Salon de Tuning a Lausanne
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Salon de Tuning a Lausanne
Message par Shinigami » 04 mai 2006 07:02
Alors, qqun passe ce samedi
?
Je pense que je ferai un petit saut pour visiter :p

Je pense que je ferai un petit saut pour visiter :p
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 04 mai 2006 08:54
je pense qu'une 205 D roze monté en 20" avec plus de 20000W de sono et un interieur Tigre serai du plus belle effet sur ton site!!!TT a écrit :Même pas si on me paye
aller stp... fait nous un petit shoot!

moi je ne pourrai pas y aller... mais bon, malgré le manque de gout general il y as des fois des super autos!

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 mai 2006 08:59
hehe
Je trouve ces voitures rigolos des fois, en tous cas, c'est pas l'imagination qui manque
Je vous emmenerai quelques photos, si vous me promets de ne pas me jeter du club
Je trouve ces voitures rigolos des fois, en tous cas, c'est pas l'imagination qui manque

Je vous emmenerai quelques photos, si vous me promets de ne pas me jeter du club

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 04 mai 2006 09:11
oui oui des photos!!!! des fois ya des truc trop terrible!!!
bon je vais pas trop critiquer... il y as 2 ans j'ai meme participé a ce genre de meeting...
(mais c'etait pour promouvoir le speedster hein!!!
)

c'etait a Crissier...
il y avait des truc cool comme ca:

et du vraimenet moin cool comme ca:

oui oui c'est bien une superbe forus RS completement detruite par un pauvre type au gout plutot... a ch**r

bon je vais pas trop critiquer... il y as 2 ans j'ai meme participé a ce genre de meeting...

c'etait a Crissier...
il y avait des truc cool comme ca:
et du vraimenet moin cool comme ca:
oui oui c'est bien une superbe forus RS completement detruite par un pauvre type au gout plutot... a ch**r

Message par pierre » 04 mai 2006 09:13
Je trouve cool. Pas les voitures, mais le fait que les gars soient des passionnés. J'aime bien les gens qui vont au bout de leur passion et qui s'investissent à fond dans ce qu'ils font. Mais pas du chocolat! Ca fond.
Et ces gens-là sont probablement à des millions de km des 'raser' (en allemand dans le texte) qui se font des rodéos et des courses sur route ouverte, même si on assimile très/trop vite ces c... à la scène du tuning.
Voilà.
Et ces gens-là sont probablement à des millions de km des 'raser' (en allemand dans le texte) qui se font des rodéos et des courses sur route ouverte, même si on assimile très/trop vite ces c... à la scène du tuning.
Voilà.
- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 04 mai 2006 09:17
c'est claire! il ne faut pas tout melanger... la plus part ne peuvent meme pas prendre un virage rapidement si non les pneux touche les ailes!!!
- Castor Troy
- GP2
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 mai 2006 10:17
+1...pierre a écrit :Je trouve cool. Pas les voitures, mais le fait que les gars soient des passionnés. J'aime bien les gens qui vont au bout de leur passion et qui s'investissent à fond dans ce qu'ils font. Mais pas du chocolat! Ca fond.
Voilà.
Encore une fois... les egouts et les odeurs... c'est tres perso...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Yvan » 19 août 2009 14:36
Au comptoir Suisse cette année !
Du 18 au 21 septembre le Passion Tuning fait son show dans le cadre du Comptoir Suisse. Belles carosseries, animations, clubs et associations, accessoires et techniques et dimanche grand meeting dans les jardins !

Du 18 au 21 septembre le Passion Tuning fait son show dans le cadre du Comptoir Suisse. Belles carosseries, animations, clubs et associations, accessoires et techniques et dimanche grand meeting dans les jardins !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars