BMW 135i !
- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 18 févr. 2010 15:57
J'ai eu enfin le temps de faire des photos samedi dernier, alors en voici quelques unes:

A+
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Kika
- Groupe N
Message par Kika » 18 févr. 2010 20:05
Ben tu vois moi aussi....j en ai vu une aujourd'hui et je pensais que c etait plus gros, plus patapouf et enfait non c est compact, sexy, sportif, un poil agressifZeusRS a écrit :Superbe!!! Plus ça va et plus je veux une 135i!!

- Nagata-San
- F1
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 18 févr. 2010 23:23
Pis c'est une propuls !!!! Donc "yallah" sur la neige !Kika a écrit :Ben tu vois moi aussi....j en ai vu une aujourd'hui et je pensais que c etait plus gros, plus patapouf et enfait non c est compact, sexy, sportif, un poil agressifZeusRS a écrit :Superbe!!! Plus ça va et plus je veux une 135i!!, esthétique bref....le look me plait

- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 19 févr. 2010 10:04
C'est un peu extrême quand même, mais ça passe presque partout. J'en suis à pas loin de -5cm quand même. La pose des palliers uniballs a rabaissé encore plus l'avant, mais je n'ai pas fait la mesure.Nagata-San a écrit :Rho je veux ce rabaissement là !
Pour savoir, dis-moi quelle est la distance du sol au bord d'aile et puis du centre de la jante au bord d'aile aussi, pour ta voiture, et on compare avec la mienne.
Note que je roule avec une dimension au dessus en pneus: du 225/40/18 devant et 255/35/18 derrière.
A+
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 19 févr. 2010 11:09
Je te mesure ça ajd. Mais il me faut des PSS aussi, introuvables à un prix correct...NotTwinTurboYet a écrit :C'est un peu extrême quand même, mais ça passe presque partout. J'en suis à pas loin de -5cm quand même. La pose des palliers uniballs a rabaissé encore plus l'avant, mais je n'ai pas fait la mesure.Nagata-San a écrit :Rho je veux ce rabaissement là !
Pour savoir, dis-moi quelle est la distance du sol au bord d'aile et puis du centre de la jante au bord d'aile aussi, pour ta voiture, et on compare avec la mienne.
Note que je roule avec une dimension au dessus en pneus: du 225/40/18 devant et 255/35/18 derrière.
A+

Peux tu m'expliquer pour les paliers ?
PS: la hauteur ne me fait pas peur, check mes débuts sur ma seconde S2000, avant la pose des 18" !

- NotTwinTurboYet
- Groupe N
Message par NotTwinTurboYet » 19 févr. 2010 12:48
Pour les PSS, il faut compter un peu plus de 2'000F avec la pose je pense. Faut que ce soit bien fait, surtout au niveau géométrie.Nagata-San a écrit :Je te mesure ça ajd. Mais il me faut des PSS aussi, introuvables à un prix correct...NotTwinTurboYet a écrit :C'est un peu extrême quand même, mais ça passe presque partout. J'en suis à pas loin de -5cm quand même. La pose des palliers uniballs a rabaissé encore plus l'avant, mais je n'ai pas fait la mesure.Nagata-San a écrit :Rho je veux ce rabaissement là !
A+![]()
Peux tu m'expliquer pour les paliers ?
PS: la hauteur ne me fait pas peur, check mes débuts sur ma seconde S2000, avant la pose des 18" !![]()
Les palliers, c'est ça:

Je les ai achetés ici: http://www.vorshlag.com/product_info.ph ... cts_id=199
Si tu les prends, fais le changement en même temps que les suspensions (ça vient s'installer en haut des tiges de suspension avants).
A+
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 févr. 2010 16:45
Je serais au prochain CCSL, si tu viens, tu testeras mon 17-55mm F2.8 et je ferais au tour avec toi!Nagata-San a écrit :Ceux qui veulent un tour, MP !

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 19 févr. 2010 17:06
Pas sûr de venir, mais si tu vas au village de pêcheur fais signeZeusRS a écrit :Je serais au prochain CCSL, si tu viens, tu testeras mon 17-55mm F2.8 et je ferais au tour avec toi!Nagata-San a écrit :Ceux qui veulent un tour, MP !

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 févr. 2010 21:39
Je n'y manquerais pas...Nagata-San a écrit :Pas sûr de venir, mais si tu vas au village de pêcheur fais signeZeusRS a écrit :Je serais au prochain CCSL, si tu viens, tu testeras mon 17-55mm F2.8 et je ferais un tour avec toi!Nagata-San a écrit :Ceux qui veulent un tour, MP !

Faudra nous mettre une petite vidéo de ta bombinette, histoire de voir comment ça chante!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique