Baby on board

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 29 janv. 2010 21:23

Vous avez omis la signification la plus plausible de l'autocollant ! ''Baby on board'' = je ne voulais pas de Renault Espace, j'en ai été forcé, ne m'en voulez pas. :lol:

:arrow:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 29 janv. 2010 21:35

lio--- a écrit :Vous avez omis la signification la plus plausible de l'autocollant ! ''Baby on board'' = je ne voulais pas de Renault Espace, j'en ai été forcé, ne m'en voulez pas. :lol:

T'as mis le doigt dessus :D

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 30 janv. 2010 04:40

Les pires, ce ne sont pas les "Baby on board", mais bien ceux avec l'autocollant du poisson, dont il manque la fin de la queue... T'es sûr de rouler à l'allure d'un tracteur lorsque tu te trouves derrière ces individus... Ils roulent tellement lentement et mal que ça pousse à faire des conneries... :?

Image

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 30 janv. 2010 07:38

Lapin Agile a écrit :@Lex : erreur grave ! Habitue-le dès que possible à une conduite sportive (cf les posts de Zeus je crois et je ne sais plus qui). Les miens ont été vite habitués et du coup sont insensibles à toute forme de mal de voiture...
Sage conseil de Lapin.
Et si, en plus, tu croises avec le DVD de Flash McQueen, c'est tout bon!
Ma fille, du coup, préfère nettement la M3, qui "fait du bruit et accélère comme une voiture de course" à la Punto :)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 30 janv. 2010 16:44

Lapin Agile a écrit :A ce rythme, risque-t-on de voir sur les vitres des voitures des panonceaux du plus bel effet, de ce genre :
"J'ai des hémorroïdes"
"Ma belle mère est sur le siège passager"
"Ma femme me trompe"
etc.
?
:lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

El momo
Formule Renault
Formule Renault

Message par El momo » 30 janv. 2010 18:56

Il y a pô que baby a board, moi !! ma hantise, c’est de me retrouver derrière, une Citroën diesel, vous savez le model toutes options, phares qui tournent, essuies glaces automatiques, appareil pour prendre la tension, sièges étanches contre les fuites urinaires, pare brise loupe, détecteurs de parçage a l’avant et a l’arrière, porte chapeau intégré a la poignée, celle qui permet de sortir de voiture, GPS d’usine réglé sur l’EMS du coin, le toutes avec une immatriculation a 5 chiffres.

Là, je fais tout pour ne pô être derrière, quitte a changé d’itinéraire.
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »

Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/

lio---
DTM
DTM

Message par lio--- » 30 janv. 2010 19:33

El momo a écrit :Il y a pô que baby a board, moi !! ma hantise, c’est de me retrouver derrière, une Citroën diesel, vous savez le model toutes options, phares qui tournent, essuies glaces automatiques, appareil pour prendre la tension, sièges étanches contre les fuites urinaires, pare brise loupe, détecteurs de parçage a l’avant et a l’arrière, porte chapeau intégré a la poignée, celle qui permet de sortir de voiture, GPS d’usine réglé sur l’EMS du coin, le toutes avec une immatriculation a 5 chiffres.

Là, je fais tout pour ne pô être derrière, quitte a changé d’itinéraire.
:lol: :lol: :lol: :lol: trop juste!
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 30 janv. 2010 21:33

Dada a écrit :
lio--- a écrit :Vous avez omis la signification la plus plausible de l'autocollant ! ''Baby on board'' = je ne voulais pas de Renault Espace, j'en ai été forcé, ne m'en voulez pas. :lol:

T'as mis le doigt dessus :D

Alors ce n'était pas le doigt.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 30 janv. 2010 22:19

Lapin Agile a écrit : @Lex : erreur grave ! Habitue-le dès que possible à une conduite sportive (cf les posts de Zeus je crois et je ne sais plus qui). Les miens ont été vite habitués et du coup sont insensibles à toute forme de mal de voiture...
Effectivement, ça peut être une solution, mais j'ai un avertisseur côté passager... :? :lol: :lol:
Et en fait je voulais mettre cet autocollant sur la 911... :lol: :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant

Message par Lambo8 » 30 janv. 2010 23:06

LEX 911 a écrit :
Lapin Agile a écrit : @Lex : erreur grave ! Habitue-le dès que possible à une conduite sportive (cf les posts de Zeus je crois et je ne sais plus qui). Les miens ont été vite habitués et du coup sont insensibles à toute forme de mal de voiture...
Effectivement, ça peut être une solution, mais j'ai un avertisseur côté passager... :? :lol: :lol:
Et en fait je voulais mettre cet autocollant sur la 911... :lol: :lol:
Ah non non, je ne dis rien quand tu roules un peu plus vite :lol: :lol: :lol:
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 31 janv. 2010 19:00

:lol: :lol:
Là, je pensais à ma blonde... :lol: :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant

Message par Lambo8 » 31 janv. 2010 20:56

Ah bon :o dommage :lol: :lol:
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 31 janv. 2010 22:54

Et Pierre! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 01 févr. 2010 07:19

Je ne suis pas sûr que la passion de l'automobile soit le mieux qu'on puisse souhaiter à sa progéniture. Entre les risques corporels inhérents et la mort probable - à terme - de la mobilité et de l'automobile sportive tels que nous les avons connus, mieux vaut peut-être que le bébé à bord développe tôt ses goûts et dispositions éventuelles pour les arts ou les sports de plein air.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 01 févr. 2010 09:00

Sans parler de passion Auto (Bon le mien semble bien atteint...) Simplement le fait de supporter les voyages...
Mon frangin était tout le temps malade en voiture, surtout en montagne ou il se chargeait d'altérer le confort du reste des passager et le sien en retapissant copieusement l'intérieur...
Ce n'était agréable pour personne! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.