Pas malin mais ...
Pas malin mais ...
Message par Igor » 13 janv. 2010 20:20
Est ce que c'est quelqu'un du forum en Z06
Pas bien malin de rouler avec un coup dans le nez à 210 et je n'approuve pas du tout mais...
Je pense aux risques pris par les gendarmes à toc sur 38km d'une autoroute fréquentée, mais surtout aux dégâts collatéraux que cela aurait pu provoquer sur les autres usagers avec un carnage possible surtout si le conducteur ne s'était pas arrêté avec une mauvaise réaction possible en état d'ébriété
Je suis effaré et effrayé de voir que ces fonctionnaires se prennent pour des cow boy de la route.
Il ne s'agissait pas d'un criminel, ni d'un braqueur, ni d'un violeur, mais il a été poursuivi comme tel
En Suisse est ce que ça serait possible de poursuivre un mec qui roule à 300 et + avec un delta de prés de 100 km h en VMax, les autorités prendraient elle un risque pareille, ou mettraient elle un barrage en place ?
http://actu.orange.fr/insolite/un-chauf ... 75033.html

Pas bien malin de rouler avec un coup dans le nez à 210 et je n'approuve pas du tout mais...
Je pense aux risques pris par les gendarmes à toc sur 38km d'une autoroute fréquentée, mais surtout aux dégâts collatéraux que cela aurait pu provoquer sur les autres usagers avec un carnage possible surtout si le conducteur ne s'était pas arrêté avec une mauvaise réaction possible en état d'ébriété
Je suis effaré et effrayé de voir que ces fonctionnaires se prennent pour des cow boy de la route.
Il ne s'agissait pas d'un criminel, ni d'un braqueur, ni d'un violeur, mais il a été poursuivi comme tel

En Suisse est ce que ça serait possible de poursuivre un mec qui roule à 300 et + avec un delta de prés de 100 km h en VMax, les autorités prendraient elle un risque pareille, ou mettraient elle un barrage en place ?
http://actu.orange.fr/insolite/un-chauf ... 75033.html
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 13 janv. 2010 20:29
C'est effectivement pas malin de rouler à 210km/h avec un coup dans le nez, mais c'est surtout complètement stupide de refuser d'obtempérer.
- Froggy
- Webmaster
- Véhicules : Honda NSX
Honda Civic Type R
Opel Corsa OPC - Localisation : VS
Message par Froggy » 18 janv. 2010 14:55
En Suisse si je dis pas de bêtise, ils parte du principe que partir au cul avec les feux et sirènes sera provoquer encore beaucoup plus, et que plus tu provoque moins ca marchera, il auront tendance a essayer de se vaire voir pour faire coopérer.
Après selon la loi, il faut agir avec la même force que celui d'en face. Si le mec t'attaque avec main nue, tu dois pas le menacer de ton arme...etc
Après selon la loi, il faut agir avec la même force que celui d'en face. Si le mec t'attaque avec main nue, tu dois pas le menacer de ton arme...etc
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux