Audi A4 Avant 2.0T FSI quattro
Audi A4 Avant 2.0T FSI quattro
Message par pierre » 24 nov. 2009 21:51
Yo.
Pour une société, on a besoin rapidement d'un break genre Audi A4. Quelqu'un voit un problème majeur avec cet exemplaire?
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=6286412
La voiture a été touchée par la grêle, mais sera(it) évidemment refaite avant la vente. Visiblement, elle est à part cela comme neuve (dixit un gars qui l'a essayée cet a-m). Le vendeur propose gratuitement une prolongation de garantie d'un an.
Merci d'avance pour tout feedback intéressant... L'idée est de conclure le/un deal cette semaine encore.
Pour une société, on a besoin rapidement d'un break genre Audi A4. Quelqu'un voit un problème majeur avec cet exemplaire?
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=6286412
La voiture a été touchée par la grêle, mais sera(it) évidemment refaite avant la vente. Visiblement, elle est à part cela comme neuve (dixit un gars qui l'a essayée cet a-m). Le vendeur propose gratuitement une prolongation de garantie d'un an.
Merci d'avance pour tout feedback intéressant... L'idée est de conclure le/un deal cette semaine encore.
Message par pierre » 24 nov. 2009 22:13
Ouais, non, bof. Pourquoi pas, mais bof. Ca consomme plus et je ne vois pas l'avantage. Et surtout, je risque de la rouler de temps à autres...Polon a écrit :Elle a l'air pas mal, mais une automatique ne serait pas plus judicieuse pour une auto d'entreprise ?

Message par pierre » 25 nov. 2009 09:30
On a déjà plusieurs Volvo, dont une V50 diesel auto. Mais pour la nouvelle, c'est njet Volvo (raisons internes, ne demandez pas...). Et j'ai dit que c'est pour une société, mais faudrait aussi qu'elle soit un peu sympa à rouler. C'est pas seulement pour enquiller les km.
Mais je note bien vos remarques, merci! Vais en discuter demain avec les concernés. Pour l'instant, zou à la piscine avec mon bonhomme, avec un petit détour pour aller voir les guggis (avions)!

Mais je note bien vos remarques, merci! Vais en discuter demain avec les concernés. Pour l'instant, zou à la piscine avec mon bonhomme, avec un petit détour pour aller voir les guggis (avions)!

- Tom63
- Membre V8
Message par Tom63 » 25 nov. 2009 10:19
Je trouve l'auto que tu as trouvé trés bien, concernant l'A4 avant en général, RAS, c'est à mon avis un bon choix.
Comme mes petits camarades je vais juste poser la question du diesou boitoto.
Et justement c'est l'auto que je possede pour mon "tous les jours", en 3.0l tdi.
Je ne suis pas DU TOUT fan du diesel à la base (dejà ça sent mauvais et c'est tout gras quand tu fais le plein....), mais je dois admettre que j'en suis ravi.
C'est pas fun ok, mais ça marche bien! Et puis rien n'empeche de rouler dejà assé fort avec. Bref c'est pas si mal que ça! En aucun cas un calvaire de rouler avec.
Bonne journée Pierre!
Comme mes petits camarades je vais juste poser la question du diesou boitoto.
Et justement c'est l'auto que je possede pour mon "tous les jours", en 3.0l tdi.
Je ne suis pas DU TOUT fan du diesel à la base (dejà ça sent mauvais et c'est tout gras quand tu fais le plein....), mais je dois admettre que j'en suis ravi.
C'est pas fun ok, mais ça marche bien! Et puis rien n'empeche de rouler dejà assé fort avec. Bref c'est pas si mal que ça! En aucun cas un calvaire de rouler avec.

Bonne journée Pierre!

Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 nov. 2009 10:21
Tiens j'allais justement te proposer une Volvo, je me disais que tu devais avoir des bons contacts...pierre a écrit :On a déjà plusieurs Volvo, dont une V50 diesel auto. Mais pour la nouvelle, c'est njet Volvo (raisons internes, ne demandez pas...). Et j'ai dit que c'est pour une société, mais faudrait aussi qu'elle soit un peu sympa à rouler. C'est pas seulement pour enquiller les km.![]()

Ben c'est cool ca... alors profite bien !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 25 nov. 2009 12:04
C'est moi ou cette Audi n'a pas le GPS? Sur la photo 6, je n'ai pas l'impression que cette affaire à un grand écran.
Si pas de GPS, je trouverais ça ennuyeux pour une voiture de boîte... et puis rajouter un "tomtom" ou autres, c'est "risqué" suivant la policy (casse, vol, empreint, etc.).
T
Si pas de GPS, je trouverais ça ennuyeux pour une voiture de boîte... et puis rajouter un "tomtom" ou autres, c'est "risqué" suivant la policy (casse, vol, empreint, etc.).
T
- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 25 nov. 2009 13:34
Fais attention, il y a un systeme de navigation simple sans écran multicolor qui est vraiment nul. Je connais quelqu'un qui a ca, ca affiche que les fleches dans l'Ordinateur de bord, mais pas dans la console... Pas de map et faut bien prendre son temps pour entrer une destination.
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 25 nov. 2009 13:38
C'est bien ce que je disais, l'écran me semble petit pour afficher une map. La dernière fois que j'étais dans une audi S4 break, l'écran était bien plus grand.sylvain007 a écrit :Fais attention, il y a un systeme de navigation simple sans écran multicolor qui est vraiment nul. Je connais quelqu'un qui a ca, ca affiche que les fleches dans l'Ordinateur de bord, mais pas dans la console... Pas de map et faut bien prendre son temps pour entrer une destination.
T
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars