BMW M3 Coupé (E92)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 mai 2009 17:41
ToTheEnd a écrit :Tu es sûr? Je ne connaissais pas cette marque. Perso, je pensais plutôt à des Chales Jourdan, Jimmy Choo, Christian Lacroix ou Manolo Blahnik...Mika.ch a écrit :Rha les jantes VMR
T

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 02 sept. 2009 18:41
Ca, c'est pas mal quand même, c'est mieux que KITT !!ZeusRS a écrit :Oh, j'ai une connaissance qui a la dernière M3 et elle passe plus de temps au garage que sur la route, alors il ne faut jurer de rien...
La voiture fait des têtes à queue toute seule et personne chez BMW ne sait pourquoi...

Marrant, ton copain ne voudrait pas venir en parler ici un peu plus en détails ?ZeusRS a écrit :Ah et depuis un an et demi qu'il l'a elle a passé 9 mois au garage, sans solutionner le problème, au prix de la main d'œuvre et des pièces remplacées, ils auraient pu lui changer la voiture, mais non, ils s'y refusent catégoriquement...
Ced qui a la sienne depuis maintenant 14 mois (et plus de 30'000 bornes) n'a pas eu l'ombre d'un souci, à part l'histoire du glaçage de frein suite à la sortie d'octobre 2008 à Bresse.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 04 sept. 2009 12:03
ZeusRS a écrit :Oh, j'ai une connaissance qui a la dernière M3 et elle passe plus de temps au garage que sur la route, alors il ne faut jurer de rien...
La voiture fait des têtes à queue toute seule et personne chez BMW ne sait pourquoi...
Si il cherche une Clio RS, j'ai ce qu'il lui faut hein...ZeusRS a écrit :Ah et depuis un an et demi qu'il l'a elle a passé 9 mois au garage, sans solutionner le problème, au prix de la main d'œuvre et des pièces remplacées, ils auraient pu lui changer la voiture, mais non, ils s'y refusent catégoriquement...

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
Message par Alster » 18 oct. 2009 23:11
Pour avoir vu les 2 de très près, je pense exactement l'inverse.bence a écrit :Le gris met en evidence les volumes de la voiture, le blanc les lisse tous.Falcon a écrit :Superbes ces photos
Mais en grise, je la trouve vraiment trop banale...
Il n'y a définitivement qu'en blanc que je trouve cette M3 attirante.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars