Inauguration de carz

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 30 avr. 2006 21:19

Merci beaucoup à Lapin Family. Très sympa et le buffet très bien.

Longue vie à Car'z

A dimanche prochain.

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 30 avr. 2006 21:59

Merci beaucoup pour cette super apres-midi, c'etait reélement sympa!

super organisation et surperbe voiture!

les personnes? toujour aussi agreable et passioné! quel plaisir!

Longue vie a CARZ au plaisir de roulé ses magnifiquees bolides avec vous!

ps: c'etait sympa de rencontrer les peronne de ce forum et de mettre des tetes sur les pseudo! :D
Dernière édition par Castor Troy le 30 avr. 2006 22:28, édité 1 fois.

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Re: carz.ch

Message par pierre » 30 avr. 2006 22:19

your momo a écrit :Au rang des curiosités du jour, on a échappé à une séance de dédicace du Chapitre un, le un seul exemplaire disponible n’ayant pas trouvé d’acquéreur.
Parle pour toi! Le bouquin était mon exemplaire personnel que j'avais emmené par erreur. Ben j'y ai pas échappé, aux dédicaces!... pfff. Ces auteurs, ils prennent vite la grosse tête...

:D :D :D :D :D

Un énorme bravo à la famille Lapin!!! C'était impec'. Et comme la Grenouille (et Yvan), j'ai aussi apprécié les gâteaux au chocolat. Et les 2 têtes de nègres que j'ai piquées aux enfants... ;)

Longue vie à Carz!!!

your momo
GP2
GP2
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX

Message par your momo » 30 avr. 2006 22:28

J'ai pourtant tout fait pour le vendre ce bouquin ...mais franchement il était trop chère.
your momo

TT
GP2
GP2

Re: carz.ch

Message par TT » 30 avr. 2006 22:46

pierre a écrit :
your momo a écrit :.... Et les 2 têtes de nègres que j'ai piquées aux enfants... ;)

Longue vie à Carz!!!
Et mince! J'ai bien essayé de choper le petit Elric pendant qu'il me passait sous le nez avec sa boite de têtes de nègres à plusieurs reprises mais il semblait pas très amicale dès qu 'approchais.. et ensuite il les a confié à maman et là c'était trop tard :D on a quand même une dignité!

:P
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 01 mai 2006 05:29

Moi je t'ai bien vu lui courrir après TT :lol: .
Pauvre enfant face au géant d'Ogre Pierre il n'a dû son salut qu'en lui lachant ces deux boulettes meringuées chocolat...

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 01 mai 2006 08:22

Bon, j'arrive encore après la bataille, mais super journée!!
Comme tout lée monde j'ai été impressioné par le sérieux de l'organisation et de la logistique.
Et par le monde!! Plein de gens très sympas, le 1er membre est très cool, j'espère qu'il passera faire un tour sur le forum à l'occasion...

Et je suis encore sous le charme du concerto final et du hénissement italien...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 01 mai 2006 10:54

Merci à tous !

pour votre présence d'abord, votre bonne humeur et l'aide que vous avez apportée ! Du polishage au montage / demontage.... nous avons beaucoup apprécié.

Par contre, coté photo, c'est l horreur abyssale !! Merci a TT et Xavier, moi j'ai completement zappé le coté photo. Meme dans le showroom vide, je disposais d une demi heure tout seul et j'ai lamentablement foiré (oublié mon pied photo, photos floues, sans compter les pbs de lumiere comme mentionné par TT). Suis super déçu. Si d autres bonnes ames ont des cliches, suis preneur.

Suis un peu naze, mais très content de l'ambiance, du public.

Special thanks aux driverz (et a pierre qui a polishé pour la premiere fois de sa vie, le petit polishon). Côté têtes de nègre, je vais voir avec Elric s'il peut vous en trouver d'autres.
PS le bouquin, ce n'était pas du tout une manoeuvre commerciale de ma part (d ailleurs j'aurais dû, vu la demande :-P ), c'était Pierre qui a encore mis à mal ma légendaire modestie....

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 mai 2006 14:10

Un grand merci à la famille Lapin pour cette magnifique après midi !

Madame pour l'intendance,

Monsieur pour nous faire rêver chaque jour un peu plus,

et Elric pour son sens inné de la comptabilité et de la gestion des Smarties ! Remballer une fille de bientôt 13 ans du haut ses 4 ans, c'est pas donné à tout le monde ! :lol: :wink:

La fête fût à la hauteur de ce que Carz nous promet ! que de la qualité !Longue vie à Carz et pleins de jolis membrez ! (se prononce membre et non membré comme je vois déjà pointer dans les esprits les plus mal tournés de certains...) :wink:

PS: Une fois de plus, là ou certains on eu plus d'audace que moi, je me suis ravisé de porter ce fameux Chapitre Un !
Grave erreur au vu de son succès !
Je ne peux que le recommander aux indécis, il en faut beaucoup pour me tenir en alerte derrière un livre sans images et là, le challenge est relevé ! :wink:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 01 mai 2006 15:44

Deux autres clichés exploitables le reste trop flou:

La Porsche :

Image

Un petit clin d'oeil:

Image

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 01 mai 2006 17:40

Perso, je lis pas les livres... je prefere lire les articles sur l'informatique et les voitures...

Mais si qqun qui a lu la livre de Franck m'envoyerait un petit resumé de ses impressions, je les passerai a ma copine. Elle, elle devore les livres, et si ca lui plait, j'en acheterai une ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 01 mai 2006 20:14

BRAVO pour l'inauguration, c'était grandement réussi! et si les futurs membres ne se laissent pas séduire par un tel apparat autour de ce grand lancement, c'est qu'ils ne sont pas si futurs que ça...

Pour ne pas répeter ce qui a été déjà dis, relis seulement les compliment plus haut et rajoute un "+1" pour moi :wink:

Et prépares-toi à une autre séance de dédicace avec des fans hystériques (non, pas moi, je ramasse juste celles qui finissent inconcientes et je les consoles d'avoir raté ce grand moment de liesse collective)

La grenouille: concernant un flash, ça a été juste avant que tu me dépasses, quand un crétin en fiat voulait dépasser tout le monde et puis plus. Il semble qu'il avait de meilleures info que nous :roll: Si ils m'ont eu, je serais en plus au natel, SebM essayant de me prévenir à ce moment :oops:

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 08 mai 2006 20:39

Je n'ai pas encore fait mes remerciements pour cette inauguration très réussie.
Alors un grand merci à la famille Lapin pour l'organisation aux petits oignons.

Voici quelques morceaux choisis:
Image Image Image Image Image Image Image

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 09 mai 2006 10:23

J'oubliais, l'intégrale des photos se trouve: ici
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 10 mai 2006 07:23

Super !!! Merci Sput, j'avais vraiment la haine de ne pas avoir de photos ! Vais récupérer ça à mon retour. Yippeee.