TopGear & Jeremy Clarkson !!

tof
GP2
GP2

Message par tof » 16 oct. 2009 09:15

bop bop boppppp on se calme !!!! :lol:

bon, promis, je vais tenter de me refaire quelques épisodes afin de me forger un nouvel avis.

vous avez des liens youtube pour combler mon travail ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 16 oct. 2009 09:21

TheKid a écrit :
SebM a écrit :Tout pareil... mais apparemment Tof a un soucis personnel avec l'équipe de 5th Gear... :lol: :lol: :lol:
Ils ont probablement dû faire un test élogieux d'une Renault...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Tom63
Membre V8
Membre V8

Message par Tom63 » 16 oct. 2009 09:28

Pareil!

J'aime beaucoup 5th gear, que je trouve par morceau sur You tube.

Notamment, j'aime bien les test de Plato et Needell, qui savent quand même tenir un volant! 8)
C'est toujours joliement fait (par exemple le test de la Zonda F par Plato), et, à mes yeux, souvent drole quand ils essayent les autos en parallèle (pour moi cette oppositionest un must...).

Maintenant, il est vrai qu'ils ont dejà essayé une Clio RS, et HORREUR!!!, ils ont trouvé ça bien!!!!!!! :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, tape "5th gear" dans You Tube et regardes-en quelques uns avec oeil neuf, tof! :wink:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 16 oct. 2009 09:53

Tom63 a écrit : Notamment, j'aime bien les test de Plato et Needell, qui savent quand même tenir un volant! 8)
Ouais! Plus besoin de présenter Needell, et Plato sait tenir (et tourner!) son volant: (je sais, repost, mais tant pis)

Avesss
DTM
DTM
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART

Message par Avesss » 16 oct. 2009 10:42

En suivant le lien de Tom63 de la Zonda, je suis tombé sur cette video. Les plaques m'ont fait plaisir... :D 8) :D 8)

:twisted: :twisted: :twisted:

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 16 oct. 2009 11:50

Oui les plaques VD dans TopGear c'est pas la 1ère fois que j'en vois. Par exemple dans la série "Thriller" de Clarkson la Maserati Grandturismo qu'il roule est avec plaques VD. Quelqu'un à une idée si il y a une raison là-derrière ou si c'est une coïncidence ?

Avesss
DTM
DTM
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART

Message par Avesss » 16 oct. 2009 13:03

Peut-être un contrat avec un privé qui est passionné de TopGear ou un garage d'exotics basé sur Vaud... mais il n'y a pas de "u" sur la plaque...

Des personnes avec des violents joujous, dans la région, ça ne manque pas en même temps...

sinon :?: :?: :?:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 16 oct. 2009 13:23

Dada a écrit :Oui les plaques VD dans TopGear c'est pas la 1ère fois que j'en vois. Par exemple dans la série "Thriller" de Clarkson la Maserati Grandturismo qu'il roule est avec plaques VD. Quelqu'un à une idée si il y a une raison là-derrière ou si c'est une coïncidence ?
L'importation Maserati était basée à Nyon (chez Ferrari). Ceci explique donc peut-être cela... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 16 oct. 2009 19:00

Personellement, je ne peux pas voir Tiff Needell, carrement insupportable a mes yeux.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 16 oct. 2009 21:43

Tom63 a écrit :Pareil!

J'aime beaucoup 5th gear, que je trouve par morceau sur You tube.

Notamment, j'aime bien les test de Plato et Needell, qui savent quand même tenir un volant! 8)
C'est toujours joliement fait (par exemple le test de la Zonda F par Plato), et, à mes yeux, souvent drole quand ils essayent les autos en parallèle (pour moi cette oppositionest un must...).

Maintenant, il est vrai qu'ils ont dejà essayé une Clio RS, et HORREUR!!!, ils ont trouvé ça bien!!!!!!! :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, tape "5th gear" dans You Tube et regardes-en quelques uns avec oeil neuf, tof! :wink:
Sans compter que l'on partage certaines voitures d'essai avec eux 8) ... Donc tof n'aime pas Asphalte non plus, vu qu'on avait aussi bien aimé la Clio RS et la Laguna GT... :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 16 oct. 2009 22:35

Qd on sait que le principe des 'challenges' de Top Gear, c'est de détruite ce qu'ils ont entre les mains à plus ou moins brève échéance, on se demande ou est le 'respect'...
"Confucius disait..."

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 16 oct. 2009 22:48

pierre a écrit :
Tom63 a écrit : Notamment, j'aime bien les test de Plato et Needell, qui savent quand même tenir un volant! 8)
Ouais! Plus besoin de présenter Needell, et Plato sait tenir (et tourner!) son volant: (je sais, repost, mais tant pis)
Quelle maîtrise !

:shock: :shock: :shock:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 17 oct. 2009 04:00

Nürburgring Freak a écrit :
pierre a écrit :
Quelle maîtrise !

:shock: :shock: :shock:
Dans le style, mais cette fois avec Plato dans le rôle du méchant, je trouve celle-ci encore mieux !
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 17 oct. 2009 08:11

Image

The Stig avait déjà été arrêté lors du duel construction Caterham vs. par la route depuis l'usine.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 17 oct. 2009 10:27

A ce sujet, j'imagine que la TopGear team doit aligner pas mal d'excès de vitesse notamment lors de leurs différentes recherches de la "best driving road" ou autres "US trip". Comment ça se passe si ils se font flasher ou même arrêter par la police ? Il y a une "tolérance" spéciale pour les show TV ou ils payent comme tout le monde ? (Quid du permis de conduire ?)