
Intéressé(e) ? Contactez moi en message privé avant lundi 22 mars.
Message par gizmow » 08 mars 2010 23:01
Je ne peux qu'encourager les asphaltiens à s'inscrire...
C'est une bonne opportunité de conduire des voitures d'exceptions, et de passer un excellent week-end sur des routes sublimes avec des gens sympas... (N'est-ce pas Lex911???)
Les gîtes sont d'ailleurs toujours de très bonne facture, sélectionnés avec goût et les restos sont de premier choix...
Il arrive même de croiser des VIP de tant à autres
C'est une bonne opportunité de conduire des voitures d'exceptions, et de passer un excellent week-end sur des routes sublimes avec des gens sympas... (N'est-ce pas Lex911???)
Les gîtes sont d'ailleurs toujours de très bonne facture, sélectionnés avec goût et les restos sont de premier choix...
Il arrive même de croiser des VIP de tant à autres

C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 09 mars 2010 20:11
je plussoie pour la recommendation de ce week end Top Marque, les routes sont magiques, le logement savamment sélectionné, nous avons cotoyé Arielle Dombasle dans une sublime robe foureau et Isabelle carré au resto du samedi soir à St Paul de Vence (bon d'accord ce dernier point indiffère probablement la plupart d'entre vous, ça donne juste une idée du calibre du week end). Le morceau de choix : L'ambiance qui règne à Monaco ce week end là : les rails pour le GP sont déjà installés, et la marée chaussée locale est plutot permissive, ce qui fait que les gros calibres en essai dans le cadre du salon (Gumpert Apollo , etc...), sont conduits à très très vive alure dans la cité, je garde en mémoire de nombreux passage dans le tunnel façon F1. Toutes les voitures qui circulent d'habitude à allure modérée haussent également le ton pendant ce week end exceptionnel, un vrai régal!
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux