One track Motorsport
One track Motorsport
Message par gtrfan » 07 févr. 2008 19:02
Je suis passé a l'inauguration aujoudhui, j avais rendez vous avec un collegue, mais malheureusement je suis pas resté assez longtemps pour discuter avec le personnel et en connaitre un peu plus sur l'équipe. en tout cas, ils ont un super atelier avec plein de belles mécaniques, dont la Gumpert Apollo...
Est ce que quelqu'un connais?
Est ce que quelqu'un connais?
www.wrs-racing.com
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 févr. 2008 20:11
Je suis aussi passé ce soir... endroit très sympa... jolies autos... pas discuté pour savoir si la Gumpert était homologuée "route" en Suisse... quelques belles autos aussi dans les alentours... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: ONETRACK vous invite
Message par BS » 08 févr. 2008 11:58
Tenant toujours mes promesses:BS a écrit :J'y étais aussi, je publierai sous peu un mini reportage avec quelques photos !
C’était hier l’inauguration des nouveaux locaux de la société www.onetrack.ch au Lignon. Le garage se trouvait précédemment aux Pâquis.
Pour mieux situer les prestations et l’excellent état d’esprit de ces passionnés de Porsche, voici un billet de greg, le fils du patron :
http://forum.carreraclub.ch/posting.php ... te&p=30952onetrack a écrit :Je sais que ce n'est pas une agence de pub, mais nous sommes passionnés de Porsche et vous aussi, alors je me suis dis que j'allais vous proposer de venir à notre inauguration, alors n'hésitez pas (en plus y'a un voyage à gagner, héhé!), j'espère ne pas vous avoir fâchés! Bonne journée!
Merci pour les compliments au sujet des vidéos!
En ce qui concerne le garage, nous avons une structure de gardiennage, une partie dédiée à la course auto (préparation, support sur circuit, conseils, formations) et évidement le garage qui entretient, répare et bichonne nos petites. Nous organisons des sorties sur circuit pour les privés désireux de se "marrer" ou de se perfectionner au pilotage... ou tout simplement d'apprendre.
A+!
Les photos sont malheureusement de qualité suboptimale car le flash du petit Lumix manque de puissance. Quand il s’agit de discuter le coup et de boire des verres, je n’apprécie pas vraiment d’avoir un gros reflex au cou, et je n'aime pas qu'on me prenne pour le photographe de service !
Le cocktail était à la fois très convivial et très classe, avec un buffet à la hauteur de l’incroyable panel de véhicules entreposés :

#

Une sympathique bestiole :

On se pressait autour de la Gumpert-Apollo, un monstre de plus de 600 ch valant environ 250 000 € :

Même pour un modeste turbocompressé, le bruit du moteur était impressionnant !
Magic woman :

Un peu de chaleur humaine dans cet environnement de brutes :

#

#

Encore mille mercis à greg et à son père pour leur accueil !
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 oct. 2009 12:02
Photo retirée car le photographe ne semble pas être quelqu'un de correct.
Désolé.
Désolé.
Dernière édition par La grenouille le 10 nov. 2009 19:59, édité 1 fois.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux