salut a tous !
Message par seb3474 » 06 déc. 2009 18:47
oué c'est sûr qu'il y a pas mal de déport ! mais bon j'ai jamais eu de problème de trottoir puisque je ne m'en sers que très rarement, uniquement pour rouler dans la montagne ou sur circuit, je ne vais pas en ville avec.
par contre les jantes de derrière recoivent toutes les projections de gravillons des roues avant, donc ca fait pleins de petits éclats

par contre les jantes de derrière recoivent toutes les projections de gravillons des roues avant, donc ca fait pleins de petits éclats

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 déc. 2009 09:09
Welcome !!! Très sympa ta 16S !!!
Pas client Bentley pour ma part, mais notre équipe est passé par chez toi pour ramener des voitures suite à des articles...
- Continental GT Speed : http://www.asphalte.ch/Auto/Conti_GT/Be ... GT_01.html
- Continental GTC Speed : http://www.asphalte.ch/Auto/GTC_Speed/B ... ed_01.html
Dans mon cas, la 2ème...

Pas client Bentley pour ma part, mais notre équipe est passé par chez toi pour ramener des voitures suite à des articles...

- Continental GT Speed : http://www.asphalte.ch/Auto/Conti_GT/Be ... GT_01.html
- Continental GTC Speed : http://www.asphalte.ch/Auto/GTC_Speed/B ... ed_01.html
Dans mon cas, la 2ème...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par seb3474 » 07 déc. 2009 22:26
merci a tous
Superbes ces reportages, tu fais partie de l'équipe qui les réalise, SebM ?
je me rappelle de la GTC Speed ( voiture de l'usine réservée pour les essais des journalistes ) ... elle est restée 1 ou 2 mois chez nous
Sinon, entièrement d'accord avec tout ce qui est dit dans le reportage ... les GT ( et les speed en particulier ) sont des autos quasi parfaites, le seul bémol, c'est la boite en effet, les passages de rapports sont trop long, trop de temps de réaction
Sur les dernières versions, les SUPERSPORTS ( on a en recu 4 au garage, dont 3 vendus ), je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer, mais d'après 2 collègues qui ont roulé avec, le niveau de performance est encore bien plus élevé qu'une Speed, et il y a justement eu un gros travail fait au niveau de la boite qui est plus rapide
Je vous ferais un petit compte rendu dès que j'en aurais essayé une

Superbes ces reportages, tu fais partie de l'équipe qui les réalise, SebM ?
je me rappelle de la GTC Speed ( voiture de l'usine réservée pour les essais des journalistes ) ... elle est restée 1 ou 2 mois chez nous
Sinon, entièrement d'accord avec tout ce qui est dit dans le reportage ... les GT ( et les speed en particulier ) sont des autos quasi parfaites, le seul bémol, c'est la boite en effet, les passages de rapports sont trop long, trop de temps de réaction
Sur les dernières versions, les SUPERSPORTS ( on a en recu 4 au garage, dont 3 vendus ), je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer, mais d'après 2 collègues qui ont roulé avec, le niveau de performance est encore bien plus élevé qu'une Speed, et il y a justement eu un gros travail fait au niveau de la boite qui est plus rapide

Je vous ferais un petit compte rendu dès que j'en aurais essayé une

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 déc. 2009 08:44
Oui oui ca m'arrive, mais pas eu l'occasion de m'occuper des Bentley... juste de ramener chez vous la GTC Speed... j'avais beaucoup aimé, mais j'espère bien pouvoir faire la Supersports... ha ha ha... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux