Des imbéciles pareils .....

vince_1972
Membre V8
Membre V8

Message par vince_1972 » 09 déc. 2009 12:09

Juste pour calmer le jeu.... on parle juste de voiture et de "dégâts" matériels.... je vous trouve vraiment extremiste sur ce coup là.... Je n'ose même pas imaginer votre réaction en cas d'incident vraiment grâve, et pas forcement dans monde automobile...

Turbo
Karting
Véhicules : Audi RS6, VW Golf R

Message par Turbo » 09 déc. 2009 14:24

A propos de Route Suisse et de cyclistes, cet été j'ai assisté à un drôle de spectacle, heureusement sans dégats.
Je suivais, au volant de ma voiture, une grosse Mercedes plaques allemandes, nous étions sur la Route Suisse entre Bursinel et Rolle cherchant à dépasser le fameux groupe de cyclistes du dimanche (au moins 30 ce jour là). Si le cycliste était seul tout allait bien, si ils étaient 2 discutant, ils avaient systémathiquement droit à une giclée de lave-vitres ... je vous laisse imaginer la réaction des cyclistes à l'encontre du teuton

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 09 déc. 2009 14:43

Après les minarets, je me demande s'il ne faudrait pas voter pour l'interdiction des cyclistes sur les routes Suisse.... :wink:

OK :arrow: []
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 09 déc. 2009 16:09

Yvan a écrit :Après les minarets, je me demande s'il ne faudrait pas voter pour l'interdiction des cyclistes sur les routes Suisse.... :wink:

OK :arrow: []
Et les renards et les blaireaux aussi.... :wink:
Parce que la dernière catégorie citée on en a un certain nombre....

et pas seulement sur 4 pattes :mrgreen: :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 09 déc. 2009 16:19

Dingue le nombre de cyclistes qui ignorent être couverts en RC par leur vignette...

Sinon, on a aussi un phénomène très sympa en ville en matière de 2 roues, ce sont les scooters qui, sous prétexte d'en avoir l'autorisation lorsqu'elles sont dégagées (hum...), roulent A COIN, quel que soit l'état du trafic, roulant ou arrêté, faible ou dense, SUR LES PISTES CYCLABLES !!! :evil:

Y'en a un qui a failli faire un splendide strike dans ma portière vendredi dernier sur Florissant lorsque j'ai tourné à droite alors que ça roulait à 50kmh depuis plus de 200 mètres. J'espère que ça lui aura servi de leçon autant qu'à moi, parce que, aussi abrutis puissent-ils parfois être, comme dit Bernard, les 2 roues jouent beaucoup plus souvent leur vie que les 4 roues, peu importe que ce soit inconsciemment ou non ; c'est toujours relou de devoir prendre des news sur l'état de santé de quelqu'un qui s'est éclaté sur notre bagnole alors qu'on était dans notre bon droit...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 09 déc. 2009 16:33

La cohabitation n'a jamais été chose facile...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 10 déc. 2009 10:06

Avesss a écrit :Je suis du Caire et je peux vous dire que si vous êtes capable de rouler dans cette ville, vous pouvez rouler partout!!

Par contre en vélo, il ne faut pas avoir peur de mourir... (surtout que tout se fait au claxon là-bas, le plus fort gagne)

Respect à Gougoul :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que la circulation est super drole (en voiture). Ca ressemble à un jeu video, mais c'est vraiment drole. Les gens ne se prennent pas au sérieux, ca se fait dans la bonne humeur... Pour le velo, aucun mérite, c'etait à Ma'adi, à part 2-3 rues, c'est super calme (et super joli)
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 10 déc. 2009 12:02

Des dingues ces cyclos

La preuve en images

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 10 déc. 2009 13:54

Roger.B a écrit :Des dingues ces cyclos

La preuve en images

J'adooooooooooore ! trop bon ! :lol:
Une BMW ? Demande Alexandre...

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 996 TT X50

Message par Mendrax » 10 déc. 2009 14:53

pierre a écrit :
Mendrax a écrit : Comme je sais par expérience que si je laisse de l'espace à ma droite le vélo va essayer de s'y engouffrer, je serre à droite.
T'as joué, t'as perdu! :wink:
Ca t'aurait coûté quoi de lui laisser un peu de place?
???

Mais c'est ce que j'ai fait j'ai serré à droite ! j'ai laissé plein de place à gauche au lieu d'avoir qu'un petit peu de place des deux côtés, elle avait plein de place à gauche, sauf qu'elle est passé à droite va savoir pourquoi.

Et puis les remarques concernant la petite gueguerre entre automobilistes et cyclistes... faut les garder pour ceux qui n'ont jamais eu de deux roues, moi ça fait depuis l'age de 5 ans que je bouge en ville en vélo, en vélomoteur, en scooter puis en moto. Sauf que le respect des autres j'en ai pas manqué moi.

Je m'emporte mais j'ai acheté l'auto il y a 4 jours alors ça me gonfle grave. Ca aurait pu être une branche de platane qui me serait tombé dessus ça serait pareil sauf qu'elle se serait pas tirée, elle.
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 11 déc. 2009 14:58

Je crois que ma petite histoire peut se classer ici.. :wink:

Habituellement, je respecte le travail de ces petits Schtroumpf à casque jet se baladant, à cheval sur leurs scooters blanc immaculé, au gré de leurs humeurs sur nos charmantes petites routes lausannoises à l'affût de l'ignioble criminel qui sommeille en chacun de nous. Que l'ordre reigne.

Mais là..., mais là.....

Hier soir, j'arrive sur le coup des 19h30 à une fête de fin d'année dans des locaux situés au fond d'un cul de sac, zone semi industrielle habituellement utilisée en journée par des camions pour décharger.
Inutile donc de préciser que tout était fermé, dans le noir le plus complet, et que bien sur, aucun mouvement de camion 100km à la ronde..
Je pose donc ma voiture dans la zone de manoeuvre des camions, le temps de monter chercher une clé pour ouvrir le garage souterrain et descendre me parquer.
5 min, le temps de monter / descendre avec une clé et je découvre 2 de ces misérables moins que rien sortis de nul part (ou peut être d'une grosse flaque de m***) affairés autour de ma voiture.. Bingo.....

Je perds toute ma fierté, et, la queue entre les jambes, honteux de mon infraction, vais leur expliquer bla bla bla, fête, bla, bla, bla, 5min, clé, bla, bla, bla, parking, bla, bla, bla...

Rien, l'insignifiant mono-neurone, sans même me regarder, et tout en continuant à griffonner sur son petit carnet qui doit partager toutes ses nuits, me répond juste avant de me tendre l'objet de sa jouissance ultime: Je comprends très bien Monsieur, vous avez raison et vous pouvez donc maintenant déplacer votre voiture au parking avec... votre AO que voici...
120.- !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je sais, c'est petit, nul, et n'apporte absolument rien, mais je l'ai copieusement arrosé de tout mon dictionnaire d'insultes connues et inventées sur le moment pour cette grande occasion. Et quel bien ca fait !!

Voila, c'est comme ca, je paierais mes 120.-, c'est le jeu (pour moi et la demi douzaine d'autres voitures qui se trouvaient dans le quartier) et d'en parler ici ne chagera rien non plus, mais ca fait aussi du bien! :wink:
Dernière édition par Yvan le 11 déc. 2009 15:21, édité 1 fois.

SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Audi TT

Message par SpiriTT » 11 déc. 2009 15:12

ça fait du bien de dire ce que l'on pense parfois Yvan, ça libere :lol: :lol:

c'est ce que j'ai fait tout à l'heure au blaireau (qui a faillit me refaire tout le coté gauche de ma voiture de fonction tout à l'heure) qui dans un élan, alors que j'étais sur la voie de droite pour aller.....à droite.....et lui sur la voie du milieu pour aller..tout droit a doublé une voiture sur sa voie en passant par ma voie alors que j'étais déjà arrivé au niveau de la porte passager de son Renault Master. :o :!: :shock:

je n'ai eu que le temps de tester mes reflexes en m'envoyant sur la bande d'arrêt d'urgence pour éviter cet individu qui s'est foutu de ma gueule lorsque je suis revenu à sa hauteur :?

je ne reviendrai pas non plus sur le gars qui, 500m plus loin, alors que j'avais les jambes un peu coupé par ce ce qu'il venait de se passé, à fait mine de me laisser passer lorsque j'etais sur la voie d'insertion.....et au final a donné un grand coup d'accélérateur pour tenter de m'empecher de m'inserer dans le bouchon :? je n'ai pas compris car soit on laisse passer, soit on fait comprendre qu'on ne laisse pas passé mais on ne fait pas les deux.
Ayant fini de m'inserer, moi qui suis d'ordinaire sympathique et remercie toujours de la main et d'un sourire......il a, au final, eu la main mais avec quelques doigts en moins (je sais, ce n'est pas bien mais ça soulage aussi.....).

et pour finir, dans une petite rue, de nouveau 500m plus loin, j'ai évité un face à face avec un papy qui venait en face et qui ne devait plus bien voir sa route

:?

tof
GP2
GP2

Message par tof » 11 déc. 2009 15:53

Yvan a écrit : Rien, l'insignifiant mono-neurone
a partir de deux neurones ils passent chef :lol:

c'est quand même regrettable que quand tu ne fais de mal a personne, que l'on vient te casser les c.....

un peu de refelxion et de bon sens ne fait pas de mal. mais au fait, leur a-t'on appris ce qu'es le bon sens ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 11 déc. 2009 16:11

L'équipe de la Grande Volière faire mettre les fleux bleu pour faire un simple demi-tour sur ligne-blanche et les éteindre 5 secondes après en continuant à max 30 km/h à Malley....

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 11 déc. 2009 16:19

Dada a écrit :L'équipe de la Grande Volière faire mettre les fleux bleu pour faire un simple demi-tour sur ligne-blanche et les éteindre 5 secondes après en continuant à max 30 km/h à Malley....
Tiens, c'est à 100m de ma mésaventure d'hier soir... :wink: