Je ne suis pas (plus ?) un chauffard
Message par pierre » 21 avr. 2006 19:41
Ca devait être pour autre chose, parce que sur les 1'400km que je viens de faire dans les mêmes contrées, je devais être le seul à avoir des clignoteurs. En Italie, ça doit être en option. Et personne ne la prend.nan a écrit :Ah, si quand même, lorsque j'ai doublé les flics () , ils m'ont fait un appel de phares parceque j'ai oublié le clignotant en me rabattant ()
![]()

Ouais. Dans les zones de travaux limitées à 90, il est de bon ton de tenir un confortable 140 pour ne pas trop casser la fluidité du trafic.En fait, là-bas,. les panneaux 130 devaient être incitatifs seulement...

Marrant, j'ai fait le plein derrière un Vaudois dans le coin... J'espère que c'était pas toi!Et les stations-services entre Bologne et Modène, c'est plus des stations, c'est des pit-stops...

Message par phil77 » 21 avr. 2006 20:06
Je suis aussi descendu en Italie le week end dernier. Même constatation.
Les limites de vitesse doit être un concept étranger pour eux. J'ai traversé un chantier limité à 60 à 120 et encore je me faisais doubler par un utilitaire. De plus à un moment je me faisais pousser par un SLK alors que j'étais à 180 compteur (bon à cette vitesse juste le SLK et deux motos pour me doubler).
Sur le retour pas de trafic, mais un réservoir presque sec donc j'ai levé le pied 150-160.
Les limites de vitesse doit être un concept étranger pour eux. J'ai traversé un chantier limité à 60 à 120 et encore je me faisais doubler par un utilitaire. De plus à un moment je me faisais pousser par un SLK alors que j'étais à 180 compteur (bon à cette vitesse juste le SLK et deux motos pour me doubler).
Sur le retour pas de trafic, mais un réservoir presque sec donc j'ai levé le pied 150-160.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 avr. 2006 09:08
Ah ah ah...Jack a écrit :Je crois que je vais déménager en Italie, en plus il y a encore la bonne bouffe, les jolies femmes (seulement jeunes et pas mariées, après cela se gâte, mais cela contribue à la bouffe) et le soleil...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 avr. 2006 22:00
Le directeur de Aston Martin à Genève a tester l'AMV8 sur cette piste... il m'a dit que c'est SUPERBE !!!nan a écrit :Et dans le Sud, en plus, il y a Nardo, le 'Ring local...
Helas encore interdit au public, mais on peut voir de joli trucs en avant première...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 22 juin 2006 15:32
C'est pas que les gens normal qui sont chauffards ces jours si...
Lausanne: le chef de la police judiciaire suspendu
LAUSANNE (ATS)
La municipalité de Lausanne a suspendu le chef de la police judiciaire afin de faciliter l'enquête disciplinaire en cours contre le policier. Celui-ci avait embouti quatre voitures en stationnement le 4 juin, alors qu'il rentrait chez lui en état d'ivresse.
Cette mesure provisoire "vise à assurer la sérénité souhaitée pour le fonctionnement du corps de police", a indiqué la Ville. Le chef de la police judiciaire a été inculpé de conduite en état d'ivresse. Il a été contrôlé avec 1,6 pour mille d'alcool dans le sang après l'accident.
tsk tsk
Lausanne: le chef de la police judiciaire suspendu
LAUSANNE (ATS)
La municipalité de Lausanne a suspendu le chef de la police judiciaire afin de faciliter l'enquête disciplinaire en cours contre le policier. Celui-ci avait embouti quatre voitures en stationnement le 4 juin, alors qu'il rentrait chez lui en état d'ivresse.
Cette mesure provisoire "vise à assurer la sérénité souhaitée pour le fonctionnement du corps de police", a indiqué la Ville. Le chef de la police judiciaire a été inculpé de conduite en état d'ivresse. Il a été contrôlé avec 1,6 pour mille d'alcool dans le sang après l'accident.
tsk tsk

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par TT » 22 juin 2006 16:23
En même temps, ils sont des hommes eux aussi ... et surtout, lui il est suspendu ne retrouvera probablement jamais sa place au sein de la police.. quid de moi ou toi dans la même situation.. à part les problèmes de amende et suspension de permis, on risque pas d'être virés en principe...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars