A moi de se présenter...SpiriTT
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 02 avr. 2006 21:18
C'est ta nouvelle monture ? Si oui felicitations... des specs ? des impressions ?
(je savais bien que dans la banque on avait les moyens de changer de voiture facilement*)
* private joke entre SpiriTT et moi, navré-...
(je savais bien que dans la banque on avait les moyens de changer de voiture facilement*)
* private joke entre SpiriTT et moi, navré-...
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Message par SpiriTT » 02 avr. 2006 21:21
euh..non..à vrai dire c'est la même que sur la page d'avant..sauf qu'elle a des jantes d'Audi TT maintenant et qu'elle a eu le droit à un gros lustrage
mais effectivement ça prouve que ça la change vraiment bien
pour la banque.....euh..à vrai dire je change plus facilement de banque que de voitures
navré aussi


mais effectivement ça prouve que ça la change vraiment bien


pour la banque.....euh..à vrai dire je change plus facilement de banque que de voitures

navré aussi

http://spiritt.smugmug.com/
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Message par SpiriTT » 20 avr. 2006 19:51
bon voila j'ai enfin reçu toute mes pièces..la semaine prochaine montage des durits de freins avia et liquide compètition, montage de ressort court (pas les amortos car ils sont déjà "sport" dessus..alors je pren le risque....et montage de la barre anti rapprochement
et voila elle sera prete pour une journée circuit au laquais en aout




et voila elle sera prete pour une journée circuit au laquais en aout


http://spiritt.smugmug.com/
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Message par SpiriTT » 27 juil. 2006 19:00


en fait les dernières modifs (qui datent d'avril/mai

-ressort courts -35
-barre anti rapprochement avant reglable
-durit avia avec le liquide qui va bien
-spacers arrière de 5 mm
-peinture des etriers noires avec anneaux blancs
j'crois que c'est tout

et sinon...bah elle marche toujours aussi fort


- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 28 juil. 2006 12:30
J'ai aussi ! Les miennes sont en carbon/kevlar teflonisé et entourées d'une gaine en acier.nan a écrit :Question bête, les durites, ca changes beaucoup au freinage? ca coute combien?
Ça change pas mal, la pédale de frein devient assez dure (un peu comme dans une Lotus Elise) et l'avantage c'est qu'elles ne se dilatent pas avecl'échauffement du liquide de frein donc moins de problèmes de fading. La gaine en acier sert de protection contre un éventuel sectionnement d'une durite.
Pour le prix, je ne sais plus car je l'avais fait en même temps que d'autres trucs mais ça devait être aux alentours de CHF 200.-.
- SpiriTT
- Formule Renault
- Messages : 1342
- Inscription : 12 févr. 2006 16:28
- Véhicules : Audi TT
- Localisation : Savoie
Message par SpiriTT » 28 juil. 2006 16:07
tout pareil que David
un meilleur feeling quelque soit le freinage
et après de très très hros freinages, le feeling reste le même....il n'y a que les disques et plaquettes qui ne suivent pas (encore en origine en attendant mieux bientôt)....ce qui m'annonce que les freins sont chauds...c'est plus le fameux coup de pédale mous qui fait très peur..mais plutôt l'odeur de ferrodo


un meilleur feeling quelque soit le freinage

et après de très très hros freinages, le feeling reste le même....il n'y a que les disques et plaquettes qui ne suivent pas (encore en origine en attendant mieux bientôt)....ce qui m'annonce que les freins sont chauds...c'est plus le fameux coup de pédale mous qui fait très peur..mais plutôt l'odeur de ferrodo



- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 juil. 2006 17:38
Au moins là elle est "posée"
c'est beau.
Durites "avia" oui c'est bien. Moi pas y en avoir sentis franchement la différence mais une Porsche ça freine sans

Durites "avia" oui c'est bien. Moi pas y en avoir sentis franchement la différence mais une Porsche ça freine sans

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign