Patrice De Bruyne demande la permission de monter à bord...

Quelqu'un
Visiteur
Visiteur

Message par Quelqu'un » 22 nov. 2009 17:26

Vous avez tort de le considérer comme un "pompage"..., il y a un lien menant à votre site en bas de page, mais de ça vous n'en dites rien !
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... 0&cat=auto
Mais, comme vous m'en faites le reproche, rien de plus simple que d'enlever votre partie d'essai...

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 nov. 2009 18:14

Même si je loue la liberté d'expression, je dois dire que j'ai un peu de peine avec les idées avancées par "Les protocoles de Sion". Rien à voir avec les bagnoles, mais je n'ai pas pu m'empêcher de googliser. Le plagiat est du même acabit, même si il ne concerne pas les mêmes lois.

Je parts faire une grande réserve de pop-corn, cela risque d'être épique !
xxx 666

Quelqu'un
Visiteur
Visiteur

Message par Quelqu'un » 22 nov. 2009 18:40

Jack, tssss tsss tss...
Sion est en Suisse, non ?
En ce qui concerne "Les Protocoles des Sages de Sion", la Cour d'appel de Berne (c'est en Suisse également) à rendu un jugement très clair comme quoi ils n'étaient pas antisémites et pouvaient être librement diffusés !
http://www.lesprotocolesdesion.com/main ... 22&rubId=2
http://www.lesprotocolesdesion.com/main ... 66&rubId=2
Le 26 juin 1933, la Fédération des Communautés juives de Suisse et la Communauté juive de Berne intentèrent une action en justice contre cinq membres du Front National Suisse, recherchant un jugement déclarant que les Protocoles étaient une invention et interdisant leur publication.
La procédure de la Cour fut ahurissante, les dispositions du Code Civil Suisse étant délibérément mises de côté.
Seize témoins appelés par les plaignants furent entendus, mais on ne permit qu’à un seul des quarante témoins appelés par les défendeurs de se faire entendre.
Le juge permit aux plaignants de choisir deux sténographes privés pour enregistrer les procédures pendant l’écoute de leurs témoins, au lieu d’en laisser la tâche à l’officier de la cour.
À la vue de ces irrégularités et d’autres similaires, il n’est pas surprenant qu’après que le cas eut duré moins de deux ans, la cour jugea que les Protocoles étaient une invention et une littérature démoralisatrice. La décision fut rendue le 14 mai 1935, mais elle fut annoncée dans la presse juive avant même que la cour la rende.
Un appel fut déposé peu après, soulignant toutes les irrégularités et illégalités survenues lors du procès.
Le premier novembre 1937, la Cour d’appel criminelle de Suisse cassa ce jugement dans son entièreté !
Depuis cet arrèt, les Protocoles des Sages de Sion ne sont plus à considérer comme étant un faux, et de ce fait, ils ne sont pas antisémites !
Donc, SVP, pas d'amalgame !
Ne confondez pas l'antisémitisme avec l'antisionisme.
Si j'ai publié ceci, c'est en réponse à votre intervention et parce que tout cela se déroule en Suisse.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 22 nov. 2009 21:02

Quelqu'un a écrit :Vous avez tort de le considérer comme un "pompage"..., il y a un lien menant à votre site en bas de page, mais de ça vous n'en dites rien !
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... 0&cat=auto
Mais, comme vous m'en faites le reproche, rien de plus simple que d'enlever votre partie d'essai...
Ca montre le sérieux de la démarche.
On descend les photos de presse d'une LP560 tunée à gauche, on pompe vite fait l'essai d'une Gallardo 5.0 à droite, et on présente le tout comme du contenu original et pertinent ? Le contenu du reste de la section auto semble à l'avenant, quand il semble impossible de séparer le vrai du faux, autant jeter le tout.

Quant aux protocoles de Sion, je ne crois même pas utile de passer du temps à se pencher sur des décisions de justice invérifiables qui auraient soixante dix-sept ans d'âge, ceci ne fait pas partie des sujets que je souhaite voir développés en ces lieux.

Au revoir, M. de Bruyne.

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 23 nov. 2009 21:55

Pour avoir lu tes parutions du début des années '80 et m'avoir donné des pistes critiques à mon jeune esprit de l'époque: Bienvenue Patrice.

Ici le ton est amical et les suisses sont exigeants en amitié. Observe l'ambiance générale du forum, donne un peu et tu recevras beaucoup. :wink:
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

emanuel07
Karting

Message par emanuel07 » 25 nov. 2009 09:59

Bienvenue :D
[VENDUE] Mini Cooper S - 2003
[VENDUE] BMW M3 Cabriolet SMG2 E46 Blanche - 2002
[VENDUE] Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
[VENDUE] Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999

www.TopAnnonces.ch : Petites Annonces Gratuites en Suisse

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 25 nov. 2009 11:38

emanuel07 a écrit :Bienvenue :D
Je crois bien que tu as un tram de retard et que ce monsieur ne fais plus partie de la petite communauté des asphaltiens :wink:
(c.f le dernier post du Sharky :mrgreen: )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/