Carshield Léman: films de protection de carrosserie
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 03 janv. 2010 09:16
Les Lotus en bonne pistarde sont toutes dispo (l'Evora est bientôt prête)!
je te laisse consulter les tarifs ci-dessous, et pour la plupart des autres marques les tarifs sont aussi dispo sur mon site, en prix public ttc rendu et posé.

et n'oublie pas l'action de Noël qui se termine le 15 janvier!!
un kit XL acheté = les bas de caisse offert
A plus
jerome
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 janv. 2010 10:33

Dis-moi, pour ma culture personnelle, as-tu dans ta base de données des kits pour Morgan, Roadster, Aero 8, AeoroMax, .... je serais curieux de savoir si le produit couvre ce type de production quoiqu'ils font bien Donkervoort

- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 03 janv. 2010 13:15
Nous avons effectivement la gamme Morgan, en fait nous avons pas mal de production anglaise car nous avons un bureau de design du coté de La City...
Quand feu TVR produisait encore leur machines de folie type Sagaris, l'usine les équipait d'office de la protection.
De meme pour Noble et Ascari, là je suis à la maison donc je n'ai pas toute la base de données mais déjà pour te faire patienter

et aussi

Après, vu le nombre de petits constructeurs Bretons, on ne les auras peut-être pas tous

a plus
jerome
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 janv. 2010 13:34
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 03 janv. 2010 13:38



déjà les ailes de f360 et f430 c'est chaud, alors là...
mais on a signer pour en baver

jerome
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 03 janv. 2010 14:05
Il y a aussi la couleur de l'auto un noir demandera encore plus d'attention.
et enfin certains étirements, comme par exemple les ailes de f430 car si tu regarde la forme de la pièce et la forme de la protection tu constate une belle différence, qui est réglé lors de la pose.
Sinon je peux pas dire qu'une auto est plus difficile, mais plutôt certaines parties, par exemple sur une ZR1 et z06 j'ai bataillé dur pour la zone centrale sous l'entrée d'air alors que l'on ne voit pas de difficultés particulières. mais la découpe du logo demande un ajustement parfait pour que le reste du pare-choc "match".
Sinon les Lotus (élise et ses frangines) sont très très complexes, les anciennes Ferrari, pas toujours symétrique le cas d'une F40.
Et puis il y a aussi le fait que des voitures que l'on fait souvent deviennent de plus en plus facile, j'ai été le premier installateur en Europe continentale a protéger une R35 donc entre collègue pas beaucoup de feedback mais après une bonne dizaine ça va mieux


jerome
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 janv. 2010 15:11

Les phares laissèrent un souvenir ému ....
En effet, Il faut aussi adapter la pose du kit avec la partie couverte, tout se fait au poignet en étirant le film, sympa comme exercice .... j'ai vu faire.
C'est la raison de ma demande pour la Morgan, il parait que les parchocs de 911 sont aussi coton.
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 04 janv. 2010 10:10
Tout d'abord notre réseau de distribution est maintenant présent dans 22 pays les derniers arrivés étant le Japon,la Chine, la Colombie et l'Égypte, cela va nous permettre également un développement de design center, donc encore plus de modèles

Ensuite LA nouveauté pour nous autres en Helvétie, c'est les Tear-off de pare-brise.... à l'usage des pistardes uniquement. et oui combien coute un pare-brise?! et l'assurance sur circuit, elle couvre, ou bien?
Les Tear-off sont déjà utilisé en endurance ou VHC : un pit-stop et hop on enlève une couche et le pare-brise est tout "neuf". en plus il protège des débris de course et il n'y a aucune incidence sur la vision même de nuit.

L'année 2010 vous réserve encore d'autres surprises, mais......ce sera pour plus tard
Allez encore une bonne année à tous
Jerome
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 04 janv. 2010 18:27
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 10 janv. 2010 19:07
- jeromede
- WTCC
- Messages : 448
- Inscription : 09 déc. 2008 14:06
- Localisation : Petit-Lancy, GE
- Contact :
Message par jeromede » 13 janv. 2010 16:13
Je sais il neige.....mais l'action commence en Février et se termine fin Mars, comme ça dès le retour du soleil: gaz!!

Pour info, cette offre est RÉSERVÉ AUX MEMBRES d'ASPHALTE.CH

jerome
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum