[TERMINE] Clio 3 RS 06/07 56'000km
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Message par LoKi » 30 sept. 2009 08:10
J ai pas tout compris, elle est vendue ou pas ?ZeVal a écrit :.... Déjà commencer par voir combien Renault la reprends...![]()
![]()
La suite viendra d'ici février... D'ici la, je risque de changer (très!) souvent d'avis...
Dans tout les cas si c est regle pour toi felicitations, maintenant c est le excitant qui commence trouver la suivante

Porsche GT4 powered
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 30 sept. 2009 08:12
Nan, rendue chez Renault, m'en sortait plus avec le leasing, et j'l'utilisais pas... Du coup, plus envie de me prendre le chou, retour à l'expéditeur...
Vais perdre du pognon, soit, mais au moins, c'est réglé!
Vais perdre du pognon, soit, mais au moins, c'est réglé!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
Message par tof » 30 sept. 2009 09:31
plaisir, cab, ancienne, pistarde avec un poil de preparation :une mx-5 ???ZeVal a écrit :Un engin 100% plaisir, cab, pistarde, ancienne, quelque chose de ce genre... Pas d'idée précise pour le moment...

pour dans les 6000.- c'est une bonne solution.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par tof » 30 sept. 2009 11:03
si tu es là dimanche, tu verra c'est super ces petites mx-5.
si c'est pour le dimanche, ca devrait suffir.
la s2000 est super mais elle reste un cran au dessus sur de nombreux points, dont le tarif.

la s2000 est super mais elle reste un cran au dessus sur de nombreux points, dont le tarif.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 30 sept. 2009 12:05
Ludo a écrit :Enfin ! Le leasing était pas content que tu ne paies plus les mensualités et que tu ne ramène pas la voiture.
Content que ça soit réglé.
Pour info: mensualités manquantes payées, j'ai vérifié ça hier midi encore, et demande de résiliation de contrat effectuée par mes soins, largement avant qu'eux ne le fasse...ZeVal a écrit : ... m'en sortait plus avec le leasing,

Quand à la date à laquelle je ramène la voiture, j'en avais discuté chez Renault Crédit, à 3 reprises... La nana en charge du dossier était jamais là, du coup, ils prenaient le message et devaient, en principe, transmettre... Après, si ils ne communiquent pas au sein de leurs bureaux, c'est pas vraiment ma faute...
Bref, c'est réglé... Mais merci de tes précisions...

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars