Ma bafouille
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 janv. 2010 23:37
Merci beaucoup pour les commentaires et les photoshop!! 
Le bord alu est détachable, il sert de "consommable" en cas de frottement au trottoir...
Bon, seulement 200km de faits, mais 200km de bonheur!
Le moteur est bien plein sur les 4000rpm que j'utilise pour le moment et le châssis est ferme mais confortable, ça vire bien à plat... La direction est franche et directe, la voiture semble vraiment légère, on sent bien qu'il y a du potentiel!
La voiture attire pas mal les regards, on m'a arrêté à plusieurs reprise pour me complimenter et j'ai même eu droit a un mec prenant la voiture en photo... Apparemment elle plait!
Allez, encore 800km comme ça, et 500 de plus à 5000 rpm et le décalage d'arbre à came sera à moi!

Le bord alu est détachable, il sert de "consommable" en cas de frottement au trottoir...

Bon, seulement 200km de faits, mais 200km de bonheur!

La voiture attire pas mal les regards, on m'a arrêté à plusieurs reprise pour me complimenter et j'ai même eu droit a un mec prenant la voiture en photo... Apparemment elle plait!

Allez, encore 800km comme ça, et 500 de plus à 5000 rpm et le décalage d'arbre à came sera à moi!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 09:22
Expérience perso...
Je ne prétends pas avoir LA solution miracle, mais j'ai appliqué cette recette sur la Clio et au banc elle sortait 200,7cv au lieu de 197 alors que beaucoup sortaient entre 190 et 195cv...
Alors je réitère, même s'il est possible que ça n'ai aucune influence tout court!
Et comme je te comprends! J'avais signé la commande en août, l'attente a été loooooooooooongue!!

Je ne prétends pas avoir LA solution miracle, mais j'ai appliqué cette recette sur la Clio et au banc elle sortait 200,7cv au lieu de 197 alors que beaucoup sortaient entre 190 et 195cv...
Alors je réitère, même s'il est possible que ça n'ai aucune influence tout court!

Et comme je te comprends! J'avais signé la commande en août, l'attente a été loooooooooooongue!!

-=Black is Right=-
- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 08 janv. 2010 09:32
OK je pensais appliquer plus ou moins le même rodage à quelques centaines de tour/min près.
J'ai tenté de faire modifier ma commande pour prendre le pack Turismo mais il s'avère que ce n'est pas possible pour l'instant. Les commandes des Recaro cuirs sont a nouveau bloquées et sans délais connu. Donc j'en reste à ma première config pour pas repousser la livraison à je ne sais quand. Et c'est pas grave: moins d'options => moins de poids
Le plus difficile risque d'être de vendre ma voiture

J'ai tenté de faire modifier ma commande pour prendre le pack Turismo mais il s'avère que ce n'est pas possible pour l'instant. Les commandes des Recaro cuirs sont a nouveau bloquées et sans délais connu. Donc j'en reste à ma première config pour pas repousser la livraison à je ne sais quand. Et c'est pas grave: moins d'options => moins de poids

Le plus difficile risque d'être de vendre ma voiture

- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 10:28
Je ne sais pas ce que tu as comme voiture, mais prends toi à l'avance, ma Megane est arrivée le 18 décembre et j'en ai pris livraison le 3 janvier à cause de la non-vente de la Clio... 
Et déjà que le temps semble long, là t'imagine pas...

Et déjà que le temps semble long, là t'imagine pas...

-=Black is Right=-
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 10:40
Demain si tout va bien... 
J'ai commandé les Nokian WR G2 235/40 R18 95V XL pour 725.- sur Reifendirekt...
Pleinement satisfait de ces pneus sur la Clio, je réitère!

J'ai commandé les Nokian WR G2 235/40 R18 95V XL pour 725.- sur Reifendirekt...
Pleinement satisfait de ces pneus sur la Clio, je réitère!

-=Black is Right=-
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 08 janv. 2010 10:54
C'est clair que le tarif est intéressant, mais c'est surtout le grip dans la neige qui a motivé ma décision, ces pneus sont vraiment impressionnants!
C'est fait pas des finlandais, et la neige, ils connaissent!
C'est fait pas des finlandais, et la neige, ils connaissent!

-=Black is Right=-
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux