Maserati Gran Turismo S
Message par Jack » 20 janv. 2010 20:42
J'ai un acheteur potentiel à 50%, si il ne la prends pas, je mettrai une annonce ici et ailleurs.Lolo'stéo a écrit :Euh... si tu revends la lotus... fais signe!Jack a écrit :Je vais changer de charrette d'ici peu et je penche fortement pour la Granturismo S.
xxx 666
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 20 janv. 2010 22:26
Demande plutôt à Claudia, t'auras plus de chance !Jack a écrit :@David : tu pourrais me remplir une grille d'Euromillion, on ne sait jamais !

Mmmm, Granturismo S ou GT-R + Julien qui hésite sur un truc intéressant...ça va jaser dans le quartier !@Polon : la GT-R fait partie des papables, en effet !

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 20 janv. 2010 23:59
Ne reste plus qu'à virer la Lexus !David a écrit : Mmmm, Granturismo S ou GT-R + Julien qui hésite sur un truc intéressant...ça va jaser dans le quartier !

Bon pis Jack, quelle couleur la Granturismo ? Noire ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 21 janv. 2010 12:31
Pas essayé la S non plus.
Des amis en ont une, et en sont ravi.
Bruit, caractère moteur, boite.... Ra-vi!
Vraiment un gros progrès par rapport à une Granturismo.
Mais Polon a raison, avec une GT-R le dilemme est bien présent....
La Maset est, à mes yeux incomparablement plus belle, je pense plus spacieuse, mais ce n'est pas une "hyper" sportive...
Selon tes critères, je prendrais une GranTurismo S.
J'imagine que tu souhaites du neuf, ou quasi, mais si jamais les 1ères 612 commencent à décoter pas mal (et ce n'est pas fini...).
Bruit, caractère moteur, boite.... Ra-vi!

Mais Polon a raison, avec une GT-R le dilemme est bien présent....

La Maset est, à mes yeux incomparablement plus belle, je pense plus spacieuse, mais ce n'est pas une "hyper" sportive...
J'imagine que tu souhaites du neuf, ou quasi, mais si jamais les 1ères 612 commencent à décoter pas mal (et ce n'est pas fini...).
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Message par Jack » 21 janv. 2010 13:31
En effet, Tom, les 612 décotent beaucoup. Mais j'ai l'impression qu'elle aurait du mal à passer chez certains clients. La S est aussi plus moderne (boîte) et fort probablement moins chère à la longue.Tom63 a écrit :Pas essayé la S non plus.
Bruit, caractère moteur, boite.... Ra-vi!![]()
Mais Polon a raison, avec une GT-R le dilemme est bien présent....![]()
La GT-R c'est l'avantage du prix. C'est plus passe-partout et donc aussi moins beau / "exclusif". Faudrait essayer les deux le même jour pour se faire une bonne idée. Vais appeler Speedy...
xxx 666
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 21 janv. 2010 20:34
J'ai un ami qui posséde une Granturismo S et j'ai déjà pu rouler environ 150kms avec lui (approximatif).
Et bien c'est une voiture extraordinaire : gueule, look, intérieur
Bref je n'hésiterais pas avec la GTR, c'est direct la Maserati
Et bien c'est une voiture extraordinaire : gueule, look, intérieur

Bref je n'hésiterais pas avec la GTR, c'est direct la Maserati

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 21 janv. 2010 20:38
Je ne sais pas quel métier tu fais, mais c'est certain, la 612, ça fait tout de suite un autre effet au niveau socio-pro!Jack a écrit :En effet, Tom, les 612 décotent beaucoup. Mais j'ai l'impression qu'elle aurait du mal à passer chez certains clients. La S est aussi plus moderne (boîte) et fort probablement moins chère à la longue.Tom63 a écrit :Pas essayé la S non plus.
Bruit, caractère moteur, boite.... Ra-vi!![]()
Mais Polon a raison, avec une GT-R le dilemme est bien présent....![]()
La GT-R c'est l'avantage du prix. C'est plus passe-partout et donc aussi moins beau / "exclusif". Faudrait essayer les deux le même jour pour se faire une bonne idée. Vais appeler Speedy...

Quand à l'usage, c'est clair, entre une Maserati récente (-neuve?) et une F-Cars qui accuse déjà quelques années et quelques kils, y'a pas photo! Y compris en tarifs d'entretiens et en coûts d'utilisation!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par Jack » 21 janv. 2010 21:11
L'autre alternative serait la DB9. Beaucoup plus belle que la 612, un V12 aussi, et finalement moins bling-bling. Le problème, c'est que mon ainé dépasse déjà 1m50...
La première idée est toujours la bonne. Faut que j'essaie cette S, elle a une gueule d'enfer et sonne assez bien ! En noir... j'étais monté dans une avec un intérieur noir avec les "boiseries" en rouge laqué et les surpiqures en rouge : très jolie !
La première idée est toujours la bonne. Faut que j'essaie cette S, elle a une gueule d'enfer et sonne assez bien ! En noir... j'étais monté dans une avec un intérieur noir avec les "boiseries" en rouge laqué et les surpiqures en rouge : très jolie !
xxx 666
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 21 janv. 2010 21:39
ehhh là, mais tu nous fais une crise d'assagissement
!
Va être un peu lourd une Gturismo S ou une GT-R. Ou bien vas-tu les transformer ?
Je me demande si en comparant directement la Gturismo et la S on sent réellement une si grande différence. Sur le papier il n'y a rien de flagrant.

Va être un peu lourd une Gturismo S ou une GT-R. Ou bien vas-tu les transformer ?
Je me demande si en comparant directement la Gturismo et la S on sent réellement une si grande différence. Sur le papier il n'y a rien de flagrant.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique