35e...Bourse...de...Modelès...Réduits
- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
35e...Bourse...de...Modelès...Réduits
Message par Mauriii » 24 avr. 2006 21:45
Hello les amis
POur ceux que ca interresse le 6 Mai à lieu à Genève
La bourses de modèles réduits internationale de 10h à 17h
A la rue Plantamour n° 18-20
C'est pour les petits et les grands

POur ceux que ca interresse le 6 Mai à lieu à Genève
La bourses de modèles réduits internationale de 10h à 17h
A la rue Plantamour n° 18-20
C'est pour les petits et les grands

Dernière édition par Mauriii le 24 avr. 2006 22:06, édité 1 fois.
Elle est pas belle la vie...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 25 avr. 2006 09:25
Si tu cherches quelque chose de télécommandé, tu peux me contacter par MPYvan a écrit :Il s'agit d'un salon uniquement pour les modèles "immobiles" ou il y a aussi des modèles radio commandés ?

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 25 avr. 2006 09:38
ca se pourrai que je passe faire un tour! car je suis toujours a la recherche de quelques models... 

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 mai 2006 10:47
dites donc les gars, je cherche à faire faire une gallardo noire et une porsche cabrio rouge en 1/18 (1/24 si pas d autres posssibilités)... Ai trouvé un fournisseur aux usa, mais ils sont super chers.
Vous ne connaitriez pas quelqu un qui soit doué de ses mains et puisse démonter / repeindre un modèle réduit ?
Vous ne connaitriez pas quelqu un qui soit doué de ses mains et puisse démonter / repeindre un modèle réduit ?
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 01 mai 2006 10:53
La Gallardo noire ça existeLapin Agile a écrit :dites donc les gars, je cherche à faire faire une gallardo noire et une porsche cabrio rouge en 1/18 (1/24 si pas d autres posssibilités)... Ai trouvé un fournisseur aux usa, mais ils sont super chers.
Et la Porsche 996 Cabrio rouge en cherchant ça doit exister aussi.
Qu'est-ce que tu veux faire avec des modèles réduits maintenant que tu as les versions 1/1 ?

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 01 mai 2006 10:55
Demonter et repeindre une 1/18 n'est pas tres difficile. J'en ai fait pour la Aston Martin Vanquish que j'ai acheté a ma copine (elle adore... voulait une avec interieure burgundy, mais il les vendait avec interieure noir).
Par contre, l'exterieure est plus dur parceque tu perds les etiquettes (logo du fabriquand qui est souvent une sticker... impossible a enlever). En plus, il faudrait enlever la peinture existant et meme poser une vernis pour avoir un finition vraiment nickel.
Si t'en trouve une deja avec le look q'il te faut, meme si c'est un peu plus chere, prends pas trop la tete et achete le. Par contre, si c'est dans les alentours de 300chf la voiture, la je reflechisserait effectivement
Par contre, l'exterieure est plus dur parceque tu perds les etiquettes (logo du fabriquand qui est souvent une sticker... impossible a enlever). En plus, il faudrait enlever la peinture existant et meme poser une vernis pour avoir un finition vraiment nickel.
Si t'en trouve une deja avec le look q'il te faut, meme si c'est un peu plus chere, prends pas trop la tete et achete le. Par contre, si c'est dans les alentours de 300chf la voiture, la je reflechisserait effectivement

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 01 mai 2006 12:58
Gate fait la 996 cabrio en rouge. Je ne sais pas si c'est ca que tu cherches.
Sur le site de www.modelissimo.de, elle est a 15 euros. En tout cas pour les gros achats, tu peux encore enlever la TVA allemande, mais je ne sais pas si ca se fait pour les petites sommes.
Idem chez www.modelcarworld.de, a 14 euros et il déduit directement la TVA, ce qui fait un total de 18 euros, frais de port compris.
A+
Greg[/img]
Sur le site de www.modelissimo.de, elle est a 15 euros. En tout cas pour les gros achats, tu peux encore enlever la TVA allemande, mais je ne sais pas si ca se fait pour les petites sommes.
Idem chez www.modelcarworld.de, a 14 euros et il déduit directement la TVA, ce qui fait un total de 18 euros, frais de port compris.
A+
Greg[/img]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs