Photographies dynamiques
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 oct. 2009 12:32
BS des commentaires 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Une photo réussie
Message par BS » 04 oct. 2009 16:23
Pour avoir été prise à contre-jour, à l'arrache et avec un Lumix je trouve cette photo très réussie. La voiture est nette, les roues bien floutées et les bas-côtés correctement filés. Même si le fond n'est pas terrible et manque de flou et de filé Nico s'en est bien sorti.La grenouille a écrit :BS des commentaires
J'ai tenté de l'optimiser avec Photoshop mais il n'y a rien à faire contre les hautes lumières.

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 04 oct. 2009 20:58
C'était à Dubai ?Nico997 a écrit :Une tentative à la volée et à contre-jour avec mon petit compact...
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Derrick » 05 oct. 2009 21:11
Week end au Paul Ricard, je me suis essayé au filé pour la première fois, commentaires bienvenu.

Aucune n'a été prise sur trépied, j'ai essayé, mais impossible d'en sortir une correcte. Le plus gros problème rencontré, c'est d'avoir une voiture nette sous tous ces angles, j'ai souvent l'arrière nette mais pas l'avant... L'autre problème, c'est que pour s'entrainer, le GT FIA va vraiment trop vite...

Aucune n'a été prise sur trépied, j'ai essayé, mais impossible d'en sortir une correcte. Le plus gros problème rencontré, c'est d'avoir une voiture nette sous tous ces angles, j'ai souvent l'arrière nette mais pas l'avant... L'autre problème, c'est que pour s'entrainer, le GT FIA va vraiment trop vite...
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 05 oct. 2009 21:33
J'aime bien la dernière Porsche... les autres je les trouve un peu foncées... et sur certaine, tu as trop cadré et résultat: on ne dirait pas que la voiture bouge vraiment puisque les rails et marques au sol apparaissent fixes car photographiés de façon longitudinale.
A mon goût, pour donner une impression dynamique, il faut que le décor "glisse" plus (surtout les éléments verticaux).
Par contre, il faut absolument nettoyer ton récepteur ou objectif car il y a pas mal de résidus...
Mais pour un premier essai, je trouve bien...
T
A mon goût, pour donner une impression dynamique, il faut que le décor "glisse" plus (surtout les éléments verticaux).
Par contre, il faut absolument nettoyer ton récepteur ou objectif car il y a pas mal de résidus...
Mais pour un premier essai, je trouve bien...
T
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux