Inauguration de carz
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 avr. 2006 21:50
Le mieux, c est l autoroute !!
Sortie lausanne vennes, puis "vers le bas" ... (hopitaux, je crois, enfin à droite quoi). Je crois qu ensuite cela doit etre deux feux plus loin, tourner à droite direction "sauvabelin". Apres quoi c'est impossible à manquer, d ailleurs faudra se garer juste apres les p--ns de travaux.
Sortie lausanne vennes, puis "vers le bas" ... (hopitaux, je crois, enfin à droite quoi). Je crois qu ensuite cela doit etre deux feux plus loin, tourner à droite direction "sauvabelin". Apres quoi c'est impossible à manquer, d ailleurs faudra se garer juste apres les p--ns de travaux.
Message par leo_26782 » 29 avr. 2006 10:41
Très bienTT a écrit :En tout cas je pense qu'on y va ensemble non? Et malgré mes connaissances géografiques limités, je sais arriver chez ex-Speedy (comme chez n'importe quel autre concessionaire intéressant de la region)

Mais c'est pas toi qui ne savais pas où était le garage Aston Martin près de la gare de Genève?

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 avr. 2006 18:38
Oui ce serait cool! Quelle heure?...SebM a écrit :Un convoi depuis Geneve ??? Avec un RV au parking du restoroute de la Cote ???
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 avr. 2006 19:49
Ah tu viens aussi toi ?? Ben je sais pas... 11h15 a la Cote...Mouse a écrit :Oui ce serait cool! Quelle heure?...SebM a écrit :Un convoi depuis Geneve ??? Avec un RV au parking du restoroute de la Cote ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ADB
- WTCC
- Véhicules : Renault Kangoo
Message par ADB » 29 avr. 2006 19:52
je tacherais d'étre làSebM a écrit :Ah tu viens aussi toi ?? Ben je sais pas... 11h15 a la Cote...Mouse a écrit :Oui ce serait cool! Quelle heure?...SebM a écrit :Un convoi depuis Geneve ??? Avec un RV au parking du restoroute de la Cote ???

http://www.loca-lift.ch
http://www.le-vapoteur.ch
http://www.le-vapoteur.ch
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 avr. 2006 20:13
Ben oui je fais un saut et comme ça je te donne l'inscription + les sous...SebM a écrit :Ah tu viens aussi toi ?? Ben je sais pas... 11h15 a la Cote...Mouse a écrit :Oui ce serait cool! Quelle heure?...SebM a écrit :Un convoi depuis Geneve ??? Avec un RV au parking du restoroute de la Cote ???

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 avr. 2006 05:56
Le soleil se lève et on dirait que ça va être une belle journée 

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines