Présentation Falcon
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 25 sept. 2009 17:24
Ah tu t'es finalement décidé pour une Mustang GT Cabrio ?Falcon a écrit :Après....?
Tout le monde le sait à mon avis...
Full black comme la photo que j'ai posté dans le sujet
C'est vrai que ca te va à merveille.

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 sept. 2009 20:53
Nürburgring Freak a écrit :Ah tu t'es finalement décidé pour une Mustang GT Cabrio ?Falcon a écrit :Après....?
Tout le monde le sait à mon avis...
Full black comme la photo que j'ai posté dans le sujet
C'est vrai que ca te va à merveille.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 03 oct. 2009 13:38
CR 2009 terminé, on a eu du beau temps durant les 4 semaines c'était splendide surtout en montagnes 
SRC 2009 s'est bien passé, même si je n'ai pas été directement engagé...
On s'est bien amusé hier au PA de Grolley à démarrer tous les véhicules en liquidation (Steyr 3 tonnes, Pinzgauer, et cie
)
Attente de 13h à 17h pour être libéré, heureusement j'avais trouvé un Iveco pour dormir tranquille
2010 essai de CR dans le Bat. Lab. 1 ou le Bat. Déf. NBC 10 avec éventuellement un petit avancement

SRC 2009 s'est bien passé, même si je n'ai pas été directement engagé...
On s'est bien amusé hier au PA de Grolley à démarrer tous les véhicules en liquidation (Steyr 3 tonnes, Pinzgauer, et cie

Attente de 13h à 17h pour être libéré, heureusement j'avais trouvé un Iveco pour dormir tranquille

2010 essai de CR dans le Bat. Lab. 1 ou le Bat. Déf. NBC 10 avec éventuellement un petit avancement

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 05 oct. 2009 22:33
Là c'est clair que ça devait être tanquille de chez tranquille !Falcon a écrit :
Attente de 13h à 17h pour être libéré, heureusement j'avais trouvé un Iveco pour dormir tranquille![]()
(mis à part l'air conditionné)

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par Gn'R357 » 09 oct. 2009 10:04
Très belle M3 que tu as, juste dommage que je n'aie pas pu la voir en vrai... 

[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 11 oct. 2009 18:23
Ca y est ! Ma patience à enfin payé, j'ai trouvé un garage en vieille-ville à 2 minutes de chez moi
Il y a juste l'accès qui est problématique l'hiver, mais comme la voiture ne bougera pas de novembre à mars
Sinon il est bien caché, il a 3-4 ans, pour l'instant il n'y a pas encore de porte, ça va être installé dans les prochains mois avant le printemps prochain
L'électricité en face dans le petit local, le tuyau d'eau, petit canal d'évacuation dans le garage
A voir quand on installera la porte pour éventuellement élargir un petit peu l'entrée, car elle fait 2.38m il me semble, donc avec la Z06 environ 7 cm de chaque coté des rétros, faudra bien viser, par contre une fois à l'intérieur c'est bon il doit y avoir environ 3m de large
@Z06's owners
Je vous envoie des photos par MP comme ça vous pourrez me donner votre avis sur la place disponible

Il y a juste l'accès qui est problématique l'hiver, mais comme la voiture ne bougera pas de novembre à mars

Sinon il est bien caché, il a 3-4 ans, pour l'instant il n'y a pas encore de porte, ça va être installé dans les prochains mois avant le printemps prochain
L'électricité en face dans le petit local, le tuyau d'eau, petit canal d'évacuation dans le garage
A voir quand on installera la porte pour éventuellement élargir un petit peu l'entrée, car elle fait 2.38m il me semble, donc avec la Z06 environ 7 cm de chaque coté des rétros, faudra bien viser, par contre une fois à l'intérieur c'est bon il doit y avoir environ 3m de large

@Z06's owners
Je vous envoie des photos par MP comme ça vous pourrez me donner votre avis sur la place disponible

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
Message par Falcon » 15 oct. 2009 17:43
J'ai rentré la M3 dans le garage cet après-midi....
Au niveau de la largeur pas trop de soucis, faudra prendre l'habitude.
Par contre pour la longueur.... l'avant de la voiture arrive en plein dans les 20 cm d'encadrement où on devrait poser la porte
Avec 10 cm derrière la voiture, donc va falloir trouver une autre solution.
Je dois aller négocier avec le propriétaire lundi soir pour trouver une autre solution.
Soit agrandir ce garage, soit il me loue un autre à coté, soit il va condamner le "tunnel" qui donne accès à une petite place derrière la maison car il juge cette dernière trop dangereuse car une partie de la molasse de la falaise était tombée il n'y a pas longtemps.
Dans ce dernier cas, la largeur et longueur seraient énormes, respectivement 4m et 7m environ.... mais je doute qu'il ferme complètement cet endroit...
Je préfère avoir moins d'espace et une porte fermée.
Au niveau de la largeur pas trop de soucis, faudra prendre l'habitude.
Par contre pour la longueur.... l'avant de la voiture arrive en plein dans les 20 cm d'encadrement où on devrait poser la porte

Avec 10 cm derrière la voiture, donc va falloir trouver une autre solution.
Je dois aller négocier avec le propriétaire lundi soir pour trouver une autre solution.
Soit agrandir ce garage, soit il me loue un autre à coté, soit il va condamner le "tunnel" qui donne accès à une petite place derrière la maison car il juge cette dernière trop dangereuse car une partie de la molasse de la falaise était tombée il n'y a pas longtemps.
Dans ce dernier cas, la largeur et longueur seraient énormes, respectivement 4m et 7m environ.... mais je doute qu'il ferme complètement cet endroit...
Je préfère avoir moins d'espace et une porte fermée.
Message par power944 » 17 oct. 2009 18:52
Ha, ok !Falcon a écrit :Pas mal mais.....
1° C'est une 2006
2° Européenne
3° Jantes horribles (d'accord ca se change)
4° Trop chère pour une 2006
![]()

Vu que tu souhaites une "full black", perso je la trouve vraiment pas mal...et même les jantes

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux