CCSLA à Genève le mercredi 3 mai
- La grenouille
- Membre V8
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 mai 2006 16:44
Oula... en plus d'etre un artiste, Mr La Grenouille analyse tout... attention a lui...La grenouille a écrit :Avant d'être artiste j'ai suivi (entres autres) la même formation que le frère de Pierre...
Je vais te dire pour que tu t'amuses et j'adore le HS![]()
Que caches tu derrière ce look "Gainsbarre" (je parle du rasage uniquement).
Les femmes n'aiment pas trop quand ça pique normalement![]()
Sinon, je ne te connais qu'avec cette veste qui doit être en daim (enfin je suppose) et je me demande si tu en as une autre![]()
Mais elle te vas bien, ça fait décontraster comme disait le regrétté Garcimore.
Globalement si tu n'étais pas marié et si j'avais une fille d'un âge certain, tu serais le gendre idéal, cool, visiblement bien dans ta peau (à part cette barbe naissante qui cache quelque chose), pas con -enfin tu ne t'es visiblement pas encore fais plumer- aimant certaines bonnes choses dont les belles voitures...
Ca va tu dormiras mieux?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 03 mai 2006 16:46
Yessss... tres sympa cette pause midi... meme si je suis arrivé à la bourre et que j'ai du partir en vitesse... enfin, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois... 
En tout cas, bonne adresse de resto... Merci Phil
Et bien sur... bonne équipe... LaGrenouille, Phil, Leo, Jack et Gougoul...

En tout cas, bonne adresse de resto... Merci Phil

Et bien sur... bonne équipe... LaGrenouille, Phil, Leo, Jack et Gougoul...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 mai 2006 17:00
économiquegougoul a écrit :Oui, c'est vrai, bonne adresse.
C'était drole et economique.

Merci à Phil pour ce super "trattoria".
Le Chef m'a accueilli d'une symphatique tape sur l'épaule à mon arrivée alors que l'on ne s'était jamais vu!
J'aime cet accueil chaleureux presque effectueux

Message par phil77 » 03 mai 2006 17:40
je vous reviens ce soir. J'ai le petit sur les genous.
Voila suis de retour.
Alors je suis très content d'avoir enfin pu rencontrer la maître gougoulisant (bon les autres aussi très content d'avoir pu partager ma pitance avec vous). C'était très sympa. Sinon très content de savoir que le Monte Bianco vous a plu (toujours un peu chaud de proposer un resto que l'on aime bien, car les goùts et les dégoûts...)
Alors pour SebM le soir je ne sais pas du tout, il faudrait demander. Si tu veux je demande, j'y retourne vendredi pour un sandwich et peut être demain aussi.....
En gros on a bien discuté bagnoles, de montres et de plein d'autres trucs. On a bien rigolé. En gros une bonne assemblée.
A refaire.
Voila suis de retour.
Alors je suis très content d'avoir enfin pu rencontrer la maître gougoulisant (bon les autres aussi très content d'avoir pu partager ma pitance avec vous). C'était très sympa. Sinon très content de savoir que le Monte Bianco vous a plu (toujours un peu chaud de proposer un resto que l'on aime bien, car les goùts et les dégoûts...)
Alors pour SebM le soir je ne sais pas du tout, il faudrait demander. Si tu veux je demande, j'y retourne vendredi pour un sandwich et peut être demain aussi.....
En gros on a bien discuté bagnoles, de montres et de plein d'autres trucs. On a bien rigolé. En gros une bonne assemblée.
A refaire.
Message par leo_26782 » 04 mai 2006 18:21
C'était très bien, et si j'ai raté le début d'un long monologue, je ne m'en plains pas du tout, il avait juste écrit deux titres... Mais c'est une adresse dont je vais me souvenir
)
si tu es en Italie, dis plutôt penne a l'arabiata (il y a peut-être un double r ou b ou tLa grenouille a écrit :Sinon je digères bien les penes AMIARICANA![]()
![]()

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 04 mai 2006 18:30
Yessss.... toujours intéressant de savoir...phil77 a écrit : Alors pour SebM le soir je ne sais pas du tout, il faudrait demander. Si tu veux je demande, j'y retourne vendredi pour un sandwich et peut être demain aussi.....

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux