et 2 d'un coup !
- Alain&Audrey
- Visiteur
et 2 d'un coup !
Message par Alain&Audrey » 19 déc. 2009 19:19
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alain, alias Toumi et j'habite en Suisse au bord du Lac Léman (et non pas Genève :grr: )
Je suis, depuis toujours, un passionné des automobiles et surtout des japonaises.
En 2004, j'ai croisé le regard d'une RX8 au garage Mazda, mon coeur a bien faillir sortir de mon corps et je n'ai pu m'empêcher d'aller revendre, ma regrétée Lamborghini pour prendre possession d'une magnifique 231 ch. Titan Grey.
Depuis lors elle a subit quelques petites modifications
:

Malheursement, elle ne peut plus rouler sur la route, car elle est dé-catalysée et impossible de l’homologuer, donc j'ai du m'en trouver une autre.... et l'année passée sa petite sœur est arrivée fin novembre. Une Velocity Red 192 ch. Manque de chance au mois de juillet nous avons essuyé un orage de grêle
et mon super carrossier Olivier Jobin à du entièrement la refaire. Alors je me suis laissé aller à quelques fantaisies :

Depuis lors, un échappement HKS , des ressorts courts H&R, un filtre de remplacement KN et un harnais sont venus se rajouter.
Ben il ne me reste plus que ma Mazda MX-5 pour rouler les jours de neige, comme aujourd’hui
:

C’est une voiture de 1990 avec 42’000km au compteur lors de mon achat. Je viens de l’équiper pour la neige et je me fais vraiment très plaisir sur les petites routes.
Quand à ma chérie elle est aussi branchée Japonaises
:

Elle s’occupe du site www.roadsters.ch où nous faisons pas mal de sorties et manifestations dans la région.
Au plaisir de revoir ceux que nous connaissons déjà et de faire plus amples connaissances avec tous les autres.
Alain & Audrey
Je m'appelle Alain, alias Toumi et j'habite en Suisse au bord du Lac Léman (et non pas Genève :grr: )
Je suis, depuis toujours, un passionné des automobiles et surtout des japonaises.
En 2004, j'ai croisé le regard d'une RX8 au garage Mazda, mon coeur a bien faillir sortir de mon corps et je n'ai pu m'empêcher d'aller revendre, ma regrétée Lamborghini pour prendre possession d'une magnifique 231 ch. Titan Grey.
Depuis lors elle a subit quelques petites modifications

Malheursement, elle ne peut plus rouler sur la route, car elle est dé-catalysée et impossible de l’homologuer, donc j'ai du m'en trouver une autre.... et l'année passée sa petite sœur est arrivée fin novembre. Une Velocity Red 192 ch. Manque de chance au mois de juillet nous avons essuyé un orage de grêle

Depuis lors, un échappement HKS , des ressorts courts H&R, un filtre de remplacement KN et un harnais sont venus se rajouter.
Ben il ne me reste plus que ma Mazda MX-5 pour rouler les jours de neige, comme aujourd’hui

C’est une voiture de 1990 avec 42’000km au compteur lors de mon achat. Je viens de l’équiper pour la neige et je me fais vraiment très plaisir sur les petites routes.
Quand à ma chérie elle est aussi branchée Japonaises

Elle s’occupe du site www.roadsters.ch où nous faisons pas mal de sorties et manifestations dans la région.
Au plaisir de revoir ceux que nous connaissons déjà et de faire plus amples connaissances avec tous les autres.
Alain & Audrey
Alain & Audrey
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 20 déc. 2009 10:08
Salut belles voitures et bienvenue ici à vous deux.
Tu sais que je l'aime cette MX5 nous en avions parlé à St P.
Bonne route.
Tu sais que je l'aime cette MX5 nous en avions parlé à St P.
Bonne route.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- DTM
Message par Alster » 21 déc. 2009 02:16
Tiens, ça me fait penser que mon père connaissait un pilote d'hélico (c'était le métier de la personne) qui roulait en Z8. Il faudrait que je retrouve ce contact.
Bienvenue !
J'ai un petit peu de mal à suivre la logique des événement vis-à-vis de la RX8 grise.
Quel était le but du projet initial ? sachant que le potentiel de tuning puissance est pour ainsi dire inexistant.
Est-ce vraiment si important qu'elle soit décatalysée ? au point de faire en sorte qu'elle ne soit plus immatriculable ? En est-ce la seule raison ?
A quoi sert-elle désormais ?
Je n'ai jamais vu de plaques VD 710xxx. Correspondent-elles à quelque chose de particulier ?
Et question finale, quelle était la Lambo en question ? On ne dirait pas non à quelques photos de cette dernière, d'ailleurs
Bienvenue !
J'ai un petit peu de mal à suivre la logique des événement vis-à-vis de la RX8 grise.
Quel était le but du projet initial ? sachant que le potentiel de tuning puissance est pour ainsi dire inexistant.
Est-ce vraiment si important qu'elle soit décatalysée ? au point de faire en sorte qu'elle ne soit plus immatriculable ? En est-ce la seule raison ?
A quoi sert-elle désormais ?
Je n'ai jamais vu de plaques VD 710xxx. Correspondent-elles à quelque chose de particulier ?
Et question finale, quelle était la Lambo en question ? On ne dirait pas non à quelques photos de cette dernière, d'ailleurs

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Alain&Audrey
- Visiteur
Message par Alain&Audrey » 21 déc. 2009 17:35
Merci beaucoup pour votre accueil. Je vous retrouve les photos de la Lambo Diablo et des autres aussi
rapidements
Etant un grand fan de drifft, j'ai voulu que ma voiture ressemble le plus possible à ces superbes bolides.
Comme c'est une voiture que j'ai achetée neuve, je ne voulais pas faire des modifications moteurs dans l'immédiat, c'est pourquoi j'ai opté pour une ligne complète full inox.
Cette voiture est souvent présentée lors d'Expositions et pour me déplacer j'utilise des plaques VD 700'000 qui sont louées à la journée par le service des autos.
Je les utilises aussi pour quelques sorties et d'ailleurs j'aimerai beaucoup participer à l'une de vos rencontres Crystal Cove du Léman

Etant un grand fan de drifft, j'ai voulu que ma voiture ressemble le plus possible à ces superbes bolides.
Comme c'est une voiture que j'ai achetée neuve, je ne voulais pas faire des modifications moteurs dans l'immédiat, c'est pourquoi j'ai opté pour une ligne complète full inox.
Cette voiture est souvent présentée lors d'Expositions et pour me déplacer j'utilise des plaques VD 700'000 qui sont louées à la journée par le service des autos.
Je les utilises aussi pour quelques sorties et d'ailleurs j'aimerai beaucoup participer à l'une de vos rencontres Crystal Cove du Léman

Alain & Audrey
Message par tof » 23 déc. 2009 12:49
faut venir une fois avec ta mx-5 mariner blueAlain&Audrey a écrit : j'aimerai beaucoup participer à l'une de vos rencontres Crystal Cove du Léman
bienvenue,Alain&Audrey a écrit :
on a la meme mx-5 !!! ce bleu est rare en plus, c'est dingue d'en voir une autre !
par contre vendre une lambo pour une rx-8

j'ai églament du mal a comprendre la logique des choses mais why not ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Alain&Audrey
- Visiteur
Message par Alain&Audrey » 04 janv. 2010 18:42
Alors comme promis, voici quelques clichés de la Lambo

j'ai également retrouvé celle de ma Cosworth. En rouge c'est quand je l'ai achetée et en bleu quand je l'ai vendue.... ma plus grande tristesse

et de savoir qu'elle a été impliquée dans un accident, ça me fait mal au coeur

Va falloir que je fouille encore, mais je crois pas que j'ai de photo de ma Corvette
une superbe targa de 81, noire

j'ai également retrouvé celle de ma Cosworth. En rouge c'est quand je l'ai achetée et en bleu quand je l'ai vendue.... ma plus grande tristesse

Va falloir que je fouille encore, mais je crois pas que j'ai de photo de ma Corvette

Alain & Audrey
- Alain&Audrey
- Visiteur
Message par Alain&Audrey » 04 janv. 2010 18:46
tof a écrit :faut venir une fois avec ta mx-5 mariner blueAlain&Audrey a écrit : j'aimerai beaucoup participer à l'une de vos rencontres Crystal Cove du Léman![]()

Alain & Audrey
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars