Carshield Léman: films de protection de carrosserie

csl_freak
Karting

Message par csl_freak » 02 janv. 2010 21:32

Bonjour Jérome,

Tout d'abord bonne année 8)

Ensuite, est-ce que tu as le kit 2-11 ? si oui combien....

Merci

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 03 janv. 2010 09:16

Salut csl freak, aucun soucis pour la 2-eleven.
Les Lotus en bonne pistarde sont toutes dispo (l'Evora est bientôt prête)!
je te laisse consulter les tarifs ci-dessous, et pour la plupart des autres marques les tarifs sont aussi dispo sur mon site, en prix public ttc rendu et posé.
Image

et n'oublie pas l'action de Noël qui se termine le 15 janvier!!
un kit XL acheté = les bas de caisse offert
A plus
jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 03 janv. 2010 10:33

Salut Jérome, Bonne Année, un stock de nouveau clients et surtout la santé !!

Image

Dis-moi, pour ma culture personnelle, as-tu dans ta base de données des kits pour Morgan, Roadster, Aero 8, AeoroMax, .... je serais curieux de savoir si le produit couvre ce type de production quoiqu'ils font bien Donkervoort :shock:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 03 janv. 2010 13:15

Salut Corsu, merci pour tes bons voeux, également tout de bon pour toi.

Nous avons effectivement la gamme Morgan, en fait nous avons pas mal de production anglaise car nous avons un bureau de design du coté de La City...

Quand feu TVR produisait encore leur machines de folie type Sagaris, l'usine les équipait d'office de la protection.
De meme pour Noble et Ascari, là je suis à la maison donc je n'ai pas toute la base de données mais déjà pour te faire patienter

Image
et aussi
Image

Après, vu le nombre de petits constructeurs Bretons, on ne les auras peut-être pas tous
:lol:

a plus
jerome
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 03 janv. 2010 13:34

Merci Jérôme, sur une Aero 8, se doit être coton à installer .....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 03 janv. 2010 13:38

Effectivement, il y a de belles courbes :twisted: :twisted: :twisted:
déjà les ailes de f360 et f430 c'est chaud, alors là...
mais on a signer pour en baver :lol:
jerome

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 03 janv. 2010 13:42

Au fait, quels sont les modèles les plus difficiles que tu as fait ? Et qu'est-ce qui les rend difficiles ?

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 03 janv. 2010 14:05

En fait plusieurs facteurs entre en jeux:la dimension de la pièce par exemples les capots complet sont assez délicat et ne pardonne pas la moindre erreur.
Il y a aussi la couleur de l'auto un noir demandera encore plus d'attention.

et enfin certains étirements, comme par exemple les ailes de f430 car si tu regarde la forme de la pièce et la forme de la protection tu constate une belle différence, qui est réglé lors de la pose.

Sinon je peux pas dire qu'une auto est plus difficile, mais plutôt certaines parties, par exemple sur une ZR1 et z06 j'ai bataillé dur pour la zone centrale sous l'entrée d'air alors que l'on ne voit pas de difficultés particulières. mais la découpe du logo demande un ajustement parfait pour que le reste du pare-choc "match".
Sinon les Lotus (élise et ses frangines) sont très très complexes, les anciennes Ferrari, pas toujours symétrique le cas d'une F40.

Et puis il y a aussi le fait que des voitures que l'on fait souvent deviennent de plus en plus facile, j'ai été le premier installateur en Europe continentale a protéger une R35 donc entre collègue pas beaucoup de feedback mais après une bonne dizaine ça va mieux

:lol: :lol:

jerome

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 03 janv. 2010 15:11

Je confirme pour l'Elise, ils ont adoré à l'installation du Roadblock, le truc le plus compliqué d'après eux .... avant de faire l'Exige :lol:

Les phares laissèrent un souvenir ému ....

En effet, Il faut aussi adapter la pose du kit avec la partie couverte, tout se fait au poignet en étirant le film, sympa comme exercice .... j'ai vu faire.

C'est la raison de ma demande pour la Morgan, il parait que les parchocs de 911 sont aussi coton.
Dernière édition par Corsugone le 12 janv. 2010 21:40, édité 1 fois.

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 04 janv. 2010 10:10

Et voila de retour au travail, j'en profite pour vous faire profiter des nouveautés pour 2010:

Tout d'abord notre réseau de distribution est maintenant présent dans 22 pays les derniers arrivés étant le Japon,la Chine, la Colombie et l'Égypte, cela va nous permettre également un développement de design center, donc encore plus de modèles :wink:

Ensuite LA nouveauté pour nous autres en Helvétie, c'est les Tear-off de pare-brise.... à l'usage des pistardes uniquement. et oui combien coute un pare-brise?! et l'assurance sur circuit, elle couvre, ou bien?

Les Tear-off sont déjà utilisé en endurance ou VHC : un pit-stop et hop on enlève une couche et le pare-brise est tout "neuf". en plus il protège des débris de course et il n'y a aucune incidence sur la vision même de nuit.
Image

L'année 2010 vous réserve encore d'autres surprises, mais......ce sera pour plus tard
Allez encore une bonne année à tous
Jerome
Dernière édition par jeromede le 04 janv. 2010 20:00, édité 2 fois.

sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII

Message par sylvain007 » 04 janv. 2010 18:27

Pour info... "seul le visuel et coloré" ca fait pas pro
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 04 janv. 2010 19:51

merci sylvain, oops pour l'orthographe, je modifie de suite
jerome

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 10 janv. 2010 19:07

Ca c'est génial.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 12 janv. 2010 21:30

Et pour la XFR, quelques éléments:

Image

jerome

jeromede
WTCC
WTCC

Message par jeromede » 13 janv. 2010 16:13

On reste chez les Anglais, je vous propose, à vous, Lotusiens de tous poils, une action vous permettant d'amener votre Elise et ses frangines se dégourdirent les roues sur circuit, sans crainte pour sa carrosserie.

Je sais il neige.....mais l'action commence en Février et se termine fin Mars, comme ça dès le retour du soleil: gaz!!
Image
Pour info, cette offre est RÉSERVÉ AUX MEMBRES d'ASPHALTE.CH :wink:

jerome