Ford Focus RS mkII
Message par tof » 03 nov. 2009 21:29
a comparer, c'est le même tarif et le même cout d'entretien que de rouler dans une viperDada a écrit :Mmmh si je comprends bien, en s'amusant quand même en daily, faut compter quand même 13-14L/100 mixte... Et le pneu à facilement 350.- pièce... Ouais les coûts sont quand même bien différentes de ma TypeR.... A méditer (surtout à 54'000chf)
Merci à tous pour vos infos et indications
Louis de Bonald
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 03 nov. 2009 21:41
Ca semble un peu hasardeux comme comparaison...tof a écrit :a comparer, c'est le même tarif et le même cout d'entretien que de rouler dans une viperDada a écrit :Mmmh si je comprends bien, en s'amusant quand même en daily, faut compter quand même 13-14L/100 mixte... Et le pneu à facilement 350.- pièce... Ouais les coûts sont quand même bien différentes de ma TypeR.... A méditer (surtout à 54'000chf)
Merci à tous pour vos infos et indications
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 nov. 2009 21:55
Non, en 18" j'avais une mauvaise dimension en tête: 225/40/18 contre 235/35/19 en Conti Sport Contact 3...dh a écrit :t'es en 19" sur la clio ?ZeusRS a écrit : même ma Clio, chaussée identiquement (Mêmes pneus et dimensions) et son moteur anémique () patinent avec cette chaussée!

Pour info, ces dimensions passent sur la Clio!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par lio--- » 12 nov. 2009 12:27
si elle était derrière c'est que c'est pas si bestialDada a écrit :J'en avais une verte dérrière moi aujourd'hui en ballade. Raaaah c'est bestial !!! M'en faut une

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 13 nov. 2009 12:34
C'est à respectable distance de la R26.R et ses 8'17" revendiqués par Renault (Sport Auto n'a pas fait de supertest sur la R26.R à ma connaissance).
Peut-être qu'elle est un peu lourde, cette Focus RS ?
Message par tof » 13 nov. 2009 12:50
Louis de Bonald
Message par Beef » 15 nov. 2009 17:00
Et sinon une Mégane 3RS ...

Message par tof » 15 nov. 2009 18:30
la mégane arrive pas a suivre la cadence dans les cols, la focus a un couple de camionBeef a écrit :Le comportement de la focus est assez pataud à cause de son poids et c'est bien dommage car cela aurait pu être une super auto. Mais quitte à avoir une auto lourde autant prendre une audi S3 qui sera mieux équipée.
Louis de Bonald
- bentralala
- Membre V8
Message par bentralala » 15 nov. 2009 19:00
Et attendre que la voiture sorte et soit testée avant de balancer tes grandes affirmations gratuites habituelles, ça serait pas possible ?tof a écrit :la mégane arrive pas a suivre la cadence dans les cols, la focus a un couple de camionBeef a écrit :Le comportement de la focus est assez pataud à cause de son poids et c'est bien dommage car cela aurait pu être une super auto. Mais quitte à avoir une auto lourde autant prendre une audi S3 qui sera mieux équipée.

- focus_fan
- Groupe N
Message par focus_fan » 15 nov. 2009 19:38
As-tu essayé la Focus? Et la S3?Beef a écrit :Le comportement de la focus est assez pataud à cause de son poids et c'est bien dommage car cela aurait pu être une super auto. Mais quitte à avoir une auto lourde autant prendre une audi S3 qui sera mieux équipée.
le club des passionnés de véhicules sportifs ford
Message par tof » 15 nov. 2009 20:55
je n'ai fais que de lire les sujets entièrement. évite ce genre de remarque.bentralala a écrit :Et attendre que la voiture sorte et soit testée avant de balancer tes grandes affirmations gratuites habituelles, ça serait pas possible ?tof a écrit :la mégane arrive pas a suivre la cadence dans les cols, la focus a un couple de camionBeef a écrit :Le comportement de la focus est assez pataud à cause de son poids et c'est bien dommage car cela aurait pu être une super auto. Mais quitte à avoir une auto lourde autant prendre une audi S3 qui sera mieux équipée.
http://www.autocar.co.uk/VideosWallpape ... 44329&CT=V
de ce topic :
Posté le: Sam Oct 24, 2009 7:22 pm
la megane a du mal en relance, tu peux pas concurrencer un moteur plus gros et plus coupleux.ZeusRS a écrit :Première fois face à la Focus...
http://www.autocar.co.uk/VideosWallpape ... 44329&CT=V
C'est la Focus qui gagne cette fois...
Louis de Bonald
- RST_taliban
- Karting
Message par RST_taliban » 15 nov. 2009 22:52
Première réponse de taliban Renault Sport que je suis

Je ne comprends pas très bien ce qu'a voulu nous montrer Autocar avec ce test surtout que la vidéo montre une petite promenade dans du sinueux.
Et c'est un fait pour le moment la MRS n'est pas encore arrivée en concession...
Si tu aimes tant ce que les journalistes disent et bien lis le magazine échappement de novembre 2009 et on y apprend que la MRS revendique un meilleur temps que la Focus au mille...
Alors là on est pas dans du ressenti de journalistes mais dans des chiffres mesurés (meme si certains pourraient dire que ça dépend du pilote, du jour, de l'état de la piste).
Tout ce blabla pour dire que les 2 autos seront très très proches au niveau performance mais que dire des CHF 16'000 qui separent les 2 autos niveau tarif.....
- bentralala
- Membre V8
Message par bentralala » 16 nov. 2009 08:24
http://news.caradisiac.com/Video-Et-l-a ... st-une-417
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs