Corvette Z06 tome II
Message par JCP.CA » 29 oct. 2009 22:23
Merci pour le liennidfix a écrit :Heu d'après le site Chevrolet que je viens de regarder (ou encore ce document http://www.corvettecanada.ca/pdf/ZR1powertrain.pdf) la Z06 a déjà une lubrification par carter sec. Par contre à partir de celle de 2009, il semblerait qu'elle reçoive celle de la ZR1JCP.CA a écrit :
Pour la ZO6 il ne me semble pas ! Puisqu'il faut faire des modifs pour en faire une voiture de "course", c'est pour ça que je me pose la question sur la ZR1 !
Je ne pense pas qu'ils aient modifié là chose...

Maintenant je cherche des infos sur ce qui utilise de telle voiture sur piste...

JC
Message par JCP.CA » 29 oct. 2009 22:29

Puisque je suis à la recherche de ma prochaine voiture, je me pose des questions... la cahier des charges est tres simple !
Cela doit pousser
Cela doit être capable de faire pas mal de piste.
Cela doit avoir de la gueule
JC
Message par Alster » 29 oct. 2009 22:35
Autant créer un petit sujet perso dans la section "Présentations", cela nous permettrait de te faire des suggestions.JCP.CA a écrit :Je vous pose tout ces questions, car j'ai eu la chance hier de rouler avec une ZR1![]()
Puisque je suis à la recherche de ma prochaine voiture, je me pose des questions... la cahier des charges est tres simple !
Cela doit pousser
JC
Message par JCP.CA » 29 oct. 2009 22:41
OK, je ne voulais pas déranger avec mes questions !Alster a écrit :Autant créer un petit sujet perso dans la section "Présentations", cela nous permettrait de te faire des suggestions.JCP.CA a écrit :Je vous pose tout ces questions, car j'ai eu la chance hier de rouler avec une ZR1![]()
Cela doit pousser
JC

- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Une vidéo trouvée par Blackrocket !
Message par Haratchi » 29 oct. 2009 22:42
Magistral !!!!
No comment !

Message par Alster » 29 oct. 2009 23:02
Un passionné de plus qui participe n'est en aucun cas un dérangement.JCP.CA a écrit :OK, je ne voulais pas déranger avec mes questions !Alster a écrit :Autant créer un petit sujet perso dans la section "Présentations", cela nous permettrait de te faire des suggestions.JCP.CA a écrit :Je vous pose tout ces questions, car j'ai eu la chance hier de rouler avec une ZR1![]()
Cela doit pousser
JC
PS : Trop cool, je peux spammer le topic de la Z06 sans qu'on ait le droit me taper sur les doigts, hohoho !
Message par JCP.CA » 29 oct. 2009 23:08
Un passionné de plus qui participe n'est en aucun cas un dérangement.Alster a écrit :JCP.CA a écrit :OK, je ne voulais pas déranger avec mes questions !Alster a écrit : Autant créer un petit sujet perso dans la section "Présentations", cela nous permettrait de te faire des suggestions.
Merci, j'ai tout de même ouvert un nouveau post dans "présentation"

Donc si vous avez des infos, je suis preneur !
JC
Re: Une vidéo trouvée par Blackrocket !
Message par Alster » 30 oct. 2009 00:00
Comment ça, no comment !!?!?!?!!!Haratchi a écrit :Une vidéo trouvée par Blackrocket !
Magistral !!!!
No comment !![]()
![]()
![]()
Moi qui croyais que tu allais nous faire une diarrhée suite à un tel affront, je suis très dé-sa-ppoin-té !!
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 30 oct. 2009 01:27
Envoyer une auto dans le mur....il n'a pas de quoi être fier...surtout après l'avoir bouchonné tout du long......Alster a écrit :Comment ça, no comment !!?!?!?!!!Haratchi a écrit :Une vidéo trouvée par Blackrocket !
Magistral !!!!
No comment !![]()
![]()
![]()
Moi qui croyais que tu allais nous faire une diarrhée suite à un tel affront, je suis très dé-sa-ppoin-té !!

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 30 oct. 2009 08:16
Pfffff quel abrutiHaratchi a écrit :Envoyer une auto dans le mur....il n'a pas de quoi être fier...surtout après l'avoir bouchonné tout du long......Alster a écrit :Comment ça, no comment !!?!?!?!!!Haratchi a écrit :Une vidéo trouvée par Blackrocket !
Magistral !!!!
No comment !![]()
![]()
![]()

http://recettes.castoldi.net/
Message par Alster » 30 oct. 2009 19:18
Les freins StopTech semblent être quelque chose d'absolument impératif.
Il y a aussi des réglages châssis effectués par un certain gourou dans le coin, un peu loin pour toi et ton Canada ; il faudrait te renseigner sur un préparateur qui maîtrise bien la chose dans ta zone.
Les sièges, c'est selon les goûts et les couleurs.
Ca ira déjà sans doute très bien comme ça dans un premier temps.
Message par JCP.CA » 30 oct. 2009 19:24
StopTech ??? je ne connais pas ! Tu parle d'étriers et plaquettes ??Alster a écrit :Ils font presque tous de la piste.
Les freins StopTech semblent être quelque chose d'absolument impératif.
Il y a aussi des réglages châssis effectués par un certain gourou dans le coin, un peu loin pour toi et ton Canada ; il faudrait te renseigner sur un préparateur qui maîtrise bien la chose dans ta zone.
Les sièges, c'est selon les goûts et les couleurs.
Ca ira déjà sans doute très bien comme ça dans un premier temps.
Elle est monté d'origine en céramique, OK, je te l'accorde, c'est top, mais pour la piste, cela reviens tres cher !
J'ai trouvé les sieges d'origine un peu trop Solft pour une sportive, cela change de ce de la Porsche.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit