Nissan GT-R tome II
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: Dijon 2
Message par Nürburgring Freak » 01 oct. 2009 15:55
Et bien non, problème de cardan à nouveau...blackrocket a écrit : Vous n'avez pas pu faire une confrontation directe avec Olivier ? C'est là que c'est encore le plus amusant lorsqu'on a le même niveau de pilotage, on s'est bien tiré la bourre en se suivant l'autre jour avec Haratchi et c'est à ce moment que l'on fait souvent le best lap.
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: Dijon 2
Message par Nürburgring Freak » 01 oct. 2009 16:00
Tu pourrais quand même me remercier pour la ligne idéaleninja-phil a écrit :Quand tu veux mon ami...![]()
Voici les videos.
à la sortie du virage du fond. C'est pas top?

Allez savoir ...
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6204
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 01 oct. 2009 16:39
GTR P800 (740+) contre 1000 et 1300 !
Elle démarre fort fort fort !
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 01 oct. 2009 19:02
Nagata-San a écrit :Le retour des Russes !
GTR P800 (740+) contre 1000 et 1300 !
Elle démarre fort fort fort !
Je vois des Japs, où sont les Russes?
Un peu répétitif la séquence mais impressionant,
Allez savoir ...
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Le temps automobile...
Message par Haratchi » 02 oct. 2009 06:32
Histoire d'homologation au Japon......
Info ou intox

- Nagata-San
- F1
- Messages : 6204
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 02 oct. 2009 09:23
Au fait, 'sont beaux les freins de la GTR non ?




- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 02 oct. 2009 09:31
C'est souvent le cas chez Seat, Mazda et surement d'autres... Ca ne m'étonnerait pas...Haratchi a écrit :Le journal "Le temps automobile" de cette semaine parle d'une puissance de 510-520 CV effective plutôt que les 485 CV...annoncés par le constructeur....pour la Nissan GTR d'origine.
Histoire d'homologation au Japon......
Info ou intox

Erf, y sont sympa, ils ont laissé le crick!!



Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Re: Le temps automobile...
Message par sputnick » 02 oct. 2009 11:16
Perso, j'ai toujours été convaincu que la GTR développe plus que les 470, 480 ou 485ch du catalogue. Avec le bi-turbo, la puissance peut varier assez allègrement d'un modèle à l'autre.Haratchi a écrit :Le journal "Le temps automobile" de cette semaine parle d'une puissance de 510-520 CV effective plutôt que les 485 CV...annoncés par le constructeur....pour la Nissan GTR d'origine.
Histoire d'homologation au Japon......
Mais au vue des accélérations en ligne droite et du poids de la bête, la puissance est forcement au dessus de 500ch.
- Sput
Re: Le temps automobile...
Message par Alster » 02 oct. 2009 11:47
Comme l'a dit Nagata, les anciennes Skyline GT-R, tout comme les Supra d'ailleurs, sortaient officiellement, à cause de la fameuse loi, 280cv au Japon, et étaient mesurées ici sans aucune modif entre 320 et 310cv selon les exemplaires.Haratchi a écrit :Le journal "Le temps automobile" de cette semaine parle d'une puissance de 510-520 CV effective plutôt que les 485 CV...annoncés par le constructeur....pour la Nissan GTR d'origine.
Histoire d'homologation au Japon......
Info ou intox
Celle de ninja-phil a été mesurée à son arrivée à 523cv. Et elle en est déjà à 590cv avec les quelques petites modifs qu'il a effectuées.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17296
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 04 oct. 2009 20:23

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 05 oct. 2009 22:23
Comme sur le Range Rover Sport, c'est top classe.

Allez savoir ...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 06 oct. 2009 07:19
Yesssss, mais c'était un poil plus orange. Regarde : http://www.asphalte.ch/Auto/RRSC/RRSC-1.phpNürburgring Freak a écrit :Effectivement très beau !
Comme sur le Range Rover Sport, c'est top classe.
Si ca t'intéresse, il est d'ailleurs à nouveau à vendre, mais avec des jantes noires maintenant !!!

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum