leoloo vous salue
-
- Groupe N
- Véhicules : Mazda MX-5 ND Homura
Ducati Mostro S2R 1000 - Localisation : FR
leoloo vous salue
Message par leoloo » 16 févr. 2010 18:18
bonsoir à tous,
nouveau membre valaisan habitant le canton de Vaud et travaillant à Genève (représentant romand par excellence), je me présente...enfin c'est déjà fait partiellement.
Je roule beaucoup (45'000 km par année) et j'ai opté pour un plan en 2 phases:
1) acheter une bmw 116i neuve quasi de base et la payer très vite (je l'ai depuis un peu plus d'un an et je la change l'année prochaine)
2) la changer pour une autre BM qui marche un peu mieux le printemps prochain, genre 123d coupé kit sport ou la nouvelle série 1 et forcer un peu plus sur le budget et la garder certainement plus longtemps aussi.
béhèmiste convaincu et se faisant plaisir même avec une 116i, c'est dire si c'est réellement le plaisir de conduire cette marque...
enfin assez de pub, je n'ai pas de part dans l'affaire...
sinon j'ai 32 ans et le pied droit fort lourd (il faut avec des voitures si peu puissantes, mais cela dit assez bluffantes quand-même ces petites 116i, on a pas le choix)
avant celle-là je n'ai eu que des voitures allemandes (la vérité est là...enfin surtout pour ceux qui aiment)
nouveau membre valaisan habitant le canton de Vaud et travaillant à Genève (représentant romand par excellence), je me présente...enfin c'est déjà fait partiellement.
Je roule beaucoup (45'000 km par année) et j'ai opté pour un plan en 2 phases:
1) acheter une bmw 116i neuve quasi de base et la payer très vite (je l'ai depuis un peu plus d'un an et je la change l'année prochaine)
2) la changer pour une autre BM qui marche un peu mieux le printemps prochain, genre 123d coupé kit sport ou la nouvelle série 1 et forcer un peu plus sur le budget et la garder certainement plus longtemps aussi.
béhèmiste convaincu et se faisant plaisir même avec une 116i, c'est dire si c'est réellement le plaisir de conduire cette marque...
enfin assez de pub, je n'ai pas de part dans l'affaire...
sinon j'ai 32 ans et le pied droit fort lourd (il faut avec des voitures si peu puissantes, mais cela dit assez bluffantes quand-même ces petites 116i, on a pas le choix)
avant celle-là je n'ai eu que des voitures allemandes (la vérité est là...enfin surtout pour ceux qui aiment)

Porsche Boxster S 987 3,4
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Mostro S2R 1000
-
- DTM
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 févr. 2010 12:59
Tu aurais dû prendre 116i comme pseudo
Bienvenue

Bienvenue
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux