Humour !!!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Humour !!!
Message par SebM » 27 avr. 2006 13:27
Le gars sort du bar en titubant.
Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans les avoir fait tomber deux ou trois fois.
Au bout du parking, les policiers regardent la scène.
Il faut cinq autres grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, frappent sur sa vitre de voiture et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand même "I did It My Way". Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare et le mettent en état d'arrestation.
Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool ! RIEN...
- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture.
- Ah ! ça ! Ben ce soir, c'est moi qui tenait le rôle du leurre. Les autres sont tous partis !!
Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans les avoir fait tomber deux ou trois fois.
Au bout du parking, les policiers regardent la scène.
Il faut cinq autres grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, frappent sur sa vitre de voiture et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand même "I did It My Way". Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare et le mettent en état d'arrestation.
Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool ! RIEN...
- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture.
- Ah ! ça ! Ben ce soir, c'est moi qui tenait le rôle du leurre. Les autres sont tous partis !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par gougoul » 27 avr. 2006 13:46
Ils auraient pu le coller quand meme non ? Il ne semblait pas capable de maintraiser le vehicule...
Bref, une autre, tout aussi débile, un avocat, Mr John Shark (rien à voir avec le notre) et retardo (un simplet qui n'a rien à voir avec moi) viennent à discuter lors d'un mariage.
Shark propose à retardo un jeu, je te pose une question, si tu ne trouves pas la réponse, tu me dois 1 Fr, ensuite tu me poses une question, si je ne trouves pas je te devrais 100 frs.
Gggnnnhhh ookkkaiiih....
Shark : Quel est le nom d'un ex-président de la France encore en vie ?
Retardo : Ggggggggnnhh.....je sais pas, voila un franc !
Shark : A ton tours maintenant, pose moi ta question !
Retardo : Gnnnhhh...qu'est ce qui a trois pates, cinq yeux et des ailes ?
Shark réfléchit, googlise la chose avec son PDA WIFI (mauvais perdant hein) mais au bout de cinq minutes...ne trouve pas....
Shark: bon voilà tes 100 francs, alors c'etait quoi ?
Retardo: Gnnnnnh, je sais pas, voilà un franc.
Bref, une autre, tout aussi débile, un avocat, Mr John Shark (rien à voir avec le notre) et retardo (un simplet qui n'a rien à voir avec moi) viennent à discuter lors d'un mariage.
Shark propose à retardo un jeu, je te pose une question, si tu ne trouves pas la réponse, tu me dois 1 Fr, ensuite tu me poses une question, si je ne trouves pas je te devrais 100 frs.
Gggnnnhhh ookkkaiiih....
Shark : Quel est le nom d'un ex-président de la France encore en vie ?
Retardo : Ggggggggnnhh.....je sais pas, voila un franc !
Shark : A ton tours maintenant, pose moi ta question !
Retardo : Gnnnhhh...qu'est ce qui a trois pates, cinq yeux et des ailes ?
Shark réfléchit, googlise la chose avec son PDA WIFI (mauvais perdant hein) mais au bout de cinq minutes...ne trouve pas....
Shark: bon voilà tes 100 francs, alors c'etait quoi ?
Retardo: Gnnnnnh, je sais pas, voilà un franc.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 avr. 2006 16:34

Lettre d'une maman blonde a son fils
Cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.
Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.
Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore
Antoinette
P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Message par gougoul » 28 avr. 2006 08:23
Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète l'âne d'un vieux
fermier
pour 100 euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain Mais
justement, le lendemain...
" Désolé fiston mais j'ai une mauvaise nouvelle, l'âne est mort.
- Bien alors, rendez-moi mon argent
- Je ne peux pas le faire hélas. J'ai déjà tout dépensé !
- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort.
Mais tu ne peux pas faire ça ! Il est mort !
- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort."
- Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment
refuser.
Il ramène l'âne au gamin
Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
" Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité
J'ai fait un profit de 898 euros.
- Et personne ne s'est plaint ?
- Seulement le gars qui a gagné.
Qu'est ce que tu as fait ?
je lui ai rendus ses 2 euros."
Epilogue :
Nicolas a vieilli et est devenu ministre de l'intérieur..
fermier
pour 100 euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain Mais
justement, le lendemain...
" Désolé fiston mais j'ai une mauvaise nouvelle, l'âne est mort.
- Bien alors, rendez-moi mon argent
- Je ne peux pas le faire hélas. J'ai déjà tout dépensé !
- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort.
Mais tu ne peux pas faire ça ! Il est mort !
- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort."
- Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment
refuser.
Il ramène l'âne au gamin
Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
" Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité
J'ai fait un profit de 898 euros.
- Et personne ne s'est plaint ?
- Seulement le gars qui a gagné.
Qu'est ce que tu as fait ?
je lui ai rendus ses 2 euros."
Epilogue :
Nicolas a vieilli et est devenu ministre de l'intérieur..
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 avr. 2006 10:50
Ministre des finances eu été un plus pour la collectivité si tenté que la redistribution soit équitable pour tout à chacun.
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux