BMW 850CSi ou M3 E46 Cabrio?
BMW 850CSi ou M3 E46 Cabrio?
Message par Alx » 12 nov. 2009 22:46
Hello,
Vous allez dire que je compare des poires et des oranges (et c'est un peu vrai), mais étant un grand fan de la BMW M3 E46, je me demande souvent si je ne devrais pas vendre ma 850CSi et en prendre une (en Cabrio).
J'adore ma 850CSi, elle a toujours été fiable, me donne énormément de plaisir à conduire (je ne fais pas de circuit avec) et je n'en ai pratiquement jamais croisé d'autres sur la route. En plus, avec 1'510 modèles produits, je pense qu'elle devrait garder une certaine valeur (la mienne n'a que 44'000 km et est une des dernières produites).
En même temps, l'idée d'une M3 Cabrio m'a toujours séduit ...et je me dis que je pourrais même en profiter un peu plus qu'avec la 8 avec laquelle je fais environ 5'000 km par an. (Le reste du temps, je roule en ancienne Mini Cooper)
Vos avis sont les bienvenus; merci d'avance!

Vous allez dire que je compare des poires et des oranges (et c'est un peu vrai), mais étant un grand fan de la BMW M3 E46, je me demande souvent si je ne devrais pas vendre ma 850CSi et en prendre une (en Cabrio).
J'adore ma 850CSi, elle a toujours été fiable, me donne énormément de plaisir à conduire (je ne fais pas de circuit avec) et je n'en ai pratiquement jamais croisé d'autres sur la route. En plus, avec 1'510 modèles produits, je pense qu'elle devrait garder une certaine valeur (la mienne n'a que 44'000 km et est une des dernières produites).
En même temps, l'idée d'une M3 Cabrio m'a toujours séduit ...et je me dis que je pourrais même en profiter un peu plus qu'avec la 8 avec laquelle je fais environ 5'000 km par an. (Le reste du temps, je roule en ancienne Mini Cooper)
Vos avis sont les bienvenus; merci d'avance!

Dernière édition par Alx le 12 janv. 2010 20:02, édité 5 fois.
///Alex
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 13 nov. 2009 11:06
Même avis que tout le monde!
En parlant de M3 E30, j'en ai vu une bien belle hier...

En parlant de M3 E30, j'en ai vu une bien belle hier...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 13 nov. 2009 13:20
850 all the waaaaaaaay !!!!
La ligne a toujours autant de gueule, et chose rare pour une BM, elle a ce qui s'appelle de la véritable classe !
En plus, t'as une CSi, et ce, dans une couleur superbe ! Garde la aussi longtemps que possible !
D'ailleurs, faut toujours qu'on aille faire un tour !
La ligne a toujours autant de gueule, et chose rare pour une BM, elle a ce qui s'appelle de la véritable classe !
En plus, t'as une CSi, et ce, dans une couleur superbe ! Garde la aussi longtemps que possible !
D'ailleurs, faut toujours qu'on aille faire un tour !

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par emanuel07 » 13 nov. 2009 16:23
Moi qui suis possesseur d'une M3 Cabriolet, je te dis GARDE TA 850 ! Surtout avec le faible kilométrage qu'elle a.
Et pourquoi pas un jour, acheter une M3 E46 Cab. Mais sinon l'idée de la M3 E30 mmmmhhhhhhhhhhhhhhh 1000x OUIIII !
Et pourquoi pas un jour, acheter une M3 E46 Cab. Mais sinon l'idée de la M3 E30 mmmmhhhhhhhhhhhhhhh 1000x OUIIII !
[VENDUE] Mini Cooper S - 2003
[VENDUE] BMW M3 Cabriolet SMG2 E46 Blanche - 2002
[VENDUE] Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
[VENDUE] Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999
www.TopAnnonces.ch : Petites Annonces Gratuites en Suisse
[VENDUE] BMW M3 Cabriolet SMG2 E46 Blanche - 2002
[VENDUE] Alfa Romeo GTV Cup 3.0l V6 - 2002
[VENDUE] Peugeot 406 Coupé 2.0l - 1999
www.TopAnnonces.ch : Petites Annonces Gratuites en Suisse
Message par Alx » 13 nov. 2009 18:54
Merci à tous pour vos réponses
Alster, on tachera de faire un essai au prochain CCSL!
Merci aussi à emanuel07; c'est sympa d'avoir l'avis de quelqu'un qui a une M3 E46.
C'est vrai que parfois j'hésite aussi à vendre ma Mini pour prendre un E30. On verra bien.
A bientôt,
Alex

Alster, on tachera de faire un essai au prochain CCSL!
Merci aussi à emanuel07; c'est sympa d'avoir l'avis de quelqu'un qui a une M3 E46.
C'est vrai que parfois j'hésite aussi à vendre ma Mini pour prendre un E30. On verra bien.
A bientôt,
Alex
///Alex
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs