L'iPhone est là !
- Minischumi
- GP2
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 sept. 2009 21:11
Je viens d'essayer mais les informations ne correspondent pas au SMS...David a écrit :Tu peux aussi aller sous :Lionel de Genève a écrit :tu envoie un sms au 444, avec le mot "status", tu recevras ce que tu a consoméFalcon a écrit :Vraiment pratique la fonction modem, surtout quand on est à l'Armée![]()
Par contre j'ai 250Mb gratuit dans mon abonnement, quelqu'un pourrait-il me dire à combien de temps cela correspond à passer sur le net ?
Amitiés
Lionel de Genève
-Réglages
-Général
-Utilisation
et tu verras ce que tu as consommé en upload et en download

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 sept. 2009 21:17
C'est parce que ton iPhone affiche ce que tu as consommé depuis que tu l'as alors que le SMS correspond au mois en cours...suffit juste remettre à zéro les stats le 1er de chaque mois et le résultat devrait être pareil !Falcon a écrit :Je viens d'essayer mais les informations ne correspondent pas au SMS...
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 sept. 2009 21:19
Juste !David a écrit :C'est parce que ton iPhone affiche ce que tu as consommé depuis que tu l'as alors que le SMS correspond au mois en cours...suffit juste remettre à zéro les stats le 1er de chaque mois et le résultat devrait être pareil !Falcon a écrit :Je viens d'essayer mais les informations ne correspondent pas au SMS...
Je n'ai jamais mis à 0.
Faudra que j'y pense le 1er octobre

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 30 sept. 2009 08:39
je ne sais pas si machine arrière est possible, je vois dans réglages>storeMinischumi a écrit :Donc si j'ai déjà un compte crée c'est mort?
qu'on ne peut que visualiser les infos relatives au compte et il y a un bouton deconnexion,
je ne sais pas s'il sert à utiliser une autre compte.
je suppose que c'est possible d'utiliser un autre compte
lors d'une restauration totale de l'iphone via itunes, mais comme j'utilise rarement itunes
sauf pour le demarrage, je n'en sais pas plus.
de notre côté, nous avons inscrit dès le départ tous nos iphone
sur le même compte et on s'arrange entre nous pour partager les frais.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 30 sept. 2009 18:20

- David
- Membre V8
Message par David » 07 oct. 2009 21:17
Bon, ça y est, j'ai eu le temps de faire un test rapide de Tomtom par rapport à Navigon !SebM a écrit :Alors ??? Et pas d'autres feedback ?? David, Nagata-San...SebM a écrit :Cool... merci d'avance pour tes commentaires...s2k a écrit :
Mon père l'a installé hier sur son iphone.
Dès que j'ai le temps, je vais le tester !

Ben, c'est difficile de dire lequel est le meilleur car les deux sont très bons. Je dirais que j'ai une très légère préférence pour Tomtom, mais ça vient probablement du fait qu'ayant eu plusieurs Tomtom autonomes, j'ai plus de facilité avec son interface et les cartes, qui bien que d'apparence vieillotte par rapport à celles de Navigon, me paraissent plus claires en utilisation réelle.
Bref, je pense que le mieux serait que tu testes les deux par toi-même et que tu décides ensuite lequel tu préfères.

Sinon, je viens de recevoir les cartes 2010 pour ma Lexus !

- David
- Membre V8
Message par David » 07 oct. 2009 22:14
Pour bien, il faudrait également faire un test en utilisation réelle pour comparer la précision du positionnement et le temps pris pour recalculer un itinéraire en cas d'erreur...mais pas le temps, de mon coté, pour le moment !
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 oct. 2009 05:17
L'appli de la RSR ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
L'appli de NPR ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
Nimbuzz comme client IM ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
Mediafly ? Autant ça marche très bien sur Squeezebox, autant l'appli iPhone est complètement buggée.
Par ailleurs, le multitouch a certaines caractéristiques élégantes, mais certaines carrences sont horripilantes, notamment l'absence d'application switch. Me fatigue, ce truc.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 oct. 2009 07:10
ze_shark a écrit :J'ai acheté un iPod touch pour écouter des podcasts en bagnole ou à la maison. Le "léger" problème est que les applis plantent les unes après les autres.
L'appli de la RSR ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
L'appli de NPR ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
Nimbuzz comme client IM ? Plantée. S'ouvre puis se referme immédiatement.
Mediafly ? Autant ça marche très bien sur Squeezebox, autant l'appli iPhone est complètement buggée.
Par ailleurs, le multitouch a certaines caractéristiques élégantes, mais certaines carrences sont horripilantes, notamment l'absence d'application switch. Me fatigue, ce truc.
Alors que c'était si simple d'enfiler une cassette dans le lecteur

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 oct. 2009 07:31
OK... vais attendre un peu alors et espérer que tu puisse tester ca prochainement...David a écrit :Petite précision quand même, mon test c'est fait uniquement de manière statique, c'est-à-dire, au bureau, en mode simulation. J'ai juste comparer l'interface et les fonctionnalités !
Pour bien, il faudrait également faire un test en utilisation réelle pour comparer la précision du positionnement et le temps pris pour recalculer un itinéraire en cas d'erreur...mais pas le temps, de mon coté, pour le moment !

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 08 oct. 2009 09:29
De mon côté je tourne Navigon, mais vais prendre Tomtom car je reçois le support cette semaine si tout va bien.SebM a écrit :OK... vais attendre un peu alors et espérer que tu puisse tester ca prochainement...David a écrit :Petite précision quand même, mon test c'est fait uniquement de manière statique, c'est-à-dire, au bureau, en mode simulation. J'ai juste comparer l'interface et les fonctionnalités !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 oct. 2009 09:51
Mais le support marche aussi avec Navigon, non ? Et finalement quel prix le support ?Nagata-San a écrit :De mon côté je tourne Navigon, mais vais prendre Tomtom car je reçois le support cette semaine si tout va bien.SebM a écrit :OK... vais attendre un peu alors et espérer que tu puisse tester ca prochainement...David a écrit :Petite précision quand même, mon test c'est fait uniquement de manière statique, c'est-à-dire, au bureau, en mode simulation. J'ai juste comparer l'interface et les fonctionnalités !
Me réjouis de ton avis sur tout ca...

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 08 oct. 2009 10:07
SebM a écrit :Mais le support marche aussi avec Navigon, non ? Et finalement quel prix le support ?Nagata-San a écrit :De mon côté je tourne Navigon, mais vais prendre Tomtom car je reçois le support cette semaine si tout va bien.SebM a écrit :
OK... vais attendre un peu alors et espérer que tu puisse tester ca prochainement...
Me réjouis de ton avis sur tout ca...
Je test sitôt reçu. Il "semble" qu'il fonctionne multi-soft en effet.
Pour patienter,
Source IgenerationConclusion
Indiscutablement, Navigon [69,99 € pour l'édition France - 99,99 € pour l'édition Europe] est actuellement le logiciel de navigation pour iPhone à la fois le plus complet et le plus abouti. Dans l’ensemble de nos tests, il arrive toujours en première ou en seconde position. C’est indiscutablement le meilleur de sa catégorie.
Si vous n’avez qu’un besoin occasionnel de solution de navigation, nous vous recommandons de jeter un oeil sur CoPilot Live [33,99 € pour les cartes France - 79,99 € pour les cartes Europe]. C’est le logiciel le moins cher de sa catégorie. Il fonctionne assez bien et la prochaine mise à jour devrait corriger bon nombre de ses défauts de jeunesse.
Concernant Sygic [59,99 € pour l'édition Europe], tout n’est pas noir, mais l’éditeur doit revoir de fond en comble sa copie s’il souhaite s’imposer sur la plate-forme d’Apple.
Reste TomTom [69,99 € pour les cartes France - 99,99 € pour les cartes Europe] qui n’a pas totalement convaincu. L’interface du logiciel est très réussie, mais le reste n’est pas tout à fait à la hauteur pour le moment. On a l’impression que ce logiciel a davantage été pensé pour le Car Kit qui doit sortir dans quelques jours, que pour le GPS de l’iPhone.
Mais autant être honnête, ces solutions sont encore très loin d’utiliser toutes les capacités de l’iPhone. Il y a beaucoup à faire entre la reconnaissance vocale, le fait que l’iPhone soit un appareil connecté et la réalité augmentée. Nul doute que l’iPhone va permettre d’ici quelques années à ces logiciels d’être nettement plus pratique qu’ils ne le sont aujourd’hui.
http://www.igeneration.fr/test/logiciel ... 9?page=0,4
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique