Aston Martin One 77
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 déc. 2009 09:13
De toute façon, je ne suis pas objectif
Suivant mes critères personnels, je considère que les Aston sont de loin les plus belles voitures de la production automobile actuelle. La rapide risque un peu de gacher ce tableau idyllique

Suivant mes critères personnels, je considère que les Aston sont de loin les plus belles voitures de la production automobile actuelle. La rapide risque un peu de gacher ce tableau idyllique

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Alster » 03 déc. 2009 14:56
Je pense que c'est plus des problèmes de surchauffe qui l'ont bannie de cette discipline. Hypothèse, hein, on s'entend.Corsugone a écrit :Si c'était une telle merveille, on l'aurait vu en compétition, quoique de 2000Kg, faut les freiner au premier virage.
Je me permets de reciter un extrait d'un article de Steve Sutcliffe :Corsugone a écrit :Performant, laisse-moi rigoler, qui peut utiliser la puissance du crapaud, cette voiture ne sert à rien si ce n'est flatter l'égo du propriétaire.
"...it was the rest of the car that blew me away. Its agility over tight and twisty mountain roads; its unbelievably incisive steering and traction; its knack of shrinking around you even on narrow single carriageway roads; its extraordinarily sharp seven-speed DSG gearbox; and most of all its ability to drop a well driven 997 GT3 RS on a sinewy mountain road – as if the Porsche were being driven by a blind person."
Toutefois, je suis le premier à dire que 500cv, c'est déjà too much pour la route, et pour le circuit, j'achèterais autre chose, mais quand on atteint des prix pareils (Veyron, comme One 77), je trouve logique qu'on veuille le maximum du maximum possible.
Je l'avais déjà dit dans le sujet idoine, mais perso même si je gagnais à Euromillions, la seule raison pour laquelle je pourrais éventuellement acheter une Veyron serait pour me taper la Vmax de temps à autre, parce qu'effectivement, pour le plaisir de l'oeil, on repassera vu qu'elle ressemble à un gros sabot.
Par contre, acheter une One 77, euh... j'ai beau être grand fan d'Aston, je vois pas... une garage queen dans toute sa splendeur à mon avis.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 05 déc. 2009 13:00
Magique le son du V12
Après moi aussi, même si j'avais tout cet argent, j'hésiterai à acheter cette One-77, il y a d'autres modèles dans la marque nettement moins chers et qui me plaisent tout autant, voir plus.

Après moi aussi, même si j'avais tout cet argent, j'hésiterai à acheter cette One-77, il y a d'autres modèles dans la marque nettement moins chers et qui me plaisent tout autant, voir plus.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 déc. 2009 13:50
Je suis du même avis mais je trouve que cette 77 n'a pas la classe Aston...comme dirais David, on dirait une DB9 Koenig... Ce sera une "simple" AMV8 pour moi.Corsugone a écrit :De toute façon, je ne suis pas objectif![]()
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 22 déc. 2009 11:25
Premiers essais, la One-77 atteint 354,86 km/h 
(Source caradisiac)

(Source caradisiac)
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 09 févr. 2010 18:50
Premier contact presse écrite.
Around 50 One-77s have been sold, with first deliveries at the end of the year.
Around 50 One-77s have been sold, with first deliveries at the end of the year.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 06 mars 2010 13:11
Elle est juste noir mat... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 06 mars 2010 22:40
Non non !! ce n'est pas la One-77, mais un kit baptisé "Cyrus" fabriqué par Mansory pour DB9 et/ou DBS...ZeusRS a écrit :J'ai été surpris de la voit tout en carbone chez Le Mansory!![]()
![]()
Je posterais quelques photos pour ceux qui ont raté le monstre!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux