Aujourd'hui j'ai vu... (3)
- LittleStar
- Karting
Message par LittleStar » 22 nov. 2009 13:03
Qqn d'ici la Lotus Elise noire que j'ai vue vendredi en fin d'après-midi parquée vers la Coudre? Je connais pas le nom de la rue, Vully ou Vy d'Etra je pense...
- vince_1972
- Membre V8
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 22 nov. 2009 21:08
Et voilà que je déçois mes fans...gizmow a écrit :C'est vrai??? Moi qui pensais que tu étais un pro du shooting "en mouvement"Pharaon a écrit : J'ai vu Gyzmo également !
Malheureusement les photos de sa Maranello sont pas terribles...![]()

Je ferais mieux la prochaine fois !

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 nov. 2009 20:18
Mini Castagna et ça l'autre jour:

Westfield XTR

Westfield XTR
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 23 nov. 2009 23:51
Ce week-end, des Peugeot diesel, des Renault diesel, des Citroën diesel, des Audi diesel, des Mercedes diesel, conduites par des braillards klaxonneurs (encore vu une scène d'anthologie : le conducteur sorti devant sa voiture, planté au beau milieu d'un monstre carrefour, en train de gueuler sur sa femme "tu continues à me faire ch**r, je te laisse plantée là !"
), le tout dans des bouchons qui s'étendaient sur des kilomètres, ce, à 1h du mat, mais ce n'était pas grave car j'étais sur le siège arrière d'une moto d'un type qui maîtrisait autant les lieux que l'engin.
That was some ride.
Même là-bas, les transports publics, pourtant déjà intensivement développés en souterrain, imposent de plus en plus leur dictature en surface avec la création (dans un espace pourtant déjà passablement restreint et surchargé) de voies qui leur sont réservées, ainsi qu'avec la résurrection du tram...
La seule chance pour les habitants est que les travaux vont un petit peu plus vite que chez nous ; un type a vu le sens praticable de sa rue changer 5 fois en 2 mois...
Cependant, les années ont beau passer, elle ne perd pas son âme et je l'adore toujours autant, tout comme ceux qui m'ont hébergé.
Oui, j'étais à Paris.

That was some ride.
Même là-bas, les transports publics, pourtant déjà intensivement développés en souterrain, imposent de plus en plus leur dictature en surface avec la création (dans un espace pourtant déjà passablement restreint et surchargé) de voies qui leur sont réservées, ainsi qu'avec la résurrection du tram...

Cependant, les années ont beau passer, elle ne perd pas son âme et je l'adore toujours autant, tout comme ceux qui m'ont hébergé.
Oui, j'étais à Paris.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par jibé » 24 nov. 2009 12:44
Bienvenue à Paname!!Alster a écrit :Ce week-end, des Peugeot diesel, des Renault diesel, des Citroën diesel, des Audi diesel, des Mercedes diesel, conduites par des braillards klaxonneurs (encore vu une scène d'anthologie : le conducteur sorti devant sa voiture, planté au beau milieu d'un monstre carrefour, en train de gueuler sur sa femme "tu continues à me faire ch**r, je te laisse plantée là !"), le tout dans des bouchons qui s'étendaient sur des kilomètres, ce, à 1h du mat, mais ce n'était pas grave car j'étais sur le siège arrière d'une moto d'un type qui maîtrisait autant les lieux que l'engin.
That was some ride.
Même là-bas, les transports publics, pourtant déjà intensivement développés en souterrain, imposent de plus en plus leur dictature en surface avec la création (dans un espace pourtant déjà passablement restreint et surchargé) de voies qui leur sont réservées, ainsi qu'avec la résurrection du tram...La seule chance pour les habitants est que les travaux vont un petit peu plus vite que chez nous ; un type a vu le sens praticable de sa rue changer 5 fois en 2 mois...
Oui, j'étais à Paris.

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 24 nov. 2009 12:52
La première en Suisse, voire la première en Europe livrée à un client, selon son proprio, super sympa au passage...

Moi, j'adoooooooooreeeeee !!!!!!!
Et cet intérieur tout fait d'alcantara, de cuir et de carbone, une splendeur !
Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, lalalalalalalalalalalalalalala...

Moi, j'adoooooooooreeeeee !!!!!!!

Et cet intérieur tout fait d'alcantara, de cuir et de carbone, une splendeur !
Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, lalalalalalalalalalalalalalala...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars