TopGear & Jeremy Clarkson !!
Message par Alster » 15 oct. 2009 13:10
Top Gear : un humour plus soft que Fifth Gear ?!??!?!?!?!?!?!?!??!!tof a écrit :oui c'est cette video là :
à 6min30 exactement ou leur bêtise depasse des sommets. proprio ou pas, c'est deja une voiture exceptionnelle, je trouve ca nul.
j'ai toujours préféré top gear a fiht gear pour leur humour plus soft.
aggaaah......
Sans moquerie aucune, est-ce que tu comprends vraiment l'anglais ?
A part ça, je vois vraiment pas en quoi conduire une MC12 sur la neige est d'une "bêtise qui dépasse les sommets"...

En plus, comme le dit Tom au début, le proprio habite à 6 heures de route de Cadwell ; un multi-millionnaire aurait théoriquement envoyé la voiture par semi-remorque. Au lieu de ça, lui l'a conduite. C'est visiblement pas le genre de la maison de garder des garage queens et perso, ça me fait bien plaisir de voir un type comme ça rouler ses caisses.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par tof » 15 oct. 2009 13:49
top gear = respect pour les voitures
fith gear = abrutis
regarde les essais fith gear, ils sont toujours au rupteur, il sont tout le temps en drift, c'est pas des essais soft de la voiture.
je suis enclin a des essais poussés, mais ca ne sert a rien de mettre la voiture en travers a chaque virage.
je ne compte plus le nombre de voitures detruites, regarde top gear, ce sont plutot des minivan, des caravans ou ce genre de delires.
c'est pas du tout le même humour et je prefere celui de top gear.
oui je comprend l'anglais et le mec qui roule sa voiture dans la neige, il a pas pensé que des roues de 300 sur une route eneigée etait la pire des choses a faire ?
fith gear = abrutis
regarde les essais fith gear, ils sont toujours au rupteur, il sont tout le temps en drift, c'est pas des essais soft de la voiture.
je suis enclin a des essais poussés, mais ca ne sert a rien de mettre la voiture en travers a chaque virage.
je ne compte plus le nombre de voitures detruites, regarde top gear, ce sont plutot des minivan, des caravans ou ce genre de delires.
c'est pas du tout le même humour et je prefere celui de top gear.
oui je comprend l'anglais et le mec qui roule sa voiture dans la neige, il a pas pensé que des roues de 300 sur une route eneigée etait la pire des choses a faire ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 oct. 2009 20:13
tof et ses préjugés!!
Tu parles de respect de voitures, mais Fifth Gear n'a jamais cassé de voitures (Volontairement en tout cas), alors que Top gear les a mitraillées, accidentées, découpées, catapultées, incendiées, etc, etc...
J'adore les deux émissions, mais pour des raisons différentes!

Tu parles de respect de voitures, mais Fifth Gear n'a jamais cassé de voitures (Volontairement en tout cas), alors que Top gear les a mitraillées, accidentées, découpées, catapultées, incendiées, etc, etc...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 oct. 2009 07:25
Tout pareil... mais apparemment Tof a un soucis personnel avec l'équipe de 5th Gear...ZeusRS a écrit :tof et ses préjugés!!![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par tof » 16 oct. 2009 07:30
vous n'allez pas me changer a deux semaines de mes 30 ans
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 16 oct. 2009 08:00
Personnellement, j'espère bien être en mesure de pouvoir évoluer toute ma vie...
Sinon, je suis très fan de top gear... mais je n'ai jamais vu 5th gear.
Ça passe sur quelle chaine ?
Sinon, je suis très fan de top gear... mais je n'ai jamais vu 5th gear.
Ça passe sur quelle chaine ?
Message par TheKid » 16 oct. 2009 08:56
Ils ont probablement dû faire un test élogieux d'une Renault...SebM a écrit :Tout pareil... mais apparemment Tof a un soucis personnel avec l'équipe de 5th Gear...![]()
![]()
Je trouve l'équipe de fifth gear bien plus pro et respectueuse de leur monture. Dommage que les séquences soient si courtes...
swift 4x4
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars